Idées de transferts

Et on a combien pour le mercato env la ?

Le PSG il va se retrouver avec un effectif de 45 gars à ce rythme.

Ils veulent forcer avant la coupe du monde. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sinon aucune rumeur mais on pourrait pas essayer de chopper Golovin à Monaco pour remplacer le Turc ?

Pas forcément le coup du siècle mais quand on voit les noms qui popt actuellement c est pas ouf…

Ils veulent balancer l’équivalent du PIB du Chili - le tout en arrosant les copains - pour gagner la CL avant le mondial. Mais bon vu que c’est Leonardo qui fait le mercato, ça a des chances d’encore rater :joy:

2 « J'aime »

Juste en prêt pour 1 an ou 2.
Le temps qu’un très bon milieu offensif se libéré.

Il est retourné finir sa carrière En Espagne après 10 ans en Angleterre, il bougera plus, il n y a aucun intérêt pour lui de repartir.

Sinon nos dirigeants n’ont pas envie de se bouger pour racheter Locatelli? Il y a plusieurs raisons à devoir se pencher dessus:

  • son profil ne serait pas de trop dans l’effectif;

  • on va avoir besoin d’un joueur capable de remplacer Kessie et j’ai envie de dire de pouvoir passer devant Bennacer qui est incapable d’enchainer les matchs;

  • c’est un joueur formé au club ce qui va nous manquer prochainement avec le départ en plus de Donnarumma.

Alors je sais qu’on va me parler d’argent, que Locatelli c’est devenu cher. Mais un jeune joueur de son niveau, qui commence à confirmer, on trouvera difficilement la même chose pour moins cher.

Personnellement, quand je vois jusque maintenant les noms sortis et ce vers quoi on va, je commence tout doucement à m’inquiéter des ambitions du club.

Retrouver la C.L sans investir de l’argent et terminer 4ième du groupe dans lequel on sera, cela ne servira à rien. Il y a un moment donné, Eliott va devoir mettre la main au portefeuille si on veut s’installer à long terme dans le top 4 du championnat.

Tu te fais du mal pour rien, le joueur n’a aucune intention de revenir chez nous il l’a déjà répété.

2 « J'aime »

Il ne voudrait visiblement pas revenir et la première offre de la Juve ça parle de 30 M plus un joueurs .

Renato Sanchez j’aimerais bien l’avoir à milan

1 « J'aime »

J’avoue que dans un milieu à 3 ce serait le kiff

1 « J'aime »

Avec le physique inquiétant d’Isma, recruter une autre incertitude serait délicat pour nous.

Oui c’est sûr mais quand je vois que nous sommes encore sur bakayoko je me positionnerais plus sur Renato Sanchez j’aime bien le profile du joueur … après c’est sûr il est fragile mais on devrais tenter un prêt avec options d’achat

1 « J'aime »

Je comprend même pas comment on peut hésiter sur ce joueur .
C’est un monstre. Face à Pogba et Kante faut être sacrément costaud pour sortir ce genre de match hier .
Quand on a jouer Lille c’est simple il a mis kessie et consort dans sa poche .
Faut profiter de nos bonnes relations avec Lille :relaxed:

1 « J'aime »

Son talent est indiscutable, le souci est physique.

Il a raté 14 matchs TCC cette saison avec le LOSC, c’est pas rien.

Sanches a fait très bon match hier soir mais j’ ai préféré secrètement Palhinha . Du moins j ai vu des phases ou des séquences de jeu hyper intéressant de sa part .

2 « J'aime »

Dele Alli était un superbe joueur , depuis deux ans il est en perdition , ce serait un joueur a relancer, bien que je vois mal Tottenham et Levy prêter facilement le joueur (le PSG le voulait fortement cet hiver , sans succès).
Sinon toujours en Angleterre , il se dit de plus en plus que Martial et Van de Beek de MU seraient sur le départ en cas d’offres satisfaisantes…deux joueurs très chers en transfert et salaire , pareil si une formule prêt + option/obligation d’achat satisfaisante , ce serait de superbes opportunités, surtout le néerlandais (le français se blesse plus ou moins régulièrement malheureusement)

On a pas une clause de rachat pour Pessina par hasard?

Non, il n’y a pas de clause de rachat sur Pessina, juste une clause qui obligerait l’Atalanta à nous redistribuer 50% du coût de son transfert en cas de vente.

De toute manière, maintenant qu’ils se sont installés dans le top 4 du championnat, on sent bien qu’il n’y a plus aucune volonté de vendre des joueurs à un concurrent direct du côté de Bergame comme l’en atteste l’affaire Papu Gomez l’hiver dernier où toutes les offres en provenance de Serie A ont été d’emblée refusées alors que Séville ne s’était pas encore immiscé dans le dossier.
Entre cette volonté de ne pas renforcer un concurrent et cette clause à 50%, je pense que l’Atalanta nous en exigerait un prix indécent que nous ne sommes sans doute pas en mesure d’aligner.

Après, faut bien reconnaître que sur ce coup, à la décharge de nos ex-dirigeants, rien n’augurait qu’il allait atteindre ce niveau un jour lorsque nous l’avons cédé.

1 « J'aime »