Internazionale

Si on gagne nos deux prochains matches et que l’on fait nul contre les cousins lors du Derby, ils peuvent toujours être champions ce jour-là ?

Non.

S’ils arrivent avec 13/14 points d’avance comme maintenant il leur faudra gagner le match pour remporter le titre.

Avec un match nul ça ne suffira pas car il y aura encore 15 points à remporter à la fin de la 33e journée.

Non. Si les deux équipes gagnent tous leurs matchs d’ici le derby et font un nul dans celui-ci, il y’aura encore 14 points d’écarts entre les deux avec 15 points restant à jouer.

Si Acerbi est suspendu l’Inter pisterait Kim du Bayern pour le remplacer.

Sacré Gazetta, je traite souvent Milannews d’organe de propagande, mais la rosea ça devient vraiment une machine à communiquer de la sérénité ou de l’inquiétude, de manière absolument pas orientée et extrêmement bien sourcé

1 « J'aime »

Si c’est vrai par contre… :joy:

L’ancêtre aurait signé une prolongation juste avant le match face au Napoli jusqu’en 2026 avec une année en option.

Avec Kim en sortie de banc, la défense est bouclée.

Manque plus qu’à verrouiller Zirkzee et Gudmunson en remplacement de Arnautovic et Sanchez et t’es bien.

Acerbi a ete acquitte par le juge national des sports

Assez logique vu que Acerbi a nié et que c’est du parole contre parole.

Il a du sortir sa carte secrète

Plus des vidéos où on Acerbi converser avec J.Jesus en se justifiant de ne pas être raciste en argumentant d’avoir un coéquipier noir c’est pas un aveu ça ? Sans parler de sa ligne de défense devant les médias où il choisi de raconter que pour lui n**ro n’est pour lui pas un terme raciste, ce qui avait entrainait d’ailleurs le post Instagram de J.Jesus pour pousser un coup de gueule.

Et qu’on me dise pas qu’il fallait l’entendre de vive voix ou autre. C’est pas comme si on pouvait les entendre depuis les tribunes ou devant nos postes de TV.

C’est un scandale oui, ils ont juste pas voulu toucher à un joueur de l’Inter.

image

:clown_face:

C’est logique, pas juste.

Mon intime conviction c’est qu’il l’a bien traité de negro, c’est d’une absolue évidence, ne serait-ce qu’avec sa defense ridicule.

Mais la justice tranche dans un cadre légal et là, bah on a pas d’audio, pas de témoignage extérieur et chacun donne une version différente, du coup jetais persuadé qu’il serait acquitté, Inter ou pas pour le coup.

1 « J'aime »

Non ! ce n’est pas logique ! On parle de racisme hein.

Si cette ligue d’arriérés voulait vraiment faire avancer les choses et se bouger pour lutter contre le racisme, elle jouerait pas les Sainte Nitouche sur un sujet aussi grave que celui là.

Et je te signale qu’on parle pas de Justice ordinaire là, il n’est pas question d’un procès dans le cadre de la Loi pénale mais simplement sportive ce qui n’a rien à voir. Après tout on parlait de suspension, pas de prison ou d’amende.

On ne peut pas accuser un joueur sans preuves, c est aussi simple que ca

Et bien que Juan Jesus l’attaque au civil dans ce cas.

Et tu verras qu’il perdra (ou du moins que Acerbi ne sera pas condamné) pour les même raisons.

On parle d’une affaire légale, le but n’est pas de rendre la justice (même si ça devrait), mais d’arbitrer un litige et ça se jouera à celui qui utilisera le mieux les règles.

Rien que pour les cousins, regarde le Calciopoli.

C’est avéré maintenant qu’ils sont aussi coupables que la Juve et auraient du descendre.

Mais un juge a tranché et refusé de lever la prescription.

Du coup ils sont légalement innocents, alors que dans les faits lol.

Il aurait fallut que l’arbitre intervienne tout de suite au moment des faits … mais là on en revient à la lenteur du Foot Italien dans ce domaine (entre autre )

Alors la justice à fait son boulot , la morale à coté de ça c’est autre chose .

L’ambiance dans le groupe de l’Inter d’ici la fin de saison … Parce que c’est beau de dire on le soutient ou autre mais ça s’oublie pas

Je vois pas en quoi c’est un aveu, idiot sûrement mais c’est tout, vous avez un réflexe francophone avec en tête la phrase de Lepen il y a 20 ans.

Acerbi lui aurait dit :" Ti faccio nero" qui se traduit
à peu près par « Je vais te couvrir de bleus » ou « I’ll beat you black en blue » ( :sweat_smile: )

Vrai ou pas, j’en sais rien, ça me semble un peu facile comme défense mais visiblement ça a suffit à convaincre la fede.

Non mais les gars je comprends que vous n aimiez pas l Inter mais il faut quand meme faire preuve d objectivite.
Le cas est tres simple, soit quelqu un d autre a entendu Acerbi insulter Jesus et dans ce cas il aurait ete condamné soit personne n etait temoin et la c est du parole contre parole, et c est visiblement le cas.
Je ne vois pas en quoi la morale entre la dedans…

En plus de ca, il se disait a l interieur du club qu en cas de condamnation, l inter n aurait pas soutenu Acerbi et on etait meme en train de chercher son remplacant

what-meme

Dans ce cas, pourquoi dans un 1e temps se justifier de ne pas être raciste (sans compter que la justification concernant le fait de jouer avecThuram… sans parler du fait qu’il imagine que n**ro est une insulte banale) tout ça pour ne pas assumer cela quand il faut publiquement le faire ?

Il a des choses à cacher ? Vous voulez des « preuves » pour condamner le racisme alors qu’on parle d’un mec incapable de tenir une ligne de défense authentique et solide.

Vouloir la tolérance 0 lorsque que Maignan, Lukaku, Kean et autres sont victimes de cris de singe et insultes dans les tribunes mais tolérer qu’un joueur lui même, tel Acerbi, avec le passif incapable de se justifier de façon claire et concise soit relaxé, c’est quand même fort.

Mais parcequ’il l’a bien trait é de negro, ça c’est certain.

Mais dans un second temps y a le service juridique du club qui lui a dis, toi tu ferme ta gueule, silence radio et on te dit quoi jacter dans un second temps, d’ou son histoire ridicule qui pop de nulle part, alors qu’au début il béguaillait des excuses.

Ca se sent que le mec a vraiment dérapé, le regrettait visiblement sincèrement et qu’il a été bien briefé pour présenter une histoire qui aboutirait a ca.

Y’a aucune preuve.
Plein d’évidences, mais aucune putain de preuve.

Le mec qui pense réellement que la version présentée plusieurs jours après par Acerbi est véridique, est au mieux naïf.

Mais il est logique qu’il soit acquitté.