Idées de transferts

De tous les joueurs cités pour remplacer Hakan je trouve que le joueur s’en rapprochant le plus tout en étant meilleur est Sabitzer.
Contre l’Italie il a pas hésiter à revenir défendre , chose indispensable pour le futur 10 de Milan étant donné qu’on ne joue qu’avec 2 centraux au milieu .
Il est dans le bon âge encore jeune et expérimenté en ligue des champions .
Très technique, physiquement très costaud et grosse frappe de balle .
Il lui reste un an de contrat . Ce serait je trouve le choix le plus judicieux.

https://communaute.solomilan.com/t/groupe-c-autriche-macedoine-du-nord-pays-bas-ukraine/1212/11?u=sokhar

On parlait de lui avec @Pippo y a quelques semaines mais je n’ose toujours pas le placer parmi de potentielles pistes, je n’imagine pas ce joueur nous choisir alors qu’il pourrait viser un club mieux stabilisé.

Pippo mettait également ça en avant :

https://communaute.solomilan.com/t/groupe-c-autriche-macedoine-du-nord-pays-bas-ukraine/1212/14?u=sokhar

La Serie A implique énormément de temporisation latérale des actions pour contourner les gros blocs défensifs, Sabitzer ne retrouverait effectivement pas autant le jeu incisif et très vertical de Bundes.

Oui je confirme mes dires. A la rigueur il s’éclaterait à latalanta, réputé pour ce jeu vertical.

Il a des qualités mais la Série A le briderait. S’il quitte le RB, je pense qu’il s’envolera en Angleterre. Avec Klopp❤️

À Dortmund. Qui vend Sancho, je ne dis pas non :grin:

Patrick Van Aanholt est agent libre, ça pourrait être une bonne idée pour avoir un remplaçant à Theo Hernandez en back gauche

1 « J'aime »

J’en avais parlé il y a quelques mois en idée pas cher mais j’avais lu qu’il souhaitait rester en Angleterre et que Leeds était dessus…à voir si c’est toujours d’actualité

Pas une idée transfert mais un regret, Dani Olmo.
Quel joueur magnifique.

7 « J'aime »

Pareil , quel joueur . Il m’avait énormément impressionné chez les espoirs déjà . Il a une technique hallucinante . Heureusement il loupe le penalti :rofl::sweat_smile: mais quel joueur .

De toute façon chez nous on l’aurait démobilisé :thinking:

On ne cherché pas a se faire prêter Pedri la saison dernière ? Parce que franchement c’est quand y veut .

Son prix vient de faire x2 en 90 minutes. Haha

1 « J'aime »

Je se faire prêter un joueur qui est titulaire au Barça et qui sera la plaque tournante de son équipe la saison prochaine ?

Pourquoi pas. :grimacing:

1 « J'aime »

D’ou l intérêt de mon post :grin:

On cherchait à se faire prêter Riqui Puig et non Pedri. Fati et Pedri sont de tels phénomènes que le Barça n’a jamais envisagé de les prêter.

2 « J'aime »

Exact Casimal j 'ai confondu .

Luis Alberto qui semble vouloir quitter les laziales, on cherche un 10, ça va pas tarder à tomber les rumeurs.

1 « J'aime »

C"est déjà sous entendu comme il à le même agent que Calabria

Déjà le cas mais pas très fiable.

1 « J'aime »

Ce serait assez génial je trouve car pour moi c’est 5 cran au dessus de Calhanoglu.

Très bon joueur le soucis c’est le prix qui devrait être de ± 40 mil alors que Sabitzer ou Isco c’est moitié prix

Alors Mourinho n’a pas convoqué pour choix techniques les joueurs suivant au premier entraînement :

Javier Pastore , Federico Fazio*, Davide Santon , Pedro et Justin Kluivert.

Parmi eux, certains pourraient nous être utile (je pense à Pedro et Kluivert) et pas cher

1 « J'aime »