Idées de transferts

Brobbey est bientôt a la fin de son contrat et est probablement l’un des buteurs de moins de 20 ans les plus prometteurs d’Europe. Certes c’est très jeune, mais si on veut préparer l’après Ibra pour dans 18 mois…

L’arrivée de Puig permettrait aussi qqch > Un changement de schéma.

Je pense que le joueur peut s’adapter en mezzala dans une moindre mesure, mais sa venue nous donnerait une certaine adaptabilité et profondeur tactique.

Si on fait ces 3 coups à paramètre 0 ça nous ferait un bien fou pour nos finances mais également Sportivement.
Honnêtement le mercato estival peut être clos avec ça que je m’en contenterai.

1 « J'aime »

J’ai peur que « l’apres Ibra » se fasse avant 18 mois quand meme… :confused:

Alors dans ce cas là effectivement prendre Milik ou Belotti en Juin avant que Brobbey ne les double ne serait pas idiot

Pour Bernat, ça pourrait être intéressant. Après, pour rester dans une stratégie économique intéressante il faudrait prendre compte le rapport entre le salaire et l’apport dans l’effectif.

Mais effectivement, c’est une piste qu’on devrait envisager. Tout comme pour Milik financièrement on est quand même sur deux joueurs qui peuvent nous faire franchir un step au niveau de l’étendue de l’effectif en économisant une indemnité de transfert.

L’année prochaine on jouera également 3 compétitions Puig aura quoi qu’il arrive du temps de jeu. Si il y a possibilité de le recruter à paramètre 0, je ne me poserais même pas la question si j’étais les dirigeants. Surtout que le joueur nous apporterait une réelle plus-value en cas de revente.

Le Barca joue dans la même disposition que nous . Puig avec tout le talent qu’il a et qu’on lui connais a du mal a se faire une place même en étant remplaçant .
Parce que justement il n’a pas les critères d’un joueur pour évoluer dans système de récupération ou d’un abatage défensif dans un 4231 .
Du moins c’est ce que Koeman pense et c’est pour qu’il le souhaite le voir partir en prêt . On galère déjà avec Tonali est ce que ça vaut le coup d’investir sur le Barcelonais sachant qu’au meilleur des cas ça peut prendre du temps .

Sur cette année, qu’on ne soit pas performant sur deux schémas, je peux le comprendre. Mais l’année prochaine on doit être capable de pouvoir moduler notre schéma de jeu pour intégrer un maximum de joueur. Sin on a pas cette ambition là alors on peut déjà remettre en question nos objectifs.

Je connais certainement moins Puig que vous. De ce que j’ai vu du joueur, c’est que c’est un profil créatif, technique et doté d’une certaine intelligence dans le jeu. A partir de ce moment là il n’y a pas besoin de chicaner. Ce joueur doit s’insérer dans notre module de jeu.

Je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes aussi sceptique. Dans notre schéma de jeu actuel, tu pourrais l’insérer à la place de Bennacer. La seule chose qu’on devrait lui demander c’est de faire autant d’efforts défensif que lui. C’est un jeune joueur, il a 21 ans. Il a encore le temps d’évoluer et travailler sur son aspect défensif est quelque chose qui peut se faire à cet âge là.

Bon apparemment Puig a prolongé jusqu’en 2023…

Prévisible. Koeman ne restera pas éternellement et Puig est leur plus grand talent au milieu.

Que pensez-vous de draxler au lieu de thauvin pour remplacer castoi gratuitement l’été prochain?

Des avis sur le joueur qui a fait d’ailleurs un super euro 2016

J’ai l’impression que depuis 4 ans c’est un peu la descente aux enfers… apres je ne le suis plus trop, mais je pense qu’il ne reste plus que son nom d’allechant!

Pas très emballé, il jouait plutôt à gauche à Schalke et à Paris.

Il n’a jamais montré de caractère ou de volonté de se montrer comme une alternative fiable au PSG.

Salaire important, ca peut être un joueur intéressant à relancer mais je préfèrais un vrai joueur habitué à jouer à droite.

Il nous faut un vrai monstre à droite ca nous ferait énormément de bien un gars rapide et efficace en 1 contre 1.

2 « J'aime »

Le soucis c’est que le Belge est blesser et on se rend bien compte que Casti ne peut pas jouer 90 min . Si nous aurions eu la doublette pour ce poste la, la donne aurait était surement différent dans ce match .

Lasse Schone vient de rompre son contrat avec le Genoa.

Il ferait un meilleur quatrième choix au milieu que Krunic, sait jouer dans le double pivot, apporterait sa grande expérience et serait une belle plus-value pour le vestiaire. Grand professionnel et vrai leader.

Il a eu des problèmes au Genoa, mais il ne fera pas pire que le Bosnien. Un contrat de 6 mois + une année en option serait intéressant.

5 « J'aime »

Haller a l’Ajax. Encore un buteur qui pourrait barrer Brobbey. Go Maldini.

Pour la plus value humaine, j’attends de voir la raison pour laquelle il a rompu avec Genoa. Elle est connue ?

Je me méfie toujours de ce genre de joueurs, idem avec Gomez.

Vu l’incroyable entente et harmonie qui règne dans le notre, comme j’avais jamais vu depuis 10 ans, j’attends de connaître tous les éléments afin d’être certain qu’on ne fait pas entrer des brebis galeuses.

1 « J'aime »

J’avais regardé et pas trouvé grand chose ; un article évoquait vaguement qu’il ne s’était jamais intégré au vestiaire et n’avait pas vraiment appris l’italien.

Pourquoi on va pas chercher Depay en attaque, il lui reste 6 mois. Il nous faut un champion devant. Quand tu vois l’attaque de l’inter et de la Rube c’est lukaku Martinez et Alexis d’un côté et de l’autre tu as dybala ronaldo morata.

Nous avons que Ibrahimović ( qui est absent depuis un bout de temps ). Leao je le trouve pas au niveau des joueurs cité.

Pour moi la priorité serait un tueur devant.

1 « J'aime »