Idées de transferts

Pourquoi pas essayer Under de la Roma sur l’aile droite?
j’ai pas compris pourquoi il joue peu cette année alors qu’il a montré de bonne chose l’an dernier.

Ça me tue de ne pas nous voir nous pencher sur Tsygankov, il est vraiment lié à aucun club en particulier vu la saison discrète de Kiev et ce serait le moment parfait pour le récupérer à moindre coût sans concurrence.
25M et il est chez nous, titulaire indiscutable. :frowning:

C’est pas lui qui a mis la misère à Rennes en Europa il y a 1 an ou 2 ?

Je pensais entre autre a lui. Même si Buendia serait a mes yeux un joueur encore plus abordable avec un club qui vient d’être relégué. Mais je te rejoins entièrement.

Mais c’est un vrai profil d’ailier Buendia ? Je le connais pas du tout mais j’ai vu passer son nom dans le Sensible Tranfers consacré à Liverpool et ils en faisaient leur choix #1 pour remplacer à terme Firmino dans son rôle si particulier de faux 10 / faux 9 au milieu des 2 locos Sané / Salah.

Il a une palette de jeu très varié, capable a la fois de longer la ligne avec une vraie percussion et en étant très solide sur ses appuis malgré son gabarit. Mais il est aussi capable de se recentrer et de profiter d’un latéral comme Aarons. Vraie qualité de dribble et bonne intelligence de jeu. Joueur adaptable et avec lequel on peut a la fois l’associer a un latéral défensif comme avec un latéral plus offensif.

Par contre pas vu depuis le post Covid

Je mets ça là vu que son nom avait été cité quelques fois:

Étonnant choix de carrière si ça se confirme.

Lui n’a vraiment pas que des bons choix de carrière quand même. M’enfin nous verrons.

:scream: 20 millions, pour un mec qui met 8 buts en série B, c’est cher payé.

Quelqu’un connait Marcus Edwards?

Un ailier droit Anglais qui joue au Portugal et en équipe jeune Anglaise

https://www.transfermarkt.fr/marcus-edwards/profil/spieler/314367

Serais-ce une si mauvaise idée de prendre Borja Valero?

Le joueur est libre depuis son départ de l’inter, il pourrait être notre 4eme joueur du milieu à la place de Bakayoko.
Ce serait notre joueur d’expérience au milieu, à l’instar d’Ibra en attaque ou Kjaer en défense.

C’est pas le meilleur, mais pour remplacer Biglia… Pourquoi pas ? (c’est surtout pour remplacer Bakayoko que je propose finalement :blush:)

Me semble que le joueur mettait plus vraiment un pied devant l’autre chez les cousins.

Faux, il a vraiment bien dépanné cette année :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelle tristesse quand il était parti à la Fio pour 7M et qu on avait désespérément besoin d un milieu de qualité…

Il serait gratuit il me semble pour le coup ?

Après Tonali, petit prêt avec option pour Eriksen ? :sunglasses: il serait parfait en 10.

1 « J'aime »

Laissons le plomber les cousins, surtout qu’en 10 on a la quantité suffisante (à défaut d’avoir une qualité compétitive et de ne pas pouvoir vendre).

Les recrutements nécessaires: MC, DD
Quasi nécessaires mais ça dépendra des besoins / opportunités: AD, DG

Après Koch Leeds s’apprête à acheter un 2ème défenseur central de ma liste préférentielle de recrues pour Milan faîte en février en la personne de Josko Gvardiol, le solide DC du Dinamo Zagreb.

GG Bielsa, t’as très bon goût.

On annonçait Cancelo sur le départ à un moment donné. Il serait parfait à droite de la défense.

Jeune talent mais avec un potentiel absolument immense: Facundo Pellistri