Idées de transferts

A fond, celle-là je l’aurais jamais vu arriver. Je savais même pas qu’il était encore footballeur. :smiley:

Conti, Duarte, Musacchio, Krunic, Castillejo. Pas mal de boulot pour Paolo, et de préférence dès cet hiver.

Je rajouterai à ça Colombo et Maldini en prêt. Belotti, Szobzslai, Torreira (prêt) et un petit central pour compenser tout ceci? (oui je rêve)

Castillejo c’est Castillejo mais si il continue a être une doublure dans esprit et a ce niveau il peut terminer la saison avec nous . Ou alors il faut viser plus haut en recrutement de joueur de niveau .
Duarté Mussachio Krunic peuvent partir .
J aimerais bien vendre Krunic pour prendre Rovella je suis sur qu’il serait complémentaire avec Tonali .

2 « J'aime »

Léon Bailey, je pense que c’est le moment maintenant.

Quelle patte gauche…

Ça ne sera pas trop cher pour nous ?

Il doit avoir de gros clubs sur lui.

Sinon oui moi aussi je signe de suite pour qu’il vienne prendre notre côté droit. Mais la concurrence risque d’être rude et leverkusen voudra en tirer un bon prix.

Entièrement d’accord. Je pense qu’il nous faut encore une demi douzaine d’ailiers gauches avant d’être bons. :face_with_hand_over_mouth:

C’est un ailier droit qui rentre sur sa patte gauche. C’est diaby il me semble à gauche à leverkusen.

Bailey peut jouer sur les deux côtés ça c’est une certitude je l’ai déjà vu plusieurs fois à droite personnellement.

Par contre son prix potentiel me refroidit même si c’est un sacré joueur. Il me parait peu probable qu’on investisse 30/40 millions sur un joueur. Et je pense qu’on doit tourner autour de ça.

Quand on parlait de lui il y a quelques années, et que j’avais regardé quelques matchs de lui, il jouait à gauche.

Après ca fait un moment que je ne l’ai pas vu jouer.

Il peut jouer sur les deux côtés et en 9,5 (il me semble qu’il joue sur tout le front l’attaque quoi mais je ne suis pas sûr pour 9,5).

Par contre son prix de 30 à 40 millions risque de refroidir nos dirigeants.

1 « J'aime »

C’est quoi la situation de Belotti ?
Il était annoncé à 120010202020 millions il y a quelques années, mais depuis ?

Avec le boulot qu’il abat sur le terrain et sa mentalité, je pense qu’il ne ferait pas tâche. Il a 27 ans « seulement ». Le Torino est au fond du trou. Je trouve qu’il a le profil.

2 « J'aime »

Il est estimé à 35 millions sur transfermarkt. Ca me parait trop élevé pour nous encore.

1 « J'aime »

Fin de contrat dans 1 an et demi, c’est un coup à tenter dès cet hiver pour lui montrer notre intérêt et le signer cet été à moindre frais et sous la pression de sa dernière année.

1 « J'aime »

Surtout que le match d’aujourd’hui a montré qu’on est inoffensif sans point d’appui en attaque. On fait que centrer en vain.

Il nous ferait beaucoup de bien.

Le Toro jouera le maintien, il n’accepteront jamais de vendre leur buteur et capitaine.

Pour ça que je dis qu’il faut juste commencer à le draguer, tout en sachant qu’il ne sera pas vendu cet hiver.
Faut que l’idée travaille dans son esprit et que dans 6 mois il fasse tout ce qu’il faut de son côté pour forcer le départ.

Mais justement, est-ce que Belotti, capitaine du Toro va vouloir faire le con avec les fans et sa direction ?

Par principe, je suis sûr qu’il pourrait être mis au placard s’il refuse de renouveler. Il me semble que Cairo n’est pas des plus sympas.

Pas besoin de le draguer, c’est un Milanista, s’il devait quitter le Toro, milan aurait sa priorité, aucun doute là dessus.

J’étais sceptique sur la nécessité d’un buteur, je dois admettre que je me suis trompé. Tout volontaire qu’il soit, Rebic ne nous sert a rien. C’est pas que de sa faute, mais on ne semble pas savoir jouer autrement qu’avec un profil comme le Z.

4 « J'aime »

Pour l instant j ai bien peur que tu es raison .