Idées de transferts

Moi pas tant que je sais pas ce qu’il s’est passé avec Gasperini.

Notre vestiaire est exceptionnel de cohésion, je ne veux pas qu’une pomme pourrie vienne y foutre la merde.

Je ne juge pas Gomez comme tel, mais avant de me réjouir de son arrivée, j’attends plus d’infos sur ce qu’il s’est passé à l’Atalanta. Car jusqu’à maintenant, les infos que nous avons ne plaident pas du tout en sa faveur…

2 « J'aime »

Je n’en démords pas, pour moi la recrue idéale reste Teun Koopmeiners.

  • Capable de jouer aussi bien dans un double pivot au milieu qu’en charnière, d’une pierre deux coups en terme de profondeur d’effectif.
  • Tireur de CPA émérite, en prévision d’un éventuel départ d’Hakan on aurait déjà notre nouveau tireur.
  • Capitaine de son équipe et véritable leader sur la pelouse, un jeune professionnel qui ne ferait pas de vagues.
  • Se fondrait dans la masse du collectif et aurait un impact positif concret et immédiat sur tous les plans.
  • Une valeur marchande qui ne demande qu’à exploser sous nos couleurs, disponible pour 20M il en vaudrait déjà 30 d’ici cet été.
3 « J'aime »

Après je pense qu’on ne saura jamais vraiment toute la vérité et qu’il y a probablement des torts des deux côtés. Je trouve que ça ressemble assez a une rupture amoureuse entre Bergame (et le Gasp) et Gomez. C’est brutal, soudain, remplit de haine et dont le comportement suite à la rupture n’est pas toujours adapté.

J’ai pas l’impression que Gomez soit une pomme pourri, mais plus un mec qui face a ce conflit qui le lie a un club qu’il a tant aimé, n’a pas réussi a gérer cette situation.

Débat un peu hors sujet mais j’me posais la question en regardant le match:

A choisir, vous prefereriez prendre un Immobile ou un Belloti?

Je trouve Immobile plus léthal face au but mais il peut rester à la Lazio. Je préfère de loin Belotti ! Beaucoup plus d’effort sur le terrain et dans un effectif ou il aurait pas à porter l’équipe sur son dos, il peut encore progresser. Il doit avoir 26 ou 27 c’est le moment de faire le grand saut ! en plus il est Milanista.

Je sais pas mais si on peut proposer un échange Krunic/Colombo + Compensation financière. Giampaolo est fan de Krunic. Après ce la dépendra de combien d’année

sinon mon petit rêve serait Depay ! Capable de jouer en pointe mais aussi sur le côté. Disponible pour un petit chèque de 5 million (d’après la rumeur du Barça). Après il aura besoin d’un temps d’adaptation et un effort pour la cohésion avec le vestiaire.

Aucun des deux c’est possible ? :grin:

1 « J'aime »

Aucun des 2 pour moi, Milan ne progressera pas je pense avec eux, on doit viser au dessus pour exister sur la scène Européenne l an prochain.

Je serai très content si

Duarte - Musacchio :arrows_clockwise: Simakan

Conte :arrows_clockwise: Reynolds

Krunic :arrows_clockwise: Soumaré et Berge

Castillejo :arrows_clockwise: Viktor Tsyhankov (Merci Sok)

Un prêt de Jovic pour le vice Ibra, afin de mettre le paquet sur un taulier au mercato estival.

2 « J'aime »

Reynolds, joueur pour lequel la Juve et la Roma se battent aujourd’hui.

En défense, que penseriez-vous de la possibilité Maksimovic qui arrive en fin de contrat cet été et qui souhaite un salaire de 2 millions net annuel?

Chelsea veut toujours se séparer de Rudiger et de Christensen , un prêt de 6 mois ou un transfert à un tarif modéré peuvent être envisagés également.

Maksimovic je dis pas non en remplacement de Duarte + Musacchio, je le vois comme un Musacchio ++

Pour l’attaque, que pensez vous de Falcao en vice Ibra ?
Il a été géné par une blessure mais il revient ces dernières semaines, il avait fait un beau début de saison (6 buts en 7 matchs) avec Galatasaray.

