Idées de transferts

Lampard aussi avait du mal avec lui . Pourquoi pas essayer de lui faire un pret avec option .

Peut-être une solution à étudier en tant que 10 pour remplacer Hakan en cas de non prolongation de son contrat?

Sur l’aile, je pense qu’il nous faut un profil plus perforateur qui déborde mais en 10, il est à mon sens largement capable de faire oublier Hakan avec sa bonne vista et sa qualité technique qui l’ont souvent rendu décisif à l’Ajax.

5 « J'aime »

Si on le vois comme remplaçant , ça me va très bien .

Titulaire j’ai juste la crainte de la CAN de janvier 2022 ou on perdra si ils sont toujours là Kessie et Bennacer , trois mecs majeurs ça ferait mal.

Rien à rajouter je suis à 100% d’accord.

J’ai déjà évoqué ce sujet en parlant de Ricardo Rodriguez mais Ziyech me laisse aussi cette impression qu’on le force un peu à jouer dans une position qui n’est pas la sienne juste parce que c’est un gaucher. Ziyech serait droitier personne ne douterait que c’est un 10 et pas un ailier. Ozil aussi a déjà joué à droite du milieu d’un 4-2-3-1 au Real Madrid quand Di Maria (qui lui est un vrai ailier) était absent, et j’en voulais beaucoup à Mourinho de gaspiller le talent de l’allemand.

A croire que dans la plupart des centres de formations, quand t’es gaucher on t’offre seulement deux options :grinning: :

  • Latéral Gauche
  • Ailier Droit
2 « J'aime »

C’est presque sûr, Cagliari sera relégué. Voici quelques joueurs intéressants de l’équipe, qui pourraient nous servir pour la rotation principalement.

  • Cragno, 26 ans, Gardien
  • Walukiewicz, 21 ans, Défenseur Central
  • Zappa, 21 ans, Arrière droit (Appartient à Pescara)
  • Nandez, 25 ans, Milieu central
  • Pereiro, 25 ans, Milieu Offensif

Je n’ai trouvé personne d’intéressant chez Crotone et Parma.

1 « J'aime »

Man chez Parma et Ounas chez Crotone, mais hormis Cragno, aucun joueur de ces 3 équipes n’est intéressant pour la rotation d’un club qui se veut sérieux en Europe.

Au rayon des joueurs avec 1 an de contrat restant :

-Hateboer, Pessina et Gosens à l’Atalanta.

-Pellegrini à la Roma.

-Belotti mais on le sait tous déjà au Torino.

-Dybala (j’y crois pas du tout mais ça ferait kiffer en seconde pointe / faux 10 derrière Zlatan à la place du Turc).

-Jesus Corona à Porto.

-Sabitzer à Leipzig

-Brozovic à l’Inter. :phear:

(+ renouveler rapidement Kessie et Calabria chez nous pour éviter un nouveau drama)

Du beau monde effectivement, mais aussi, Insigne, Kamara (OM), Denis Zakaria, Soumaré, Isco, Boga ou encore Zagadou :grin:

1 « J'aime »

Je les ai vu aussi ouais Zakaria et Soumaré ça peut être intéressant le reste (beaucoup) moins je trouve.

Enfin Insigne faudrait libérer du monde à gauche…

En impossible il y a aussi Cuadrado, Benzema, Goretzka, Fati, Pedri, Carvajal… que j ai volontairement zappé.

1 « J'aime »

Gosens c’est quand il veut.

Après y a un 10 qui peut être intéressant qui fait une bonne saison c’est Golovin de Monaco .

Il doit palper sévère à l’année déjà

J viens de regarder sur transfermark pour avoir une idée , c’est pas donné non plus . Estimé a 25 million un contrat jusqu’à 2024 .

En ailier droit j’aimerais bien voir débarquer chez nous Marcus Edwards dans la rotation. Il est anglais et possède une grande qualité de dribble. Il est estimé à 13 millions sur Transfermarkt. Je pense qu’il a les qualités pour réussir dans un grand championnat. Il m’a tapé plusieurs fois dans l’œil depuis 2 saisons.

Faire revenir locatelli qui a été formé au club serait bien aussi, toujours pour la rotation. Il intégrerait la liste UEFA dans laquelle il faut un certain nombre de joueurs formés au club. Et puis avec la CAN 2022 durant laquelle on risque de perdre Kessié et Bennacer, posséder un très bon joueur de plus ne serait pas du luxe.

Intégrer ces deux joueurs dans la rotation de l’équipe c’est à dire leur donner pas mal de temps de jeu quand même me paraît être une bonne idée. Avec l’enchaînement des compétitions la saison prochaine, il nous faudra un banc fourni.
En défense centrale nous avons déjà ce qu’il faut. Il faut renforcer le poste d’ailier droit, le poste de milieu central (remplacer Krunic) et le poste de buteur.

Locatelli a je pense tellement mieux à prétendre qu’être un remplaçant chez nous, quitte à aller à la Juve où il devrait être titulaire sans problème.

Titulaire sans problème à la Juventus tu es optimiste même s’il a le niveau. Il serait quatrième milieu dans leur hiérarchie. Il aurait plus de temps de jeu chez nous, quitte à passer en 4-3-3 avec Locatelli titulaire en cas de départ d’Hakan.
La Juventus est déjà blindé au milieu.

Rabiot arrive à jouer Locatelli serait jamais 4è choix…

2 « J'aime »

Justement je trouve que la Juve est blindé quantitativement et pas qualitativement. Si tu le mets 4ème dans la hiérarchie c’est que tu vois 3 joueurs meilleurs que lui. J’ai beau cherché, je n’en vois pas 3. Et on parle du milieu le plus faible de la Juve depuis je ne sais combien de temps.

Mc Kennie, Arthur, Ramsey, Bentancur, ils n’ont pas tous le niveau de Locatelli mais Pirlo les mettrait devant lui dans la hiérarchie à mon avis. Même Rabiot pourrait être devant lui.
Pirlo fait des choix bizarres, Locatelli est un très bon joueur, il doit maintenant confirmer dans une grande équipe.
Mais à mon avis si Pirlo venait à rester à la Juventus, Locatelli cirerait le banc.
La Juventus n’a pas recruté Locatelli au dernier mercato d’été, il y a un coup à faire avec lui.
Il reste à le convaincre.
Au Milan il aurait plus de temps de jeu.
Après il faut voir si la Juventus va changer de coach ou pas et si oui qui ils vont prendre et avec quel impact sur leur mercato.
Aussi financièrement je ne suis pas sûr que la Juventus ait tout simplement les moyens de recruter Locatelli.

La Juve va mettre deux jeunes à Sassuolo , chaque club va avoir du + dans la case qui va bien et c’est tout .
La juve va faire deux ou trois opérations dans le genre cet été et se palucher tout en pleurant sur ce que leur coute Ronaldo .