Idées de transferts

Nacho Fernandez pour le poste de défense centrale ça peut être pas mal. Il ne coûterait pas trop cher et nous permettrait de nous concentrer sur un ailier droit.

De part sa vitesse, son profil est complémentaire à celui de Romagnoli et Kjaer.

Il nous faut quelqu’un qui a de l’expérience et qui est capable de s’adapter très vite.

Il peut jouer au deux postes de défense centrale. Il est également capable de dépanner en tant que latéral.

Pour moi si on prend Nacho et chiesa, on devient un sérieux prétendant au top4.

2 « J'aime »

Effectivement, Nacho peut-être une bonne idée, je le trouve justement ultra sous-estimé, il est souvent présenté comme un joueur faible alors qu’à chaque fois que Zidane a fait appel à lui pour dépanner soit en défense centrale, soit en défenseur droit, il a toujours bien fait le job. Lorsqu’il fallait palier aux blessures ou amener la profondeur de banc nécessaire, il a toujours répondu présent même dans des grands matchs et n’a pas été étranger aux 3 C1 d’affilées du Real je trouve.

Il a une bonne relance, une bonne technique pour un défenseur, solide tactiquement et au duel, il ne fait rien de fantastique mais il est fiable.
Il ne doit pas être bien cher en transfert et même niveau salaire, ça doit aller je pense (je n’ai pas vérifier).

Par contre, je doute que nos dirigeants accepte ce genre de piste car ils ont déjà fait une exception pour Kjaer niveau âge ainsi que Zlatan, maintenant, leur but est d’avoir un numéro 3 jeunes qui assure l’avenir à ce poste, l’après- Kjaer justement afin que ce chantier ne soit pas à renouveler en profondeur dans 2 ans par exemple.

Mais à titre personnel, l’idée de prendre Nacho pur garder suffisamment de finances pour recruter un top ailier droit, ça me plairait.

Ça depasser pas les 10 millions il me semble je crois que ca parler même de 5 millions .

Je te rejoins totalement. Très bon descriptif du joueur.

Pour ce qui est du choix de nos dirigeants, il me semble qu’hier Maldini à donné une interview dans laquelle il a parlé de notre futur défenseur central en disant ‹ ‹ jeune ou vieux, ce qui importe c’est qu’il soit fort › ›.

2 « J'aime »

Nacho j’approuve totalement. Capable en outre aussi de faire le latéral comme c’est aussi le cas pour Milenkovic et Ajer. Piste très intéressante et low cost bien meilleur que Nastasic (en terme de profil). En plus on a quand même des bonnes relations avec le Real.

Au delà de la question de l’ailier, ce serait une bonne recrue avec même des certitudes que n’ont pas forcément les jeunes.

Merci pour l’info, je ne l’avais pas vu et je craignais justement que le jeunisme si cher à Elliott/Gazidis écarte d’emblée ce genre de piste.

Dans ce cas, Nacho est effectivement la meilleure piste du marché avec des qualités qui pourraient lui permettre même de passer éventuellement devant Kjaer dans la hiérarchie ou d’assurer au poste de latéral droit si jamais Calabria retombait dans ses travers et que les alternatives n’apportaient pas satisfaction.
Il peut pour une somme minime compenser 2 possibles points faibles et nous permettre de nous concentrer sur l’aile droite ensuite.

3 « J'aime »

Si on décide de recruter un ailier.

Mais effectivement ça serait une bonne idée. Ça me fait penser a l’arrivée de Albiol a Naples en plus polyvalent. Peut être pas au niveau pour être titulaire dans ce Real la, mais avec un niveau intrinsèque intéressant, une expérience a ne pas négliger et un apport durable.

1 « J'aime »

Le Telegraph annonce que Chelsea vient de mettre Antonio Rudiger sur le marché des transfert et le club londonien serait enclin à un prêt vu que peu de clubs se bousculent pour lui a priori…

Vous ne sentez pas venir la rumeur ces prochains jours pour le relier à nous :grin:

Ca fait un bout de temps que je ne l’ai pas vu jouer donc, qu’en pensez-vous?

A la Roma, j’aimais bien son style de défenseur/stoppeur dynamique et les premiers temps à Chelsea étaient pas mal mais depuis, je l’ai perdu de vue.

Sinon, vu que la Roma peine à conclure Smalling, pourquoi ne pas s’infiltrer dans ce dossier, il a été convainquant l’an dernier en Serie A. On parle d’une demande de 20 millions de Manchester alors que l’offre de la Roma est de 12 millions.

Si on est vraiment à devoir choisir entre un DC et 1 AD je prend Rudiger en prêt tous les jours pour investir sur l’AD.
La meilleure formule pour nous et le joueur connait déjà le championnat.

1 « J'aime »

Nacho et Rudiger c’est un cran au dessus des autres noms cités jusque là, maintenant c’est comme d’hab peu importe le nom si y’a pas de formule ou de montant à côté difficile de se faire un avis.

Rudiger a du mal je crois a Chelsea. Mais en même temps Smalling était considéré comme nul avant d’arriver a Rome et le style l’a bien aidé. Rudiger pourrait tout a fait retrouver son niveau de jeu dans un championnat qu’il connait.

Petite idée inédite concernant un joueur dont vous n’avez sans doute jamais entendu parler avant ce message :


:yum:

Ca coûte rien de se renseigner sur le prix et de placer une ptite option de réservation pour les mois à venir.

Ca prouve bien qu’un scouting performant peut te faire recruter des joueurs à des prix dérisoires mais non dénués de talent.

Mais bon, il finira à l’Atalanta, Dortmund, Genk ou une filiale RB.

Malheureusement comme tu l’avais dit, Man U s’est renseigné à son sujet. Et du coup, ses oreilles doivent siffler bien comme il faut. Donc je pense que ce n’est pas la peine de se faire du mal pour rien :no_mouth:

Après…

Bon, c’est un peu facile de balancer ça après son match et un club comme Milan sur place mais c’est vrai qu’on serait bête de pas essayer comme l’a dit Sokhar.

Après n’importe qui avec des yeux (même si la perception en tribune et parfois différente) à remarqué que c’était le meilleur joueur sur la pelouse.

De la à se renseigner je n’y crois pas forcément, mais qui sait, il ne pouvait pas se faire meilleur pub. :smile:

Un nom qui fut un temps cité du côté de chez nous : Thauvin. Il joue a droite, est en fin de contrat à la fin de saison, retrouve petit à petit son niveau (certes ligue 1) et le côté droit est son côté naturel.
L’OM a encore moins d’argent que nous…

Ça risque peut-être de faire hurler mais ça ne me semble pas si inapproprié

Que penseriez vous d’un Lamela sur notre flanc droit ? Joueur qui joue régulièrement mais pas indiscutablement contrat jusqu’à 2022 ,4,5 millions de salaire .

Salaire énorme tout simplement.

Un 9, un AILIER DROIT et un vice Kessié parce que le Krunic, à côté de l’ivoirien c’est du beurre.