Diego Costa en vice Ibra… :eyes:
Il vient de résilier son contrat
Trop souvent sur le ba’c sûrement

1 « J'aime »

Salaire mais surtout je pense à l’ambiance dans le vestiaire . Alors oui il ne lâche rien mais si on peut éviter cet énergumène

3 « J'aime »

Ce qui ne risque pas beaucoup de changer chez nous une fois Ibra remis.

Je pense qu’après l’interview de Moncada sur le fait que le recrutement regarde aussi les qualités humaines du joueur on peut oublier Costa :upside_down_face: :joy:

Allez, petit exercice du jour:
Mettez-vous à la place des dirigeants et énoncez vos mercati entrant et sortant pour cet hiver et l’été prochain tout en tenant compte de la fin du décret croissance, des renouvellements de contrat à effectuer (Hakan, Donna, Bennacer, Zlatan, Romagnoli, Kessie, Calabria), de l’hypothèse où on va en C1 et de nos fins de contrat (Hakan, Donnarumma frères et Musacchio)?

N’oublions pas que l’objectif de Elliott reste de limiter la masse salariale et miser sur des investissements à effet levier.

1 « J'aime »

Et si ça expliquait la lenteur des renouvellements.

Avec du recul ça aurait été imprudent de renouveler sans savoir ce que janvier réserve.

1 « J'aime »

Une merde pareille, non merci.

1/ Les prolongations de Donnarumma & Hakan + commencer a amorcer la question sur les joueurs cadres qui approchent doucement de la fin de leur contrat

2/ Se débarasser de Musacchio et Duarte (au moins un cet hiver) et faire venir Simakan, dont le prix d’achat ne devrait pas être excessif de même que son salaire

3/ Se débarasser de Krunic (j’espère cet hiver, je pense qu’il peut avoir des offres) et prendre un milieu. En vrac je pense a Soumaré, Lucas Torreira (son prêt est un réel échec) ou bien un jeune comme Rovella ou un autre que Moncada aura sortit de son chapeau

Ces trois points la, je les espère pour cet hiver. J’ajoute également un 4e point qui n’est pas un gros objectif vital mais que je verrais d’un très bon oeil, c’est la venue de Papu Gomez. Entre les absences à répétition, nos deux compétitions, le probable non rachat de Diaz, je serais plus que satisfais de voir un tel joueur venir. Cela me rappelerait la venue de Cassano il y a une dizaine d’années. Surtout que ce n’est pas lui qui devrait impacter de manière excessive les bilans financiers. Il est vieux, mais j’aimerais qu’on fasse une exception plutôt que de le voir chez les cousins.

Je n’ai pas mis de doublure à Ibra car j’ai pris note des dernières rumeurs fondés à ce sujet.

Pour cet été:

1/ L’ailier droit. Pas besoin de développer, bis répétita avec l’an dernier. Je donnerais bien des noms mais ça risque de bouger d’ici la. Evidemment Castillejo dehors.

2/ Une doublure au Z permettant de prendre la succession dans un an. A vos paris, question déjà abordée

3/ La question des latéraux. Je ne ferme pas la porte à un rachat de Dalot s’il fait mieux que ce qu’il produit et se montre plus régulier dans ses prestations. Pour l’instant il est bon en EL, beaucoup moins en championnat. Quoi qu’il arrive il faudra un mec (exit Conti et sa charge énorme), deux si pas de Dalot. Dans l’idéal j’aimerais un troisième mec polyvalent capable de jouer des deux cotés (ce qu’était censé être Dalot), et un jeune en dernier larron.

Du coup on est sur du deux recrues (+ j’espère Gomez) cet hiver avec au moins deux départs (un DC et Musacchio). Et ensuite, l’autre DC si pas partie, Castillejo, Conti, Diaz & peut être Dalot qui partiraient pour laisser la place à un (ou deux) latéraux, un buteur et un ailier droit.