Idées de transferts

Oui et j’espère que tu voulais poster ça dans le sujet ligue des champions :grin:

3 « J'aime »

On peut ne pas aimer ce joueur, mais bordel il a un mental de malade, on le pense toujours fini et il est toujours décisif…respect

Non je ne voulais pas polluer le topic rumeurs de transfert, mais Giroud ne ferait pas tache dans notre équipe et sur le banc.

Ce serait une recrue intéressante s’il consent à faire des efforts salariaux, ce dont je doute.
Mais il irait très bien comme vice Ibra bien qu’il n’ait pas la technique, ni la lecture du jeu de Zlatan.

En plus les joueurs âgés se trouvent une seconde jeunesse en serie A.
Un recrutement plus intéressant que Thauvin, c’est certain (sur ce que les deux montrent en ce moment).

1 « J'aime »

Si c’est pour rester sur le banc pourquoi quitterait-il Chelsea?

3 « J'aime »

Chez nous il pourrait avoir beaucoup plus de temps de jeu avec l’enchaînement probable Europa League + championnat.
À Chelsea il démarre clairement sur le banc et ne joue que très peu.

Nous ne sommes pas à l’abri d’une blessure de Zlatan en plus, blessure que personnellement je redoute. Et pour l’an prochain nous ne sommes pas certains de revoir Zlatan enchaîner les matchs s’il y a de nouveau une qualification en coupe d’Europe.
L’an prochain Giroud pourrait être notre pointe titulaire vu l’âge avancé d’Ibra.
Alors qu’à Chelsea Giroud doit faire face à la jeunesse.

Bref Giroud est un buteur qui pourrait profiter des centres de Théo et autres, que ce soit en championnat ou en Europa League, en préparant doucement l’après Ibra car il y aura bien un après Ibra a un moment.

Après Giroud ne sera qu’une solution pour au maximum 3/4 ans.
Mais ça reste une solution viable.

Il est pas si jeune que cela Giroud. Il a déjà 34 ou 35 ans.

Oui ce qui ferait 37/38 ans (il a 34 ans). Il montre être toujours en forme et la serie A réussit bien aux attaquants d’expérience.
Et je trouve que dans une équipe il est important d’avoir une pointe d’expérience avec en plus une expérience internationale.

Gervinho et Di Natale réussissent/ont réussi en étant vieux, à peu près le même âge, alors pourquoi pas Giroud.

1 « J'aime »

Giroud doit être titulaire et si ce n’est pas déjà fait, Lampard ne va pas tarder à s’en rendre compte.
Parce que Giroud (avec entre autre son excellent jeu aérien) convient parfaitement aux autres joueurs de Chelsea et à leur façon de jouer. A Chelsea ça déborde à toute vitesse et ça centre à tout va.
Quand il est mis dans ces conditions, Giroud est un excellent attaquant.

Faut oublier le Giroud de l’EdF. Deschamps lui demande juste de défendre. En sélection il joue milieu def mais dans la moitié de terrain adverse.

2 « J'aime »

Gervinho est plus jeune que Giroud. Le soucis n’est pas là, on cherche un vice Ibra. On cherche quelqu’un qui n’existe pas car Ibra on en fait un par génération aussi fort physiquement, mentalement, techniquement. Sans s’étaler sur ses individualités mais collectivement, il est capable de jouer en une touche, peut jouer dos au but, créer les espaces pour les 3 derrières lui mais surtout il est un leader technique offensif et un point de repère. L’attaque est simplement décimé sans lui. Je préfère miser sur un jeune plus expérimenté que Colombo qui viendra fera le vis Ibra et le post Ibra. Il aura le temps d’apprendre de lui.
Giroud, je suis neutre, il a prouvé qu’il a été bon joueur à plusieurs reprise malgré qu’il est souvent pris pour bouc émissaire pour les trolls mais je le vois pas en 9 leader de l’attaque au Milan.

@Misaki :

Oui c’est pour cela que je trouve que Giroud aurait sa place chez nous pour remplacer Ibra à partir de la saison prochaine. Il permettrait de faire une transition sans que l’on change de style de jeu.

La réalité est que pour le moment Giroud ne joue quasiment pas à Chelsea. Après peut-être que le match d’hier aura ouvert les yeux à Lampard.
Mais j’ai l’impression que Chelsea mise plus sur ses jeunes.

Giroud n’est ni une solution d’avenir ni un leader, doit avoir un beau salaire et ne quittera Chelsea que s’il est assuré d’être titulaire.

1 « J'aime »

On a souvent parlé de Singo, arrière droit du torino. Il est encore une fois très bon ce soir.

Si jamais on ne garde pas Dalot, ce serait bien de se pencher sur lui. Ou à la limite Dalot en back up à gauche et Singo à droite pour concurrencer Calabria.

Et Belotti quel joueur :heart_eyes:, je suis sous le charme à chaque fois que je le vois jouer. Si on pouvait l’avoir pour tourner avec Ibra.

3 « J'aime »

Le bossu a en effet été une nouvelle fois excellent aujourd’hui. Il n’a rien à faire là, et ferait mieux de partir rapidement avant de totalement y flinguer sa carrière…

1 « J'aime »

Ça doit clairement être notre priorité sur le mercato d’été!

Remercions Giampaolo pour son soutien, avec le travail qu’il accomplit, il va bien réussir à faire reléguer le Toro et dès lors, Singo et Belotti seront des bons coups accessibles à moindre frais pour nous.

Plus sérieusement, dans ce cas, il y aura réellement un coup à faire sur ces 2 joueurs dans ce cas.

1 « J'aime »

Singo ca va être compliqué de le récupérer il a vraiment l’air prometteur.

On a pas moyen de faire venir Jovic ? Certains suivent le joueur/dossier ? On en parlait cet été je crois ?

Hulk a fini sa période en Chine.

Ce serait pas une idée intéressante en vice Ibra ?

C’est l’idée la plus saugrenue que j’ai vu depuis mon inscription sur solo. :smile:

7 « J'aime »

Rien qu’avec son salaire on doit pouvoir payer Ibra et Gigio