Idées de transferts

Il est juste phénoménal. C’est le joueur qui m’a le plus marqué ce soir.

1 « J'aime »

On pourra accessoirement parlé aussi de Olmo dont le nom a été plus qu’évoqué il y a quelques mois…

Il y a eu de vraies négociations pour Olmo menées par Boban, c’est le joueur qui a finalement choisi Leipzig.

1 « J'aime »

Et c’est d’autant plus regrettable. Quand je vois Leipzig j’ai pensé aux joueurs associés a nous, a Rangnick. Quelle tristesse.

2 « J'aime »

Episode très intéressant de Sensible Tranfers dédié au Milan :

Vos avis sur leurs propositions ?

Un résumé pour ceux qui sont au boulot et/ou qui ne sont pas a l’aise avec les autres langues que le Français ? :sweat_smile:

En se concentrant uniquement sur des profils qu’ils estiment collés au Milan de Pioli et en détaillant un peu le rendement statistique de chacun (donc sans vraiment parler de prix ou de faisabilité), ils ont fait deux top 3.
Pour l’attaque ils ont cité Ludovic Ajorque, Myron Boadu et leur favori, Breel Embolo.
Pour le milieu ils parlent de Renato Sanches, Matteo Guendouzi et enfin en #1 Sandro Tonali.

Pas fan des noms, surtout Guendouzi et Renato. Pour le reste en attaque c’est bien mais la priorité est davantage a droite selon moi qu’une doublure du Z. Ils n’ont pas parlé du back droit ?

Le flanc droit est une priorité c’est sur. Mais le milieu et l’attaque aussi … En soit on a quand même beaucoup de recrutement à faire. Ils doivent être intelligent, car surtout pour la rotation (en attaque et au milieu) mais sont tout a fait indispensables également si on ambitionne la 4eme place.

Nan ils ont juste parlé de ça et je te rejoins sur les priorités.
Concernant les noms évoqués, Boadu et Tonali à part, je ne les connais pas très bien ou j’ai arrêté de les suivre (Sanches).

Selon la Gazzetta ,la Lazio est proche de s’offrir Rafinha pour 12 millions d’euros…certes il est assez fragile ,mais pour renforcer le milieu à coût raisonnable ,ça aurait été pas mal je trouve !

Franchement je dirais pas non à un retour de Pato en vice-Ibra. Il est en fin de contrat, et à retrouver une continuité, il ne se blesse plus etc…

C’est pas le joueur qu’on a connu, mais il reste efficace. En remplaçant, gratuit, et sans un gros salaire… Ça se tente.

Je place ce nom là en passant : Jean Pyerre, milieu de terrain.

Je ne l’ai vu qu’une seule fois mais j’ai été scotché par sa qualité.

je place aussi ce nom : Filip Stevanovic
jeune serbe de 17 ans, ambidextre qui joue ailier gauche ou droit au Partizan Belgrade.

Koeman a indiqué à Busquets qu’il ne serait plus titulaire indiscutable…

On va pas remettre un plot au milieu…
On a pas l équipe pour tenir le ballon haut.

Tant mieux. On verra De Jong à son vrai poste plus souvent.

Je vois qu’au final, la négociation entre Benfica et Cavani a été avortée et l’uruguayen reste donc libre de tout contrat. Pour que Benfica se soit penché dessus, je suppose que ses exigences salariales doivent être raisonnables.

Ça ne serait peut-être pas idiot d’ouvrir des négociations avec lui histoire d’avoir une alternative à Zlatan en cas d’échec des négociations avec lui. Cavani est un joueur exemplaire dans son implication pour le collectif, ça pourrait être une bonne alternative je pense.

1 « J'aime »

Au contraire, j’ai eu des échos comme quoi il était très gourmand. De base, Vieira voulait le prendre afin de taper un grand coup après le fiasco de la saison écoulée, quitte à payer le prix fort. Mais Cavani a demandé bien plus que ce que proposait Benfica.

Après j’aurai adoré le voir chez nous il y a 2/3 ans. Maintenant, je suis beaucoup plus sur la retenue le concernant.

Tomiyasu de Bologne, pour le poste d’arrière droit, vous en pensez quoi ?

Emerson étant du fantasme, Aurier un cauchemar, nous aurions là un latéral solide, au fort potentiel, qui sort d’une bonne première saison en Serie A et qui nous assurerait un petit coup de pouce médiatique en Asie, ce qui est toujours appréciable.

2 « J'aime »