Idées de transferts - été 2022

Faut voir l’ensemble du tableau : Crespo c’était la pièce parfaite pour jouer la victoire en CL( même s’il n y a jamais eu de finale en 2005 :lying_face:) Zyech se serait pour passer peut-être un tour de plus et un gros renfort pour le championnat.

Hudson Oddoi personne n’a aucune idée de son état de forme, à choisir entre les 2 je prendrai le Marocain sans hésitations.

Oui ça comme tout le monde je pense.

Mais la question était surtout : mieux vaut Hudson en prêt sec ou personne et on continue de compter sur nos deux rigolos pour le poste ?

1 « J'aime »

On attend le prochain mercato pour faire une retouche, beaucoup trop d’incertitudes sur le niveau de l’Anglais.

On passe en 433 avec CDK meneur excentré à droite et les 2 rigolos sur le banc

L’un n’empeche pas l’autre, on parlait d’un pret sec pour l’anglais.

Prise de salaire 100% payées par les Blues?

1 « J'aime »

Ou tout simplement on demande en prêt Pulisic pour le mettre à droite vu qu’il ne croule pas sous le temps de jeu actuellement .

De la pub pour le propriétaire Américain et en prime son équipementier c’est Puma ^^

2 « J'aime »

Je sais pas comment ca va se passer pour le salaire, mais je me dis que si Leverkusen a les moyen de réaliser le coup, pourquoi pas nous.

Ca serait incroyable Pulisic !

1 « J'aime »

Perso si le jeune Belge est un grand talent et confirme, je milite davantage sur un 4-3-1-2.

1 « J'aime »

Ross Barkley le milieu de Chelsea vient de passer free agent.

Alors il était indésirable chez eux et ne joue plus beaucoup même lors de son prêt à Aston Villa… Mais pourquoi pas le tenter si on arrive pas à conclure le petit belge ?

Je sais que c’est une idée de merde mais je propose quand même, c’est gratuit :joy:

1 « J'aime »

Pour ceux qui voyaient CHO comme une piste intéressante.

Il atterri à Leverkusen en prêt mais surtout sans OA. Si la condition de Chelsea pour le laisser partir c’était de ne pas en inclure alors autant dire que le club ne se serait pas penché longtemps sur son cas.

On vient de trouver un remplacant pour Calabria et Theo, sans que celui ci ne prenne de place dans liste. On peut liberer Balo ou Bakayoko et recruter un ailier droit. Jy crois pas, mais si jamais ca arrive, ca ferait remonter considerablement la note du mercato.

Origi
Cdk
Adli
Thiaw
Vranck
Dest

Cest pas degeulasse mais pour moi ce mercato vaut 6/10. Si on prend Ziyech, on passerait a 8/10.

3 « J'aime »

Pas besoin de virer Bakayoko pour prendre un ailier droit, c’est pas le souci, Bakayoko sera mis en dehors de la liste au pire.

L’idée est très claire le concernant : il ne foulera plus la pelouse. Alors qu’il soit dans la liste ou dehors, peu importe.

Si on ne prend pas d’ailier droit, c’est sûrement pas parce que Bakayoko (ou Ballo) sont encore au club, les deux ne sont pas corrélés.

Ca tiendrait qu’a moi, je procèderai comme ca aussi. Mais je ne pense pas du tout que la direction soit adepte de ce genre de pratique. Je les vois mal risquer la stabilité du vestiaire en gardant un joueur qui va s’entrainer avec le groupe tout en ayant l’impossibilité de jouer car en dehors de la liste.

Si je ne me trompe Castillejo avait ce statut l’an dernier il me semble…

Euh Castillejo a joué l’an dernier en série A non ? Je me souviens qu’il avait mis un but ou une pause D important (contre Spezia je crois).

Là on parle d’un joueur qui serait en dehors de la liste Serie A. Il serait dans l’incapacité d’être convoqué.

Bon alors pour l’année prochaine on prend qui ? :joy:

Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise idée vu son état dépressif mais tenter de relancer Ilicic pour un contrat d’un an avec une année en option avec un salaire raisonnable (c’est à dire 1,5-2m nets), vous seriez pour ou contre ?

J’en ai marre de voir les deux tanches sur l’aile droite, je me dis que ça ne peut pas être pire…

1 « J'aime »

100% contre.

4 « J'aime »