Idées de transferts

Deja contre nous il m’a fait très bonne impression, il a un bon bagage technique il a bien tenu la pression de Kessie et Tonali je ne partage pas trop l’avis de @Dieano pendant le match je me suis dit plusieurs fois « le petit blondinet la il est trop à l’aise on devrait le casser un peu » il s’en sortait toujours avec de petits crochets court.

Il a été a la base de toutes leurs actions dangeureuse de part ses sorties de balle propre il m’a vraiment tapé dans l’oeil en tout cas.

4 « J'aime »

Amine Adli de Toulouse commence vraiment à me plaire.

Avec les péripéties autour de la prolongation du contrat de Donnarumma et dans l’hypothèse où le contrat ne porterait que sur 2 ans, ne serait-il pas judicieux dès lors de vendre notre gardien et recruter Cragno à la place?

Sportivement, je n’y vois pas un grande perte en poste pour poste et au moins ça nous permettrait de construire plus dans la stabilité sur le long terme en évitant d’être en négociation tous les ans avec Raiola en partant des conditions mentionnées ci-dessus.

1 « J'aime »

Lozano il coûte combien ?

Je suis d’accord avec toi sur l’idée même si perso, au contraire, j’y verrais une grosse perte sportive à nous séparer de Donnarumma pour Cragno, pas parce que c’est Cragno mais parce qu’aucun jeune gardien n’arrive à la cheville de Gigio à mon sens.

Mais je te rejoins, si on prolonge de 2 ans, on aura pas le choix. C’est la meilleure voie pour s’en sortir le mieux financièrement, même si ça me ferait chier royalement.

4 « J'aime »

Pourquoi pas De Gea qui a l’air de perdre son statut de n1 indiscutable petit à petit?

Vu son salaire astronomique, il est pas près de quitter MU.

On est en train de parler d’un gardien exceptionnel qu’on pourrait devoir faire partir s’il demande un salaire astronomique… et toi tu voudrais nous ramener le gardien qui a le pire rapport qualité/prix au monde. :grinning:

Si on se débarrasse de Donna, c’est pas pour récupérer un gardien qui a un salaire dans les mêmes proportions astronomiques avec un rendement 10 fois inférieur…

4 « J'aime »

Giulio Maggiori, buteur contre nous hier, fait une excellente saison à l’image de sa carrière qui suit une courbe de progression linéaire.

Il ferait un bien meilleur numéro 4 au milieu que Meïté ou Krunic, à un coût moindre.

2 « J'aime »

C’est un tifosi interiste, non merci. :grimacing:

Il a fait une déclaration comme quoi il était heureux d’avoir aider les cousins dans la course au titre.

3 « J'aime »

Il a évolué une saison chez nous (U17 je crois), avec très peu d’apparitions. A l’époque, il était très frêle physiquement.

Mykytarian est libre en Juin non? Perso je prends de suite.

Joueur qui n’a rien à faire a la Roma je comprend pas arsenal qui la laisser filer pour rien :rofl:

un protégé de Raiola !

Lui, Dzeko et Spinazzola :ok_hand:

Please, Mandzukic fin de contrat + vente de Leao et Casti pour prendre Mykytarian, Belotti et De Paul.
Faudra rajouter de l’argent mais on a rien sans rien :grimacing:

1 « J'aime »

Mykytarian et De Paul c’est le même poste . A choisir je prend Castovilli et je garde Leao . Autant pour moi je n’avais pas vu que le Romain était libre .

Les deux peuvent jouer et être performant sur toute la ligne offensive.
Ça nous changerait d’avoir de vrais joueurs de ballon à disposition.
Bon après ça relève plus du fantasme, tant financièrement on sera sûrement dans le dur à cause du Covid, mais je trouve que ça aurait eu de la gueule.

Dans l’éventualité ou on prolongeait pas Meïté ce serait bien de jeter un oeil à Mauro Arambarri. MC/Mdef uruguayen de 25 ans jouant à Getafe. Il y préforme bien dans un double pivot. Un joueur costaud intelligent et propre qui apportait plus que Meïté pour moins de 20M.

Je trouve Fedor Chalov très intéressant.
C’est un avant centre de 22 ans qui joue au CSKA. Beaucoup de flair et d’instinct, très belle technique et excellente finition de n’importe où sur le terrain.
Y a un peu de Sheva dans son style.