Internazionale

Je sais très bien que c’est pas du « 100% dans les poches » mais c’est la seule façon qu’ils auraient pour rentabiliser le boulet qu’ils auraient au pied.

Entre vendre les joueurs et récupérer ce qu’ils peuvent ou essayer de faire du pognon avec un club Italien, la meilleure chance pour eux ça reste de limiter la casse et récupérer autant qu’ils peuvent via la 1ère solution.

Vendre les joueurs et diminuer volontairement la valeur du club (tout en s’y retrouvant dans l’équation) pour pouvoir trouver plus facilement un acheteur et se débarrasser d’un boulet qui leur pompera des frais de gestion colossaux, c’est tout sauf un scénario impossible.

Tous les rapprochements pour un rachat par X ou Y ont capoté parce que les sommes demandées sont totalement folles vu l’état calamiteux des finances. Personne n’est assez fou pour assumer un achat qui démarrera par le fait combler des trous à plusieurs centaines de millions et qui ne débouchera sur aucun avenir de rentabilité car le foot Italien n’est pas bankable.

Zhang attend un miracle qui n’arrivera sans doute pas et Oaktree récupèrera le club.
Absolument rien ne laisse penser qu’ils se mettront alors en mode Damidot Elliott pour revendre après une phase de rénovation qui implique forcément des coûts initiaux.

Ils voudront vendre moins cher mais plus vite que de prendre le risque de devoir payer sur la durée sans grand espoir de revente.

Aux dernières nouvelles Zhang est en train de réclamer une rallonge pour payer.
Si ça c’est pas le signe d’un mec paumé qui en arrive aux derniers recours…

Oui, demandées par Zhang précisément qui vivait hors sol vu qu’il voulait récupérer ce qu’il avait dépensé pour le rachat du club en 2016.

Pas de doute sur le fait qu’avec un propriétaire (Oaktree) + enclin à se débarrasser du club et plus réaliste sur le prix qu’il est possible d’en tirer, il sera capable de trouver un nouvel acquéreur + facilement et ce, sans devoir saigner l’effectif de l’Inter.

D’ailleurs que ces négociations avec Zhang capotent n’a vraiment rien d’un scoop…

Pourquoi les potentiels acquéreur insisteraient ils auprès de quelqu’un qui n’a jamais vraiment eu toutes les cartes en main et les yeux + gros que le ventre. Ici ils ont simplement qu’à attendre que le club passe entre les mains d’Oaktree pour avoir une chance de l’obtenir à un prix bien + intéressant.

Comme je le dis depuis longtemps, je pense sincèrement que l’Inter va s’en tirer sans subir le cataclysme promis par les supportes milanais.

Seul l’avenir nous le dira donc attendons déjà l’échéance de Mai.

1 « J'aime »

Si je peux me permettre, pour le moment on en reste que sur des spéculations et des analyses personnelles de part et d’autres. Observons tranquillement ce qui se passera en mai prochain et soyons patient quant à l’avenir du club.

Je pense que les prochaines échéances pourront nous en dire plus sur ce qu’il en est, et de la on verra la conclusion définitive sur notre club. En attendant s’inquiéter ne servira absolument a rien puisqu’a l’heure actuelle aucune solution veritable n’est encore proposée, que des hypothèses.

2 « J'aime »

Comme le rapporte l’agence de presse britannique Reuters , Suning, soutenu par Goldman Sachs, et Oaktree travaillent à définir les détails d’un nouvel accord pour un nouveau prêt qui aurait des paramètres différents de celui signé en 2021 avec une date limite qui serait inférieure à trois ans (durée de la première opération).

D apres Reuters, Oaktree et Zhang seraient arrives a un accord pour prolonger le pret. On ne sait encore pas grand chose des details (duree, taux…) mais l echeance ne serait plus a mai prochain

Edit: @DoxYs tu m as devancé

Pas encore mais il y travail, oui.

Le montant des intérêts ou les contraintes ça risque d’être comique

C’était l’issue la plus probable (avec un actionnaire minoritaire qui injecte du cash).

Reste avoir les modalités, mais ce sera surement plus élevé.

Ca va les gars ? :joy:

( :popcorn: )

C’est le baraki belge qui tient le compte twitter aussi ?

Le baraki ?

C’est un terme belge pour désigner un « beauf » en gros, si tu as déjà été sur le forum des cousins tu as sûrement du t’apercevoir de la finesse du commandant de bord. :saluting_face:

Enfin bon j’ai pas Twitter mais quand je vois ce que poste Doxys j’imagine que l’autre compte interiste francophone ainsi que le milanais préféré d’ @Alpha sont toujours aussi gratinés.

C’est plus proche du Rom que du beauf je dirai.

Les gars, preparez-vous, avec les insultes sur le bus lors de notre Scudetto ils auraient raison de s’en priver. Je me prepare deja aux interviews et chants de Hakan.

Tu veux dire qu’ils auraient tort plutôt ?

Et oui, ils auraient tort de s’en priver, ça fait partie du jeu de se foutre de la gueule du rival.

Ils sortent une saison exceptionnelle, vont avoir leur deuxième étoile, ça mérite bien quelques crottes de nez.

Après concernant Hakan en particulier, il s’est fait dégommer parce qu’il était parti comme il était parti, aimé de personne ou presque dans le vestiaire et en allumant (toujours bon de le rappeler) la première mèche.

Ils s’en prendront peut-être à Théo vu qu’il est détesté, mais jai pas souvenir qu’un de nos joueurs ait balancé sur les cousins, club ou joueurs.

1 « J'aime »

Je confirme ca sera Theo :rofl:

1 « J'aime »

J’avoue que dans le scudetto si on arrive au bout comme ça se dessine, 70% du plaisir c’est d’avoir la deuxième étoile juste avant vous.

Qu’on soit au top ou au fond du trou, le derby reste la rencontre de la saison.

1 « J'aime »

Wesley ravi de trouver son maillot avec une faute à son nom pour un match… des légendes de l’Inter.


image

A voir si la taille du maillot a été mentionné avant car pas sur qu’il rentre encore dans du small :laughing: