Idées de transferts - été 2022

35 ans non merci

Entre le mental, et le physique qui va décliner c’est encore se retrouver avec un indésirable .

S’imposer ebola en plus de la peste et du cholera déjà au club ? Non merci. :stuck_out_tongue:

Attaquant buteur libre de contrat pour la saison prochaine le Lyonnais :face_vomiting: malheureusement Dembele pourrait être un jolie coup .
l’ Ol a chercher a s’en séparer pendant ce mercato malgré la bonne saison qu’il a fait . Le moins bien c’est qu’il risque de gratter pas le banc de touche cette saison .

Je cherche désespérément une solution qui soit possible pour ne pas se coltiner les deux autres. Mais du coup, je n’en vois pas…

Nos yeux vont encore saigner au mois trois mois :smiling_face_with_tear:

On reste en 4231 et Adli s’impose ailier droit atypique version Valverde au REAL
On reste en 4231 et Dest s’impose en ailier droit

On change de schéma 4312, 4321, 433…

L’important c’est que le Suso de Wish et l’ ailier aux stats dégueulasses ne jouent presque plus.

Petite question pourquoi on a totalement ignoré Belotti fan du Milan, salaire abordable et libre de tout contrat? Genre il est devenu si rincé que ça? xD

On a privilégié Origi, on pourra faire les comptes uniquement en fin de saison.

1 « J'aime »

A mon avis si on jouait que la série A on aurait pris Belotti, mais Origi c’est surtout pour l’expérience Ligue des champions … et ça l’italien on peut pas dire qu’il en a ou en aura un jour :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je continue a croire qu’Origi est un bon choix.
Il a besoin de débloquer son compteur puis fera bien le job.

1 « J'aime »

Moi je pense le contraire !

Patience, je suis persuadé qu’une fois remis sur pied il offrira satisfaction

C’est un meilleur footballeur que Belotti. Mais en étant absent trois fois sur quatre ça va être compliqué.

Tant qu’on est en mode champions, si jamais on venait à vendre Leao, son potentiel remplaçant à mes yeux a joué aujourd’hui : Mudryk, jeune du Shaktar. Quel joueur, mais quel joueur :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Probablement au delà de nos moyens malheureusement, le Shaktar a refusé des offres à 60M cet été pour lui.

Je pensais qu’ils avaient refusé uniquement les avances d’Everton aux alentours de 30-35 millions et que 50 millions « suffisaient » :cry:

C’est bien lui qui s’entrainait avec un maillot de Milan cet été?

Un futur crack qui hélas finira chez les riches de la PL

Oui, et seule une ferle volonté de sa part de signer dans un club précis pourrait peser dans la balance.
Le Shaktar a déjà perdu de nombreux éléments sans vraiment récupérer leur vraie valeur financière, ils ne feront aucun cadeau pour Mudryk.

1 « J'aime »

Après ce n’est pas un problème puisqu’il joue a gauche.

Si Leao part on aura les fiances, si il reste il ne sera pas un objectif.

J avais mis en hypothèse Moussa Dembele pour l attaque de la saison prochaine qui je pense serait une excellente affaire .
Je rajouterais Douglas Luiz auteur d’un bon début de saison avec Aston villa fin de contrat juin 2023 joueur que l on avait il me semble suivi durant le mercato du moins son nom avait été associé au Milan .

2 « J'aime »