Internazionale

:joy: :clap:

Retour du karma, rien de bien méchant.

1 « J'aime »

Ça me choque pas plus que ça perso mais ça me fait juste doucement sourire de voir ça après avoir les avoir vu jouer aux vierges effarouchées y’a deux ans et mis en avant la prétendue « classe » de leur équipe depuis.

1 « J'aime »

On avait prit des amendes , curieux de voir dans combien de temps ça va réagir .

Encore heureux qu’ils nous chambrent, manquerait plus qu’ils aient la décence et l’intelligence de nous ignorer après ce que nos joueurs ont fait il y a deux ans.

3 « J'aime »

C est Hakan qui a dit qu il ne repondrait pas. Et Zhang aussi a invité les joueurs a rester corrects. Mais visiblement Dumfries n avait pas envie de l etre

1 « J'aime »

Et y a un effort de référence pop culture, toujours mieux qu’une banale insulte, perso je trouve ça marrant.

3 « J'aime »

Je vous rappelle qu’il y aura un France Pays Bas dans moins de deux mois, cette histoire est loin d’être finie :joy:

1 « J'aime »

En effet, perso je m’en moque.

Je disais même ça en rigolant parce qu’au fond c’est peut être l’un des seuls qui devrait s’abstenir au fond.

Non seulement Theo est largement au dessus mais il oublie qu’il y a l’Euro dans 2 mois et qu’ils vont se rencontrer en phase de groupe. Et Theo n’aura pas Pioli sur le dos cette fois. :eyes:

2 « J'aime »

Theo est bien meilleur y a pas photo, maintenant dans leur confrontations directes ça fait un moment qu’il est inexistant

1 « J'aime »

https://x.com/inter/status/1784681486051852362?s=46&t=_ZlURB5RrBOm0WTo472Wng

:black_heart::blue_heart::black_heart::blue_heart:

3 « J'aime »

Y’a bien beaucoup de fumis rouges :yum:.

3 « J'aime »

https://twitter.com/__SSam_77/status/1784707136179617927?t=h8upQB2VTBuYcm2JP-gj9w&s=19

3 « J'aime »

Je n’ai pas compris?

Vous forcez tellement à essayer de vous donner une réputation d’élégance légendaire cette année que ça en devient gênant.

Entre Hakan le traitre, Lautaro qui licencie une mourrante, Dumfries au QI négatif, Di Marco qui entonne des chants bannis devant la Curva sud, vous avez autant de types discutables qu’ailleurs: ce sont des footballeurs, soit rarement les truites les plus oxygénées du ruisseau. Mais bon c’est vrai que s’ils sont habillés en costard blanc…

4 « J'aime »

La celebration de Dumfries me fait ni chaud ni froid mais je m’interroge quand même sur les réactions si c’était un blanc qui tient un noir en laisse.
#saynotoracism

2 « J'aime »

D’ailleurs les cousins cette histoire de smoking blanc c’est né avec Materazzi et votre histoire de scudetto degli onesti ?

Ou ça remonte à plus loins ?

Le public a commence a chanter des chants anti-Milan et quelqu un de la team (je n ai pas vu qui) qui les stop en disant « on chante que sur l inter » et du coup le public applaudis et arrete les chants anti Milan.
@Margrave tu aurais ete plus satisfait si Hakan & cie avaient insulté Milan plutot que de ne pas continuer l escalade?

Je comprends, mais ne cherche pas, Dumfries a fait tomber à l’eau tout le reste maintenant.

Moi, cela ne me dérange pas, les animosités (non violentes) sont aussi ce que j’aime dans le football. Mais par contre, voir certains supporters de l’Inter en mode:

2021: Theo: chant anti Hakan
2021: Supporter de l’Inter « Quelle honte, ca n’arriverait jamais chez vous le club de l’elegance »

2024: Drumfries: banderole ou il tient en laisse Theo sur le bus de l’Inter
2024: Supporter de l’Inter: « Non mais RIEN A VOIR et puis en plus sur une autre video Barella est gentil »

Les gars, votre club, vos supporters, et vos joueurs sont autant des imbeciles que nos supporters, notre club, et nos joueurs.

Je suis d accord qu au niveau des supporters, ca vole pas tres haut dans aucun des camps.
Mais au niveau des joueurs, il y a quand meme une différence entre un Hakan qui est toujours reste au dessus de ces questions a la con et d autres comme Theo ou Dumfries qui n ont pas ete tres classe (meme si je trouve ca drole perso). Et j inclus Zlatan aussi qui a nommement interpellé Hakan lors de vos celebrations.

Faut arrêter avec ca, depuis qu’il a signé à l’inter, il n’a pas arrêté de dénigrer le Milan et ses anciens co-équipiers. Il s’est pris le retour de baton aussi bien de la part de ses anciens collègues que tifosi. S’il avait moins ouvert sa gueule, il y aurait eu moins de problème et de provocation.