Internazionale

image

Ca ferait environ 40M si tout est réaliste et jouable.

Déjà Correa en transfert sec c’est pas réaliste.

Mais c’est pas encore foutu pour l’obligation d’achat à Marseille non ?

Ils ne sont jamais qu’à 6 points de la zone CL et encore en lice pour l’Europe donc techniquement non c’est pas encore foutu.

Van Heusden c’est des blessures à répétition dont 2x les croisés, actuellement absent pour soigner une hernie inguinale.

40M de Lires italiennes peut être mais pas d’Euros.

Barella et Lautaro sont sur le point de prolonger ce qui excluerait la these de la necessite d une grosse vente cet ete (meme si ca pourrait encore etre Marcus).

Concernant les ventes de joueurs en pret, c est certain qu ils ne partiront pas tous cet ete. Si on arrive a en tirer 20M sur les 40M possibles, ce serait deja pas mal sachant qu on n a pas de besoins criants pour la saison prochaine avec les arrivees de Zielenski et Taremi (meme si parle de plus en plus de l achat d un attaquant).

La question la plus importantes sera de savoir si Dumfries sera vendu ou non auquel cas il faudra prendre un autre lateral, en plus de Buchannan qu on n a pas encore vu. Mais avec l argent de la vente de Dumfries (~20M) plus les ventes de joueurs en pret, y a moyen de faire pas mal de choses.

En plus de ca, on a des jeunes qui montrent de belles choses en pret et qui renforceront l equipe mais plutot en 2025. Je pense notamment a Carboni qui fait une bonne saison a Monza et Fabbian qui est en train de cartonner dernierement avec Bologne (pour Fabbian, il appartient a Bologne mais l inter a une clause de rachat pour 12M).

Vous avez aussi 50M à payer cet été pour les obligations d’achat de Arnautovic, Frattesi et Augusto.

Et apparemment les négociations pour Lautaro sont au point mort jusqu’à cet été vu que Zhang est introuvable depuis 6 mois.

C’est vrai cette histoire ?

Des lustres que Lautaro est « sur le point de ».

Il demande surtout 10M€/a que vous êtes incapables de lui donner alors ça traine depuis des semaines/mois parce que grand max vous pouviez aller que jusqu’à 8. (9 si vous retrouvez la trace de Zhang pour qu’il donne son aval si j’ai bien suivi)

Quant à Thuram, si vous en attendez/espérez vraiment 70M€ comme ça a été écrit, aucun risque qu’il s’en aille, personne ne sera assez fou pour payer cette somme.

Sur ce dernier point je serai moins catégorique.

C’est un 9
Ses stats sont bonnes
Ils vendent bien
La premier league est pleine de clowns blindés aux as.

Après 70 c’est vrai que c’est quand même beaucoup.

Même 40 c’est tout bénef, ils ont acheté un super joueur pour 3 mars et 2 cacahuètes donc ils n’ont même pas besoin d’être hyper gourmands ça restera de la PV hyper massive, comme prévu cet été.

1 « J'aime »

Il a les stats de Giroud qui est sur le point d’aller prendre une pré-retraire en MLS en gros.

Il est bon mais ça vaut jamais 70. En PL ils surpayent mais sont pas cons non plus, il y a énormément de profil à aller chercher avant le sien à ce prix.

Je sais pas, regarde Hojlund.

Moins bonnes stats et 70M.

Ne jamais sous estimer la capacité des Anglais à craquer du pognon.

Rappelons que Sheffield 20ème de PL qui se fait ouvrir chaque semaine touchera presque autant de pognon cette saison que l’Inter 1/8ème de finaliste de C1.

C’est du gros troll ça hein :grin:

Corrigé. :smiley:

J’ai nuancé la phrase aussi, Sheffield touchera 35M de plus que l’Inter via les droits TV et compensera donc une bonne partie des 57M de gains Européens de l’Inter cette saison mais ça reste moins que ce que je croyais de base.

Après faut voir les revenus de la billetterie, en Angleterre c’est pas donné.

Après 20 ans à l’Atalanta c’est pas 26 à l’Inter. Le danois a fait ses stats sans être titulaire indiscutable.

Arsenal préfèrerait jusque là choper Zirkzee (comme plusieurs club en PL), Chelsea doit vendre parce qu’ils ont eu les yeux + gros que le ventre, City n’ont absolument pas besoin d’un 9.

On verra bien.

Zhang introuvable? Non d apres ce que j ai lu, il est en Chine (comme tres souvent) et il prevoit de revenir a Milan en avril/mai.

Concernant Lautaro, on propose 8 et lui veut 10. Un terrain d entente sera trouvé assez facilement, d autant plus que lui est attache au club et a la ville donc il veut rester.

Ah ok, il me semblait avoir lu qu’il ne donnait plus signe de vie depuis plusieurs mois, ok donc.

Pour Lautaro c est plus une question de volonte que de capacite. Si tu peux lui donner 8, tu pourrais aussi donner 10 mais c est surtout que ca pousserait l inflation des salaires des autres joueurs.
Je pense qu un terrain d entente sera trouve autour de 9, avec effectivement l aval de Zhang.

Concernant Thuram, il n est pas officiellement sur la liste des transferts donc on en attend rien en vrai. Mais connaissant Marotta, si une belle offre arrive, il partira. Le chiffre de 70M est celui qui est sorti dans les journaux mais a date il n y a rien du tout sur ce dossier (ce qui n est pas pour me deplaire tant il a des qualites qui nous manquent dans l effectif)