Idées de transferts

Je veux bien que ça soit les fêtes mais il s’agirait d’arreter le troll Mapou là.

6 « J'aime »

Et pourquoi le tenter ?

Si t’es la que pour le troll tu peux changer d’endroit. Ça commence a se voir la :+1:

1 « J'aime »

Serieux arrête de troller apres rumeurs tu viens faire nimp en idées
Mapou zero match en 3 ans
Negredo 35 ans joue en D2 après 2 saisons au Quatar
Et Bozok lol

1 « J'aime »

On peut toujours tenter de relancer Robinho …:smirk: ah non il est en taule

Tu as le droit de proposer mais dire Mapou sans que ça soit du troll , ce n’est pas vouloir du bien au club

Mais en fait , tu espères juste que l’on perde du temps à te répondre , ça te fait marrer .

2 « J'aime »

3 ans sans jouer un matchs contre un futur de la selection …sa t’aides a comprendre ?! Ta vie est a pleurer a ce point ?

Ce n’est pas seulement le niveau du joueur. C’est surtout que tu l’as proposé plusieurs fois (3 fois il me semble sans rien justifier) en guettant les réactions et en faisant tout un cinéma. Donc même si tu étais de bon foi, le proposer une fois suffit.

Sur ce sujet clos pour moi, laissons la modération agir.

Y a aussi le topic blague tu sais. Au bout d’un moment faut pas nous prendre pour des jambons. T’as vu trop gros comme troll en citant Mapou. Et comme le dit @Aewin , plusieurs fois c’est même encore plus gros. Stop aux trolls.

Heureusement qu’il y a le bouton ignorer ! Essayer c’est l’adopter :wink:

1 « J'aime »

Tout fout le camps ma pauvre dame, le troll de qualité se perd.

On en a connu qui se fondaient dans le décor, laissaient planer le doute pendant plusieurs mois puis montraient leurs vrais visages.

Ici c’est vraiment du bas de gamme, allez, bye le vice pdg et n’hésite surtout pas à supprimer nos comptes.

La renaissance du Milan nous fait tous extrêmement plaisir, mais elle nous apporte malheureusement aussi son lot de trolls et de vice-PDG écervelés.

4 « J'aime »

MAIS QUI EST CE MEC ???!? :rofl::rofl::rofl::rofl:
Pourquoi tu montes dans les tours aussi violemment ??

Mais ca doit etre son agent c’est pas possible le PDG qui sort Mapou ! :rofl: .

1 « J'aime »

Il a été bon le bougre, visiblement la pêche a été bonne.

kevin-coic-le-patron-pecheur-presente-quelques-belles_4139127_676x338p

J’ai pris les actions nécessaires, merci de revenir sur la discussion de base. Merci.

5 « J'aime »

Avec Sokhar ca passe mieux ! il a l air de bien t’aimer :smile:

Oui enfin là tu saisis mal le reproche effectué, ça dépasse le cadre d’un « J’en ai parlé le 1er c’est le mien ».
Je ne serais pas intervenu simplement pour ça… :unamused:

De plus le sujet a été clôt par les principaux concernés, inutile de raviver les braises.

2 « J'aime »

Au temps pour moi si je n’ai pas compris. Mais vu que tu me citais également (et je n’ai pas compris pourquoi), je voulais répondre :wink:

Si on veut investir dans le vice Ibra tout en prenant un milieu… Voici une liste de joueurs libre, qui pourrait potentiellement nous renforcer pour jouer à la place de Krunic (dans l’optique de le vendre) :

-Wilshere

  • Jose Mauri (il a seulement 24 ans et je le trouvais pas si mauvais je pense que dans un milieu a 2 il pourrait être un sub correct)
  • Kagawa