Idées de transferts

Excellente question que je me pose aussi.
Les voies de Pioli sont impénétrable. Peut-être qu’il tient absolument à bien démarrer la compétition.

Sorti à l’heure de jeu alors que son équipe été menée 2-1, Jovic risque six mois de taule dans son pays.

Un départ à Milan lui ferait bcp de bien… :roll_eyes:

Mandzukic est-il toujours sans club ? Je déteste le joueur mais question niveau, c’était quand même quelque chose. Je ne sais pas par contre où il en est physiquement.

2 « J'aime »

Toujours sans contrat selon Transfertmarkt.

(Tout comme Pato d’ailleurs à à peine 31 ans ainsi que Balotelli, quel gâchis)

Bon Bernadeschi est clairement détesté à la Juve, un petit prêt avec OA à 5M, ça se tente :grin:

Qu’il reste bien où il est :grin:

Pourquoi nous vouloir du mal ?

Pas sûr que Castillejo soit meilleur.

Castillejo 57 matchs 6 buts 5 assists
Bernardeschi 81 matchs 7 buts 10 assists

On a pas besoin de lui.

1 « J'aime »

Le recyclage, c’est parfait pour l’écologie, beaucoup moins pour le football :laughing:

5 « J'aime »

Je ne savais pas qu’Everton avait signé au Benifica ! O_o’ il est arrivé pour combien chez eux ?

Il a coûté 20M. Contrat de 5 ans.

Woaw seulement ? C’était une pépite pour qui on avait fait des offres ?

C’était un vrai serpent de mer l’an dernier où on parlait de sa venue sous le mandat de Leonardo mais il n’y avait jamais rien eu de concret et eu d’offre officielle de faite d’autant que Gremio à cette époque en demandait 2x plus entre 35/40M et qu’il y avait des histoires de droit comme quoi les droits du joueur n’appartenaient qu’à 50% au club et l’autre moitié aux agents, bref, un vrai merdier.

Plusieurs sources parlent d’Icardi comme de notre futur n•9. Paris en demande 40M et il y’aurait un accord de principe sur un salaire de 6M.

D’un point de vue purement « niveau intrinsèque » je pense qu’on ne pourrait pas avoir mieux sur le marché des attaquants en été.

Par contre, niveau mentalité et impact dans le vestiaire, ça serait le jour et la nuit avec Ibra. On a vu comment il (sa femme) a fait exploser le vestiaire interiste il y’a deux saisons. C’est ma crainte.

Qu’en pensez-vous?

Ca fait 2 ans qu’il met plus un pied devant l’autre, et il me semble que l’inter a mis une clause anti serie A.

1 « J'aime »

Je ne suis pas assidûment la Ligue 1 mais 20 buts et 4 passes D en 34 matchs dans une équipe où il n’était apparemment pas titulaire indéboulonnable, je ne trouve pas ça dégueulasse.

Et pour cette clause, tu as une source fiable qui la mentionnait?

Moi mes craintes se dirigent plus sur son mental/ influence sur le vestiaire que sur son niveau technique. Comment s’est-il comporté à Paris ? Wanda a encore fait la diva ?

1 « J'aime »

Icardi c’est non il a aucun impact dans le jeu c’est un finisseur hors pair oui mais tu joue a 10 avec lui.

2 « J'aime »

Quelles sources ?

Je ne vois rien sur les journaux italiens.

Et en ce qui te concerne, quelles sont tes sources concernant cet éventuel retour ?

Pour moi, c’est 30000 fois non. Qu’on laisse cette pomme pourrie et sa grognasse bien loin de chez nous. Amener Icardi, c’est amener des problèmes qui nous exploseront à la figure un jour ou l’autre. Surtout à ce prix…

1 « J'aime »