Idées de transferts

Je lis que la Fiorentina serait intéressée par Arnautovic, qui joue actuellement en Chine.

Ce serait pas une bonne idée en attaquant ? Il peut aussi bien jouer buteur qu’aillier un peu à la Mandzukic, et c’était un bon joueur en Premier League.

1 « J'aime »

Si on pouvait dépouiller les deux romains avec Dzeko et Luis Alberto :star_struck:

1 « J'aime »

Étant extrêmement satisfait des recrues jusqu’à présent (Mandzukic, Meite et Tomori), je pense que si on reussi à prendre Papu Gomez en plus, on devient un des favoris pour le titre, au même niveau que la Juventus et l’Inter.

Ces 4 recrues nous permettraient de disposer de la profondeur de banc qu’il nous manquait. On pourrait même jouer à fond l’europa aussi.

1 « J'aime »

Papu Gomez surtout maintenant plus que jamais ce serait le top.

Mais l’Atalanta va nous faire un :fu:

1 « J'aime »

Papu Gomez ça parle d’une rencontre décisive avec la Roma cette semaine…

J’aurais été pour a 100%.
Pour moi si on rajoute Gomez à ce groupe et avec la dynamique actuelle on devient les favoris championnat et un prétendant sérieux en Europa League.
Ça nous aurait permis de prêter Hauge également afin qu’il ait du temps de jeu.

1 « J'aime »

Si Paolo pouvait nous remplacer Castillejo avant la fin du mercato…

1 « J'aime »

On a pas assez de banc pour s’en priver cet hiver. Si départ il y a, ça sera cet été 'a mon avis.
Je ne crois pas 'a la rumeur Gomez, on se serait déjà bougé et avec la venue de Mandz qui peut jouer sur une aile encore moins.

Bah le refourguer pour avoir un vrai joueur à sa place. Pas le vendre sans le remplacer, quoique je ne serai pas contre non plus.

Par contre si Papu va à la Roma on va sérieusement regarder dans le rétro…

1 « J'aime »

Bof, La Roma avec Fonseca, c’est pas fou fou, Papu ou non, y a beaucoup trop de défaut dans cette équipe sur tout les points.

Ils ont gagné que 16/53 points contres les gros du championnat depuis qu’il est là. Je serais plus inquiet vis à vis de la Lazio, Atalanta et Napoli.

Mouais moi aussi je pense pas que la Roma va tenir ce rythme toute la saison mais avec le retour de Zaniolo ( pas tout de suite ) et Papu Gomez c’est pas la même équipe.

Y’a pas moyen de gratter Castrovilli pas trop cher vu l’état de la Fio ? :grin:

Ca fait un peu 2 ans que la Roma tient ce rythme haha

Si ils finissent 5ème ou 6ème je prends :grin:

A part Tomori ou je suis dubitatif le reste me semble cohérent .

Je ne sais pas ce que voulait réellement le Real, mais quel dommage de ne pas avoir concrétisé Jovic.

D’ailleurs vu la gestion assez calamiteuse des jeunes par Zidane, on serait bien inspiré de faire le forcing pour Valverde.

Le problème pour Jovic c’est qu’au Milan il y a déjà un titulaire ,Ibra, le serbe a besoin de jouer il doit être titulaire , ce qu’il n’était pas au Real , donc si c’était pour faire pareil en Italie…décision logique pour le club espagnol et le joueur il me semble.

Odegaard en froid avec le Real… y’aurait pas quelque chose à tenter ?

4 « J'aime »

50 millions sur la table !

Un profil vraiment intéressant pour jouer en ailier droit Rapihnha de Leeds .

1 « J'aime »

Vous pensez quoi de Isco ?