Internazionale

Ah ouais :rofl::rofl::rofl::rofl:
Toute cette histoire on le rappelle il en est le seul et unique initiateur pour avoir chié à la gueule du club dans ses mensonges pour renouveler puis en denigrant le club à peine arrivé.

Merci au revoir.

Il à dénigré ses anciens coéquipiers a la limite de l’insulte lors de sa première interview avec l’inter.

Pas a nous :wink:

Bordel un tel aveuglement c’est quelque chose :joy:.

1 « J'aime »

Ne vous inquietez pas je ne m attendais pas a une autre reaction de votre part :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’Hakan est un saint.

Entre critique et insulte il y a un monde d ecart…

Je ne fais pas du tout passer Hakan pour un saint, je dis juste qu il s est bien comporte sur ce coup la, a savoir ne pas rentrer dans la surenchere inutile.

Et quand il a provoqué la Curva après avoir marqué un pauvre penalty. Perso je m’en branle complètement d’Hakan, je l’ai toujours trouvé au mieux moyen chez nous.

Tant mieux qu’il s’éclate chez vous, mais le faire passer pour un saint je trouve ça incroyable.

Tu ne trouveras pas d’autres forums aussi ouverts et aussi objectifs quand il s’agit d’aborder nos rivaux, regarde un peu plus haut les messages de félicitations sur votre sacre, il n y a quasi aucune mauvaise fois ou de déni sur votre mérite cette année, donc venir balancer ce quote est un très petit.

1 « J'aime »

Ta reponse est completement hors sujet.
Je n ai jamais remis en doute les echanges qu on a sur ce forum et c est pour ca que je viens aussi souvent.
Je parlais specifiquement du cas Hakan ou on ne sera jamais d accord. Pas besoin d en faire une généralité et de m attaquer personnellement par la meme occasion.

Il trouvera aussi difficilement un forum aussi haineux envers Hakan et le détestant à ce point. :smiley:

Ses derniers mois chez nous c’était un festival de mauvaise foi, rien qu’en défendant son bilan en tant que joueur et non homme je me prenais des seaux de merde sur la tronche. Tout le monde ici lui prédisait un avenir horrible à l’Inter via une vision totalement déformée de ses capacités. 3 saisons plus tard il a constamment été un joueur de 1er plan chez eux, avec l’actuelle en apothéose via le titre.

2 « J'aime »

Merci, tu fais plaisir sur le coup. Ici t’avais l’impression qu’Hakan c’était Montolivo.

Et quand ils ont bien du admettre qu’il faisait une saison énorme, la nouvelle excuse c’était “oui mais c’est depuis qu’il a été placé plus bas sur le terrain.”. Bah, vu les joueurs rincés qu’on avait plus bas sur le terrain parfois on avait qu’à avoir la même idée. Haha

Ca été testé qques fois et c’était pas une réussite.

Hakan, il est ce qu’il est et je maintiens que c’est un joueur moyen qui s’aligne parfaitement dans le schéma d’Inzaghi mais surtout qui suit les performances globales de son effectif.
Soit très bon quand l’équipe performe bien et inversement, soit mauvais voire transparent quand l’équipe performe moins bien. Outre le fait que rien que sur les cpa, il y a une grosse difference entre chez nous et l’inter. Preuve aussi que dans ce domaine, Pioli manque clairement de jugeote.

Entre son salaire, ses performances moyennes chez nous et le fait qu’il était bien moins adapté à notre plan de jeu que celui de l’Inter, on a 0 regret à avoir. Tant mieux pour les cousins et pour lui, mais on y a plus gagné à le lâcher qu’à le garder. Et remporter le titre 2 ans après n’y changera pas grand chose.

L’Inter c’est un peu le syndrome Atalanta mais avec plus de talent. Le collectif sublime vraiment les performances individuelles de leur joueur et hormis à qques joueurs près comme Barella, une fois en dehors du cocon/schéma Inzaghi, ca retourne à leur niveau et le collectif ne peut plus masquer les défauts de certains joueurs (Acerbi, Skriniar pour n’en citer que 2).

