Idées de transferts

L’Arménien le problème c est qu il est Raiola aussi…

Raphinha de Leeds ailier droit 20 millions très bonne affaire .

1 « J'aime »

Que pensez-vous de Nicolò Fagioli ?

Annoncé comme ayant un énorme potentiel par Marchisio ou Allegri, j’ai été impressionné le peu de fois où je l’ai vu (Un match et demi).

Il ne devrait pas être très cher, ferait une doublure intéressante en 10 comme dans le double-pivot, et ce serait l’occasion de donner une leçon de gestion de jeunes à la Juve en faisant éclore leur pépite.

2 « J'aime »

Franchement je ne connais pas assez mais la Juve à tellement brassé de jeunes qui au final se sont perdu dans les dernières années qu’en « sauver » un et montrer une autre destinations à l’avenir de quelques jeunes au nez des zèbres , ça aurait une petite saveur particulière .

J’ai eu l’occasion de le voir un peu et il s’agit assurément d’un très prometteur talent dans un rôle de regista ou meneur en retrait d’un double pivot avec une aisance technique certaine dans ses contrôles, une très belle vista et surtout une qualité de passe sure tant dans le jeu court que dans le jeu long.
Par contre, il ne me semble pas encore assez mure mentalement, il peut des fois s’effacer sous la pression et je le vois mal se faire une place directement dans un club de haut de tableau dans l’immédiat. Il est encore jeune et un passage par un club subtop du championnat serait l’idéal pour lui.

Par contre, en tant qu’idée transfert, je pense qu’on peut oublier car des rumeurs annoncent que la Juve l’incluerait dans la transaction pour recruter Locatelli et faire baisser le prix.
D’ailleurs, à l’instar de Locatelli, je pense que Fagioli devrait parfaitement grandir dans un club comme Sassuolo.

J’aime bien Raphinha.

Moins expérimenté, il y a aussi Tetê du Shakhtar. Ailer droit brésilien (gaucher, 20 ans) qui peut aussi jouer a gauche.
Potentiel intéressant, fantaisiste, estimé aux alentours de 20M. C’est un bon pari pour l’avenir et c’est déjà beaucoup mieux que Castoi.

1 « J'aime »

Oui j y avais penser trés remuant comme joueurs, je connais un peu moins que le joueur de Leeds . En même tant ca sera difficile de faire pire que Casti .

1 « J'aime »

L’idée Raphinha est absolument excellente, je n’ai découvert le joueur que cette année en regardant Leeds, mais tu as vu où qu’il serait accessible pour 20 millions d’euros?
Très franchement, le prix me parait bas pour un joueur perçant en PL, ça m’étonnerait de le voir partir à ce prix quand on voit que l’option sur Tomori est plus élevée par exemple.

En tout cas, s’il est accessible, il faut effectivement foncer tant son profil nous fairait le plus grand bien.

20M ?
Pas possible Leeds a payé a Rennes 17M +6 de bonus
Il a pris de la valeur et joue en Angleterre, vu l’état des transferts là bas Raphinha partira pas à moins de 30/35 je pense

Exact de plus engagé trop de joueurs agés c’est un gros risque de gros salaires avec potentiellement des blessures et une baisse de niveau.
Il faut de l’expérience mais intelligemment.
Une ligne Ibra Tadic Mkhitaryan Illicic c’est trop

En tout cas vaut mieux qu’il s’améliore sur les face à face parce qu’il vient d’être catastrophique à l’instant alors qu’il partait totalement seule au but.

Non je pense qu’il vaut plus il est plus prés des 25 a mon avis et je suis devant le match le commentateur vient de dire qu’il est convoité par Pool, United .
Mais ca n’est pas impossible pour nous si l on participe en Cl on pourra lui garantir un meilleur temps de jeu que les deux autres .
En plus d’être limite ambidextre c’est vraiment d’un profil de joueur qu’on aurais besoin .

Très intéressant le petit Denis Man de Parma. S’il n’est pas trop cher ca peut être un bon joueur pour remplacer Calabria la saison prochaine.

Surtout si Parme est reléguée, que Dalot rentre a Manchester et que Pioli comprend que Kalulu est meilleur en DC.

Ziyech ne joue pas beaucoup a Chelsea. Je ne sais pas si on peut assumer son salaire, mais ca peut etre un bon joueur a la fois pour l’aile droite que pour le poste de numero 10 lorsque Hakan n’est pas la.

Man est ailler droit il remplacerait Casti mais pas Calabria.
Singo serait parfait si on passe Kalulu en central .
Avec une vente de Roma pour financer Tomori, et Hysaj gratuit on aurait que ce joueur en défense a acheter.
si on peut faire une belle opération Krunic + pret avec obligation a 8M se serait pas mal

1 « J'aime »

T’es sûr de parler du bon joueur ? Man est ailier droit effectivement, le placement haut de Theo l’a forcé à jouer un peu bas mais ça reste vraiment pas un arrière.

1 « J'aime »

Vous avez raison et j’aurai du m’en apercevoir étant donné que c’est Conti qui etait arrière droit.

C’est la première fois que je le vois jouer et j’avais l’impression qu’il jouait bas sur le terrain. C’est ce qui explique mon erreur.

Et Ziyech vous en pensez quoi ?

J’adorerais voir Ziyech au Milan mais c’est un joueur qui recoupe souvent au centre pour évoluer dans une position plus axiale. En ailier droit je doute qu’il ait le bon profil.

1 « J'aime »

Ziyech je trouve que ca aurait de allure , un style a la Di maria avec plus de technique . Moi je ne dirais pas non, il a du mal a s’acclimater a Chelsea a ce qui parait .
Par contre je le voyais beaucoup plus jeune que ca .

Il est complètement méconnaissable à Chelsea et Tuchel ne lui fait aucune confiance.
Ça m’étonnerai qu’il y reste longtemps.
Peut-être une bonne occase à saisir pour nous.

Il avait bien débuté pourtant c’est dommage.