Idées de transferts

Ricci d’Empoli on avait lié son nom au Milan l’année dernière.
Il lui reste 1 an de contrat
Des news sur son niveau ?

Lucas Gourna-Douath de sainté, il a seulement 17 ans mais il a déjà un gros niveau et il possède une belle marge de progression. Je lui vois un très bel avenir, j’aimerais bien que le Milan aille le chercher.

1 « J'aime »

En milieu Off très jeune y a Diop de Monaco ou Verschaeren d’Anderlecht que je trouve intéressant.
Mais tout ça c’est un peu trop jeune. Si Hakan part il nous faut un joueur prêt tout de suite.

L’autre solution serait d’installer Rebic en 10 mais il n’a pas la capacité de distribuer le jeu d’Hakan.

Apparemment les scouts milanais partagent tes goûts!

1 « J'aime »

Laisse le grandir mais lui ce qu’il capable de faire c’est impressionnant quand tu vas le voir a l Etrat . Y a mix de vierra et Pogba en lui .

1 « J'aime »

Un futur vice Benaccer plutot pas mal .

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’il faut le choper rapidement…
Avant que ses qualités ne se voient trop.
Vu la situation actuelle de sainté on serait en position de force.

Le Milan ne prendrait pas un gros risque en le signant cet été.
Et ce serait un super pari pour l’avenir. Et si jamais il venait à échouer on pourrait probablement le vendre au moins au prix acheté.

1 « J'aime »

Plus un mix de vierra et Blaise . Oui a la rigueur faire une vente comme on a fait pour Saliba mais c’est clair que lui … .

1 « J'aime »

Avec Roro aux manettes il y a moyen pour le Milan de l’avoir pour 10/15 millions à mon avis.

Quand tu vois comment Fofana a réussi en Angleterre, je pense que Gourna a un bel avenir lui aussi.
Quand tu dis un mix entre Vieira et Matuidi c’est dire son potentiel énorme…
Et je te rejoins pour moi aussi il a un énorme potentiel s’il ne subit pas d’ennuis de parcours.

C’est surtout l 'autre bébête de Puel qui faut convaincre parce que lui les jeunes c’est sa priorité

Oui mais la priorité des présidents ce sont les sou-sous.

Et ce sont eux qui sont les plus importants à convaincre.

Hansi Flick sera certainement libre bientôt, ce serait une bonne alternative à Pioli.

Il va remplacer Lowe déjà.

On est peut être trop gros pour lui pour l’instant mais Galtier fait du très bon boulot depuis plusieurs saisons.
Il intègre les jeunes, développe du jeu, protège ses joueurs dans la presse, son système est modulable.

Pourquoi ?

Au niveau pression, attentes de résultats rapidement.
Il passe de Saint Etienne à Lille puis Milan
Après il pourrait accepter si on faisait une proposition car on est devenu un club moins bling bling, avec un projet, des jeunes, un peu à l’image de club comme Dortmund

Je ne connais pas un entraineur qui joue pour perdre . Allegri avant d’arriver au Milan il était a Cagliari .

J’ai pas parlé de coach qui joue pour perdre
Les dirigeants de Milan, Juve, Naples attendent des résultats plus rapidement que le Genoa, Bologne…
Si tu mets 3-4 mois pour développer ton jeu, tes idées, etc dans un club du ventre mou ce n’est pas la catastrophe, mais dans les clubs jouant les premiers rôles, avec la concurrence ta saison est foutue.
D’où une pression plus grande

Je suis pas d’accord non plus tous les petits clubs types Genoa, Fiorentina etc… Changent d’entraîneurs encore plus vite que nous car ils ont des courses au maintient

Regarde la Fio cette saison ou pas mal d’autres petits clubs

Naples, Milan aussi.
Si demain tu es coach tu seras plus serein de devoir maintenir le Genoa que de faire passer Milan devant la Juve et l’Inter