Et mieux vaut avoir un collectif qui sublime tes joueurs, que de viser l’individualisme comme nous. Donc c’est pas une critique envers les joueurs de l’inter, c’est juste que pour certains joueurs ca fonctionne mieux chez eux qu’ailleurs et ca reste la démonstration d#un effectif bien construit et réfléchi.

4 « J'aime »

Outre le fait qu’il a évidemment lancé les hostilités publiquement avec ses déclarations « contre » les joueurs et le club, il avait également réagit lors du Derby à l’aller en 2021 en chambrant tout le stade lorsqu’il avait ouvert le score sur pénalty (la saison de notre titre, donc avant les évènements de la parade).

D’ailleurs au fond, Zlatan lors de la parade n’a fait que poser une question, il n’est pas responsable de ce que les tifosi vont répondre. Tout le monde aura noté qu’il n’aura pas suivi les chœurs (ni aucun autres joueurs).

Quand au comportement de Hakan comme tu dis, c’est surtout l’hopital qui se fout de la charité sur le coup. Le connard fini qui cherche à se faire passer pour la victime dans tout ça et vous mordez tous à l’hameçon. Le + drôle là dedans c’est que mot pour mot tu dis qu’il ne rentre pas « dans la surenchère inutile » pourtant, son 1e post sur les réseaux sociaux a quand même était ça :

Sans parler de ses interventions dans les médias où il est obsédé par ces 2 dernières piges au lieu de simplement nous oublier et savourer comme tous les autres joueurs de l’équipe. A ce rythme, on va croire qu’il a voulu le gagner pour nous emmerder + que pour vous satisfaire à ce rythme. :smiling_face_with_tear:

Ce qui est drôle soit dit en passant c’est que Theo a eu droit au même traitement de la part de vos supporters alors que lui enfin de compte n’a jamais été aussi loin que le turc. Tout au + il aura participé à la parade mais alors, pourquoi lui ?

2 « J'aime »

Je maintiens que c’est un joueur limité et assez moyen, et avec nous c’était une performance entre médiocre/moyenne, en plus d’être un mec très chelou, personnellement je considère que je ne me suis pas trompé sur son cas. l’Inter relouerait de toute manière sur la Série A avec ou sans lui.

1 « J'aime »

Non mais c est pour ca que je dis qu on ne sera jamais d accord sur le sujet Hakan et ca sera la meme chose sur le sujet Theo. La part d objectivite des 2 côtés est tres basse (je m inclus dans le lot).

Donc autant, arreter ce debat, surtout que ca cree des tensions inutiles.

Pour le débat sur les 2 hommes je te rejoins totalement, mais le niveau du joueur Théo Hernandez est un sujet chez vous?

Surtout que Scudetto ou pas le panneau « traditore » qu’on voit derrière est toujours mérité :sweat_smile:

Il peut remporter tous les titres qu’il veut avec l’Inter, c’est un titre qu’il conservera à vie.

2 « J'aime »

Essaye d’éviter, ça tend inutilement les débats, surtout que 3ou est un peu dans un « seul contrôle tous » sur le sujet.

Pas de mon cote. J ai souvent dit que je le trouvais meilleur que Dimarco car il a plus de cordes a son arc (physique, pointe de vitesse, qualites de dribble meme si je prefere le pied gauche de Dimarco) mais ce n est pas un avis partage par les autres membres du forum inter.

2 « J'aime »

J’ai quand même pas de souvenir d’un joueur performant avec l’Inter de ces 3 dernières années et qui est devenu un flop en partant. Peut-être un peu Onana mais le contexte Man Utd est aussi atypique. Et puis Skriniar au PSG il a quasi le même niveau que celui de sa dernière pige à l’Inter.