Idées de transferts

J’y ai pensé. Pas un mauvais joueur, assez en cohérence avec la venue d’un ailier du style que l’on cherche. Maintenant je préfère d’autres éléments, comme Simakan ou Odriozola. Et au risque de faire hurler dans les chaumières, si je préfère le Japonais a Aurier, a l’instant T c’est bien le second qui est un meilleur joueur. Le Japonais est encore très très perfectible même si je ne doute pas qu’il a le potentiel pour bien s’améliorer.

Pas sur qu’on est les moyens, on est partie sur un mercato covid à paramétre zéro :sweat:
mais c’est clairement une bonne idée surtout pour les ventes de maillots au Japon :grin:

Bologne l’a fait jouer à droite mais ce n’est pas un immense succès tant il manque de percussion, c’est avant tout un DC, formé et ayant joué à ce poste toute sa jeunesse avant que Bologne ne le déplace par défaut par manque dans son effectif.

Si Messi signe à City…

Torres qui vient de signer je le vois pas partir mais quid de Bernardo et Mahrez ?

Si l’argentin signe à City beaucoup de de cartes vont être redistribuées effectivement.

Mais parler de Mahrez et Bernardo sur un forum milanais en 2020, comment dire… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Rodrigo de paul qui était annoncé avec insistance chez nous l’an dernier ça devient quoi?
Il nous serait utile avec sa polyvalence, peut être un peu cher.

40 millions pour De Paul…

1 « J'aime »

OUT Suso Paqueta Casti Calabria ou Conti RR Laxalt ± 75 mil

IN DUMFRIES Back gauche banc TONALI FLORENTINO ( prêt ) CHIESA DIAZ ( prêt ) BOADU ± 120 mil

Pas de nouveau DC on a déjà ROMA KJAER DUARTE GABBIA ET Mussachio qui je pense ne peut être vendu étant blessé.

Avec un petit budget on aurait enfin un beau coté droit et 4 bons milieux.

QUelqu’un a m’adresse mail de Maldini? Vas y ça me soul je vais me transferer au Milan sans indemnité, que l’on fasse un premier transfert au moins…

Patience, le mercato commence officiellement qu’au 1 septembre.

J’ai vu son but contre je sais plus qui, sorti tout droit d’Olive et Tom :nerd_face:

Il m’a envoyé du rêve, puis je me suis souvenu que dans le genre on a du Nagatomo, donc à confirmer pour son talent car ça peut relever du feu de paille.

Bah c’était contre Milan. Mais il faut pas se fier à ce but pour le juger, il n’a absolument pas un profil de latéral offensif (c’est d’ailleurs le seul but de sa saison voire un des très rares buts de sa carrière).

Je ne dis pas par là que c’est un mauvais joueur, mais il a un profil très défensif et du coup je pense qu’il ne colle pas vraiment à ce qu’on attend tactiquement de nos latéraux.

1 « J'aime »

Après on ne cherche plus spécialement un latéral offensif. Mine de rien a part Emerson, les noms qui deviennent s’appellent Aurier et Simakan. C’est pas du tout des profils similaires a Hernandez.

Cela se ressent également sur le poste d’ailier.

Avec deux arrières offensifs il reste qui en défense en même temps ?

?

C’est sérieux comme question ou c’est un de tes habituels trolls ?

C’est une question rhétorique.

1 « J'aime »

Nan mais même ça ne veut rien dire, tu peux avoir 2 profils complètement axés offensifs c’est pas pour autant qu’ils seront en même temps dans le dernier tiers et que y’aura plus que la charnière en capacité de défendre…

Donnarumma (Begovic)
Simakan/Maehle (Conti) Kjaer (Duarte) Romagnoli (Gabbia) Hernandez (??)
Kessie (Bakayoko) Bennacer (Tonali)
Buendia/Omur (Casti & Saele) Calhanoglu (Diaz) Rebic (Leao)
Ibrahimovic

Compliqué pour Omur, il a pas joué de la saison quasiment, on était déjà sur lui l’été dernier mais là Trabzonspor en demande encore 25M c’est beaucoup trop pour un possible Conti bis sur l’aile.

Je crains que tu ais raison. Maintenant il y a d’autres joueurs qui peuvent remplacer ce choix. C’est un poste où il y a plein de possibilités. Même si ce sont toutes des possibilités a risque