Idées de transferts

Tu peux rajouter celui-là

C’est qu’une vidéo YouTube mais bon il a un talent indéniable.

2 « J'aime »

C’est aussi a ça que sert ce topic, on ne peux suivre tout le monde, ni tout le temps ! Je vais voir ça :wink:

1 « J'aime »

Je rajouterais des joueurs gratuits mais au salaire élevé :

David Silva, Willian, Cavani, Mandzukic et j’en oublie surement

Smalling ne continuera pas avec la Roma, une vraie bonne idée pour le banc lui.

Un salaire de 4M sur le banc ?
Et puis pas non plus fabuleux , la Roma ne l’aligne pas en UEFA là d’ailleurs ( pas dans la liste )

Pas d’accord avec MU, aucun rapport avec son niveau qui est très bon cette année en Série A.

Semedo et Sergi Roberto seraient sur la liste des transfers.
Si on pouvait chopper un des deux…

Vous choisissez qui entre Aurier et Dumfries.
Aurier le prix est environ de 20 millions.
Dumfries est moins cher aux alentour de 16 millions.

Dans les noms qui sont liés à nous (bien sûr je préférais un Cancello) :

1 Emerson
2 Dumfries

56 Aurier

2 « J'aime »

cf. le commentaire de Margrave.

Faut quand même se dire qu’un bon nombre de supporters des Spurs n’attendent qu’une chose : Qu’on leur en débarrasse. Plutôt suspect pour un type supposé apporter des garanties.

Emerson semble se diriger vers le PSG…

Dumfries. Après je n’irais pas jusqu’à dire que Aurier doit être le 50e choix. En revanche il y a mieux et Dumfries en fait partit (avec Emerson, Maehle, Tavares, Odriazola, Celik)

Si l’on pouvait vendre Duarte et Musacchio pour se prendre T Silva ça serait l’une des meilleures choses qui puisse nous arriver sur ce mercato.

1 « J'aime »

Quel match de Upamecano, tres puissant et tres fort, quel pied serait de le voir associé à Romagnoli.

Je venais poster sur le topic CL pour l’encenser également. :smiley:

Un tel tank physique avec cette intelligence défensive, ça court pas les rues.
Il a tout pour devenir le meilleur DC de sa génération.

Faut aller en CL l’année pro et faire péter sa clause.

100M la clause hein, va falloir qu’Elliott gagne au loto pour mettre ça sur un seul joueur. :smiley:

J’avais lu 50 moi :thinking:

C’est juste en effet, ça parlait de lui remettre sa vieille clause à 100M suite à sa prolongation du mois dernier mais apparemment elle a été maintenue à 50M.

Autant dire que le Real ou City la feront péter avant nous.

1 « J'aime »

Je me demandais pourquoi son nom revenait souvent avec insistance à chaque mercato, ne suivant pas spécialement la Bundes.

J ai ma réponse. :open_mouth:

1 « J'aime »