Idées de transferts

Du coup, à voir si ça se confirme mais si ça l’est, pour moi c’est rédhibitoire.

Et ce même si on peut me dire qu’un vestiaire n’est pas l’autre, etc. L’apprentissage de la langue, c’est la priorité numéro 1 pour un arrivant dans un pays à mon sens.

2 « J'aime »

Et si c’était lui notre futur 9 ?

4 « J'aime »

En tout cas ils cherchent bien du côté du Torino, mais pas pour un 9.

Meïté est pisté après l’échec de la piste Koné, des discussions sont déjà engagées pour le faire venir. (Vito Angelè)

2 « J'aime »

Pourquoi ne pas tenter Bogarde de Hoffenheim . c’est DC joueur correcte polyvalent comme Simakan et en fin de contrat dans 6 mois .
En terme de Bugdet ca ne doit pas être énorme .

La concurrence doit être folle sur lui
Sinon je me demande si le Club va relancer Jovic en prêt, il est passé même derrière Mariano dans la hiérarchie au Real donc son départ semble imminent

Le Barca serait sur lui mais rien de concret d’après les sources mais je m dit que Milan pourrait tenter ca chance .

Vu la piste Meite et le nom de Nkoulou qui revient, je suis étonné que Baselli ne soit pas évoqué. Les journalistes en aurait il eu marre ? :thinking:
Sinon, depuis son match contre nous Renato Sanches me semble une bonne option. Malheureusement, sa venue pourrait relégué Tonali en n°4.

Sanches est ultra irrégulier…

Perso je suis pour Draxler. Même après l’euro 2016 il était très bon au PSG la première année avec Emery. C’est plutôt l’arrivée cumulée de Neymar et M’bappé qui l’a fait plonger sinon il était performant jusque là, même en sélection aussi.

En plus il peut jouer à tous les postes derrière la pointe mais je le verrais plutôt à droite, c’est à ce poste là qu’il jouait lorsqu’il était à Wolfsburg.

Perso je trouve Saele encore trop léger pour être un titulaire en puissance sur le côté droit, il nous faut quelqu’un de plus consistant.

1 « J'aime »

Haaland au milan, vous pensez que c’est faisable cette été ou c’est utopiste ?

Je me base sur les déclaration de Raiola et d’Haaland.

Tu te fais du mal mon grand.

4 « J'aime »

Quelles déclarations?

Y’a quand même une grande inconnue sur son niveau actuel, plus son salaire assez imposant je sais pas si le jeu en vaut la chandelle
Après il a de l’expérience et versatile sur tout le front de l’attaque, à voir son physique aussi il a été bcp blessé

De toute façon, avant d’espérer pouvoir attirer des monstres comme Haaland, il faudra dans un premier temps construire un effectif solide. Quand tu as sur le banc des tanches comme Castoi et Krunic ou encore Duarte, deux joueurs qui sont sur le départ (Musacchio et Conti) et deux jeunes qui sont là par défaut (même si je continue à croire en Colombo à moyen terme)… vraiment, construisons un banc de qualité, avant de penser à renforcer notre onze…

« Mon avenir ? Je suis content au Borussia Dortmund. J’ai passé une excellente année avec Favre, je tiens à le remercier. Le Ballon d’Or est mon rêve, tout comme la Ligue des champions… Je suis content du Golden Boy. Gardez un œil sur Hauge: c’est un grand talent et il joue dans un beau club » Haaland

« Vous ne pouvez jamais exclure un passage en Italie pour les meilleurs joueurs » Mino Raiola.

Évidemment ça vaut rien mais Milan est en bon terme avec Raiola, Hauge est son pote et Ibra est son idole.

Naples aurait revue a la baisse son prix pour Milik au lieu 15 millions il le laisserais partir 5 a 6 millions .Marseille serait sur le coup avec West Ham .

2 « J'aime »

très bonne affaire à mon sens

1 « J'aime »

C’est quand meme une enorme interrogation! Que vaut il encore? Depuis quand n’a t’il plus jouer? Est ce qu’il s’entraine encore assiduement?..

Il est vrai que c’est une excellente affaire mais avec la montée en puissance de Leao en tant que très bon vice-Zlatan et Pioli qui a mis en place une animation différente qui s’adapte à lui, le recrutement de Milik est-il vraiment utile?

Entre son transfert et son salaire, je préfère qu’on investisse dans un milieu adapté au double pivot voire Papu pour apporter de la qualité, profondeur et polyvalence à notre secteur offensif.

3 « J'aime »

Oh oui, Papu serait une véritable plus value qui s’intégrerait parfaitement dans notre équipe.
Malheureusement j’ai bien l’impression qu’on ne fera rien pour saisir cette opportunité.