Idées de transferts

L’intérêt pour Nice?

Atal ils finiront par le vendre bien cher.

De faire une belle plus value. C’est un club de l1, les joueurs de talent ils ne les gardent jamais bien longtemps.

Donc Saele + € contre Atal?

Sinon je vois pas comment Nice y trouverait un avantage.

Yes

Mais pas énormément. 20 max

Godin en 3eme défenseur dans la hiérarchie vous pensez que c’est une bonne idée ?

Il est annoncé partant de l’inter (résiliation de contrat), il paraît que Rennes est intéressé.

De notre côté Romagnoli et Musa sont blessés, on commence la saison intensément, il faudra faire attention aux rechutes. Il nous faut une valeur sûre à côté de Kjaer.

Seul bémol, ça fait une défense un peu lente…Mais comme on joue souvent avec un bloc bas et en contre-rapide, je me dis que c’est pas si problématique que ça.

Godin serait même titulaire dans ce Milan. Kjaer a été rassurant et intéressant mais rien a voir avec Godin dans une défense a 4

2 « J'aime »

A mon avis, si Godin quitte l’Inter, ce serait pour retourner à l’Atletico qui est un peu orphelin depuis son départ, que ce soit de son leadership et sa capacité à diriger cette défense.

Après, bien entendu qu’il ne faudrait pas s’arrêter à cet obstacle et au moins tenter notre chance car il est au-dessus de Kjaer comme le dit fort justement Joey et se révélerait être le profil type dont a besoin Romagnoli pour partenaire, à savoir un meneur solide mentalement, dur sur l’homme et apte à le guider. Romagnoli a du talent mais malgré les années qui avancent et l’expérience, il a vraiment du mal à passer ce cap pour être capable de prendre pleinement ses responsabilités et s’endurcir. Il manque de charisme, de grinta et sans doute d’assurance en lui et je pense qu’il se nivellera toujours en fonction de son partenaire en révélant soit le meilleur de lui (comme aux côtés de Bonucci), soit sa fébrilité (comme aux côtés de Musacchio qui était assez satisfaisant mais manquait aussi de leadership).

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs ce qui me fait dire qu’il vaudrait mieux avoir Pezzella que Milenkovic parmi les deux de la Viola.

Si la Roma n’y arrive pas, on serait bien inspiré de prendre Smalling. J’étais très sceptique il y a un an mais il s’est parfaitement adapté a la Série A et a été un des meilleurs sur la dernière saison. Son prix pourrait être abordable (dans la condition ou l’on perdrait du monde derrière).

Que pensez vous de Zappacosta pour le flanc droit coté défense ?

Pas bien meilleur que ce qu’on a déjà …

Effectivement puis je viens de voir qu’il a subi une grosse blessure la saison dernière . Donc empiler un joueur de plus a l 'infirmerie non merci y ce qui faut . Fausse bonne idée .

En plus de ça il gagne prêt de 3M à Chelsea.

Actualisation de mes cibles « chouchou » concernant les postes à renforcer, par priorité:

1/ Latéral droit

Plan A: Youcef Atal
Plan B: Emerson Royal
Plan C: Zeki Celik

(roue de secours: Joakim Maehle)

2/ Ailier droit:

Plan A: Une opportunité (Dembélé, Douglas Costa etc.)
Plan B: David Neres
Plan C: Calvin Stengs

(roue de secours: Abdulkadir Omur)

3/ Défenseur central:

Plan A: Marash Kumbulla
Plan B: Wesley Fofana
Plan C: Diego Godin

(roue de secours: Denys Popov)

4/ Latéral gauche:

Plan A: Vitaliy Mikolenko
Plan B: Nuno Mendes
Plan C: Noah Katterbach

(roue de secours Owen Wijndal)

5/ Milieu de terrain

Plan A: Florentino Luis
Plan B: Teun Koopmeiners
Plan C: Boubakary Soumaré

(roue de secours: Pas de roue de secours)

1 « J'aime »

C’est bizarre d’ailleurs que Neres soit toujours à l’Ajax, personne ne le sollicite ?

Mon dieu faites que l’on ne prenne pas florentino luis !

Bordel dans ta liste, y’a un tiers dont j’ai jamais entendu parler :joy:. Je te fais confiance dès lors haha.

2 « J'aime »

Pourquoi ? Gros talent, idéal dans un travail de complémentarité avec les trois autres et sur le départ de Benfica. Impossible de trouver mieux

Même soucis que pour Atal : jeune talentueux avec une certaine valeur mais qui a subi une grosse blessure.

Le joueur se retrouve le cul entre 2 chaises : son club sait qu’il détient une pépite et veut le vendre dans les 40M mais très peu de clubs sont en mesure de faire ou veulent faire ce pari, à plus forte raison cette année, compte tenu de la blessure.

Je rêve tellement d’avoir Milinkovic-Savic chez nous. Si on arrive a se qualifier à la champions l’année prochaine, vous estimez a combien nos chances de l’enrôler ?