Idées de transferts

Et Rovella arrive cet été non ?

Il faut déjà que la Juventus veuille de Locatelli et il faut aussi qu’ils se séparent de plusieurs milieux pour pouvoir le recruter.
Et que Locatelli accepte d’aller là bas.
Il est formé au Milan, l’affect peut jouer.

ça parlait de l’hypothèse seulement et quand à l’affect il ne vas pas passer sa vie à Sassuolo non plus .

1 « J'aime »

Il a au contraire plutôt fait des déclas comme quoi son histoire avec Milan était terminée compte tenu du traitement qu’on lui avait réservé.

Ah d’accord je ne savais pas, merci.
Donc du coup l’idée tombe à l’eau. Dommage.

Roca au Bayern en POA vous en pensez quoi ? Il était lié à nous avant de rejoindre le Bayern. Je ne me souviens plus si il jouait dans un milieu a 3 ou à 2 à l’Espanyol.

Il a joué très peu cette année, peut-être que c’est encore trop tôt pour tenter quelque chose et qu’une fenêtre s’ouvrira l’été 2022.

Certains noms ont déjà été évoqué ici mais voici quelques joueurs polyvalents intéressants et accessibles financièrement (certains je n’ai vu que 4/5 matchs ) :

Gabriel Veron : Palmeiras, AD/AG/2e BU 18 ans
Sigurosson: CSKA , AD/AG/MOC 21 ans
Brian Rodriguez : Almeria, AD/AG 21 ans
Thiago Almada : Vélez Sarsfield, MOC/ailier 20 ans
Sulemana : Nordsjælland, AD/AG/BU 19 ans
Sima: Prague, AD/BU 19ans

Et pour le Milieu :
Svanberg : Bologne, Double pivot 22 ans
Louza : Nantes, 6/8 22 ans
Ísak Jóhannesson : IFK Norrköping, AD/MOC 18 ans
Diomandé: Nordsjælland, MG/Milieu/DG 19 ans

Maldini gratuit !

Un peu plus cher :
De Ketelaere : Bruges, MOC/AT 19 ans
Kokçu : Feyenoord, Moc/Mc 19 ans

1 « J'aime »

Intéressant mais perso je n’en connais que 2

Pourrais tu indiquer par exemple : le club , le poste, l’âge

Merci

J’ai edité

1 « J'aime »

Qlqun connaît la situation de Coutinho au Barça ? Il se dit qu’il est volontairement placardisé par le club, histoire d’éviter de payer un bonus à Liverpool, lié au nombre de matchs joués.

Pas une mauvaise idée de se positionner dessus, s’il y’a moyen bien sur.

Faudrait le relancer, bon le talent est là donc c’est peut être pas le plus dur. Par contre faudrait qu’il divise au moins par deux son salaire donc à oublier je pense.

1 « J'aime »

Il faut que Milan signe Kvaratskhelia !!!

Ca va va être une vrai pépite ce joueur, ça fait le troisième matchs que je le vois c’est juste incroyable .

Hier soir, j’ai guettais la redif d’Espagne Georgie , une bataille entre lui et Porro que l on va entendre aussi parlé par la même occasion dans les mois qui suivent , c’était vraiment doté d’une technicité et simplicité en même tant c’était beau a voir .

D’ailleurs sur ce match la, Kvaratskhelia marque le but qui leur a permis de mener 1 a 0 .

Je rajouterais aussi j’ai vu d’autre joueurs Georgiens intéressant aussi .

2 « J'aime »

Pedro Porro j’en avais déjà parlé.
Très bon latéral moderne technique et rapide sur lequel il faudrait se positionner.

1 « J'aime »

Il est prêter au Sporting par City lui ca va monstre je pense . Mais le Georgiens si t’a l occasion de regarder un match … Après il évolue sur le flanc gauche la ou pour nous ca n’est pas une priorité , mais il peut évoluer en 10 si Hakan déciderait de ne pas renouveler .

1 « J'aime »

Faudrait que je vois un match complet mais effectivement il a quelque chose. Clairement au dessus du lot techniquement, semble faire des choix judicieux…
Ce serait bien que les équipes de Moncada jettent un oeil du côté de Kazan.

Pret de Hauge
Leao en pointe et voilà !!

Depay gratuitement (le contrat expire en juin 2021) pour remplacer hakan, vous en pensez quoi ?

Destiné au Barça même s’il doit revoir le salaire convenu à la baisse avec la nouvelle direction, mais surtout, je ne le vois vraiment pas comme un 10, c’est un 9 ou 9.5 et au pire sur une aile.

Actuellement Lyon joue en 4231 et Depay évolue a gauche , mais le Hollandais au Milan je ne dit pas non .

1 « J'aime »

Suivant le contexte financier c’est pas le genre de joueurs qu’on peut refuser.