Idées de transferts

J’ai pas d’idée de transfert, mais juste qu’on arrête avec les anciens de la Juve merci. Ca a marché avec Pippo mais la faut arrêter.

Vu la tournure du match et de la fin de saison je pense que le renouvellement de Zlatan était la pire des idées.

On devrait plutôt garder les valeurs « sures » si on peut (Bennacer, Kessié, Calabria entre autre), et essayer de repartir sur des bases plus solides avec un coach cohérent du style De Zerbi.
De Zerbi et Belotti c’était bien déjà… plutôt que le Z. Je pense qu’on va s’en mordre les doigts.

2 « J'aime »

Je pense aussi que la permanence du Z alors que la C1 n’est pas acquise est une erreur. On va se retrouver un quarantenaire dispo un match sur trois payé 7M net par an pour jouer l’Europa league (on avait pas besoin de lui pour ca). L’effet « électrochoc » est passé depuis longtemps sur ce groupe on le voit bien aujourd’hui.

1 « J'aime »

Ça donne surtout l’impression que Pioli sera reconduit

Simy de Crotone ça donnerait quoi selon vous ? En doublure de Zlatan.

Jamais vu jouer, mais 19 buts chez le vingtième tout de même…

1 « J'aime »

A bientôt 29 ans c’est peut-être sa meilleure saison.

On a beaucoup parlé de Koopmeiners ici, un mdf pouvant dépanner en dc.
L’année dernière 11 buts, cette année il en est a 15 .
Pour ceux qui connaissent ou suivent le championnat, ses buts sont ils des cf, des penaltys, des têtes sur cpa, ou alors se projette il beaucoup en étant adroit face aux buts ?

17 buts TTC même mais effectivement c’est le tireur de CPA de son équipe et y a 9 pénos et 2 CF directs dans le lot.

Dani Ceballos qui sera de retour à Madrid cet été. On pourrait réellement se positionner sur ce dossier vu que le Réal est obligé de vendre.

Perso j’ai toujours kiffé ce joueur. Je ne sais pas comment il évolue à Arsenul, mais il ne doit pas être pire que Hakan. D’ailleurs je me suis toujours poser la question à savoir comment on a pu le rater à chaque fois lors de ses 2 prêts.

La Roma qui ne jouera probablement pas en Europe la saison prochaine, l’occasion est belle pour les dépouiller de qlqs joueurs.

Spinazzola, Mikhy, Veretout, Smalling et Dzeko ne feront pas tâche sur le banc.

Si un gros coach type Sarri/Allegri arrive les joueurs voudront pas forcément partir, puis
Veretout faut compter 35M min
Mkhitaryan est gratuit mais sous Raiola
Spinazzola, 25/30M pour un vice Théo, aucun intérêt pour lui , et trop cher pour nous
Dzeko 35 ans…avec Ibra et Mandzu sa suffit l’epahd !

Niveau salaire à part Depay je vois pas qui on pourrait s’offrir (même nos joueurs de l’image nous sont trop cher) :rofl:

3 « J'aime »

Même Draxler ?

Le PSG à l’air de lui avoir fait une offre et je suis quasi sur qu’il doit flirter avec les 7 patates

les mecs sont payé pour être sur le banc pour jouer les doublure .

Draxler touche 7.2 M

Il est à environ 7M et il refuse de prolonger en baissant son salaire. Donc en tant qu’agent libre, il demandera plus.

Je viens de voir sir transfertmarkt que le contrat d’Emerson termine le 30 juin .
Mais sa parle d’une option qui reconduirai le contrat jusqu’en 2024 ?!

C’est son contrat de prêt avec le Betis qui se termine bientôt, pas celui avec le Barca malheureusement :sweat_smile: