Internazionale

Faudrait voir à pas inverser les roles, celui qui vient dans l idee de troller pour sortir apres j en attendais pas moins de vous c est pas moi.

J’inverse pas et sa réponse a été supprimée par Pater.

Juste que conclure ton message comme ça, ça appellera forcément à une escalade.

Aucun soucis avec le fond de ton message

https://x.com/actualiteseriea/status/1790808135680041293?s=46

Confirmé par leur sponsor officiel

Mais c’est évidemment nous que les procureurs viennent emmerder.

Bizarre que ces « irrégularités administratives » dont on ne sait rien pour le moment ressortent par Oaktree au moment ou un nouvel accord avec un autre fond a ete trouvé…

1 « J'aime »

Y a jamais vraiment eu d’accord définitif de ce que j’ai lu. Ca négoce(ait?) mais réalité, c’est que la situation financière du club et de votre président sont très problématiques pour que chacun arrivent à s’y retrouver sans risque assez conséquent. Ou perte d’argent.

D apres la presse, l accord du nouveau pret avec Pimco prepare la future vente du club

Ça sent pas bon pour Zhang.

Prêts à être rachetés par l’escroc Zilliacus les cousins?

Ca serait assez fou de vous voir vivre notre situation 6 ans plus tard.

1 « J'aime »

La déclaration de Zhang, c’est un bonbon.

1 « J'aime »

Le mec est coincé en Chine ( mais ça non plus on l’étale pas trop ) et ose se plaindre que le créancier réclame sa thune ?

1 « J'aime »

Curieux de voir où ça va nous mener :face_with_diagonal_mouth:

Certainement en série C.
Savic en saura plus. :eyes:

3 « J'aime »

Depuis le temps qu’on espere voir l’Inter payer leur mauvaise gestion financiere qui leur permet de surpayer beaucoup de joueurs, j’espere qu’on ne sera pas decu.

Oaktree a indique que rien ne changerait ni dans l organigramme ni dans le plan mercato. Ils sont satisfaits de la facon dont est gere l inter sous Marotta Ausilio Antonello

Bah, si leur objectif est simplement de se debarasser du club, biensur que cela va changer vos plans.Ils n’ont aucune raison d’investir 1 euro vu l’argent qu’ils ne vont pas recuperer. Ils sont juste en mode « acheter le club on a vire personne et ce staff a gagne un scudetto! »

Ca fait plusieurs annees qu on ninvestit plus 1€ sans vente de joueurs donc oui ca ne changera rien du tout dans les plans. Les renouvellements de Lautaro et Barella sont garantis mais il n y aura pas d argent injecté donc pas d achat de joueur sans vente.
Oaktree est dans le board depuis 3 ans et est satisfait de la gestion de la direction actuelle donc ils les laisseront travailler comme d hab.

Pas contre toi, mais je pense vraiment que tu vis sur une autre planète concernant la situation financière de ton club.

Oaktree ne veut pas s’impliquer dans le foot et recherchons surtout à revendre au plus vite.

Or, vu l’état de vos finances, très peu de personne seront capables/voudront investir en état. Vous allez forcément repasser par une periode de redimensionnement de votre effectif car il faudra reduire les coûts et les pertes.

Je t’invite à lire ce thread qui te donnera une vraie vision du statut de l’Inter autre que les medias mainstream qui ont fait semblant de rien pendant 4 ans concernant les soucis de votre club. Tu y verras beaucoup plus clair.
https://twitter.com/FeliceRaimondo/status/1684841149863751681?t=XPy1Zb3nHiDyUXy5j-QRCQ&s=19

Il faudrait vraiment un miracle pour qu’un investisseur se pointe et decide de reprendre à perte.

Pour Barella je sais pas. Mais pour Lautaro, j’aurais beaucoup plus de doute.

Même Marotta commence a parle de situation financière problématique depuis les dernières nouvelles. Lui qui faisait tout passer oklm ces dernières années, ca devrait te mettre la puce à l’oreille.

Edit: et à voir si Zhang ne lancera pas des actions légales contre Oaktree, auquel cas vous pourriez subir un pur blocage.

A quel moment j ai dit que la situation financiere de l inter etait bonne? Depuis 3 ans, le club vit sans aucun investissement et tout euro depense vient d une vente de joueur et le club continuera de fonctionner comme ca sous Oaktree (jusqu a la vente).

La seule difference c est que la saison prochaine on aura un sponsor qui rapportera 30M /an ( la ou on etait a 0 et 11 ces 2 dernieres saisons) et on a la cdm des clubs qui nous rapportera au moins 50M (probablement plus en fonction du parcours).

PS: J adore ton petit ton condescendant, surtout ne change rien.

1 « J'aime »

J’ai aucun ton condescendant, redescend mec :sweat_smile: en tout cas c’est pas mon intention.

Vous pourrez pas continuer à refonctionner comme avant. Les coûts vont forcément devoir diminuer, ca passera par une baisse du toit salariale, baisse des commissions aux agents etc.

Mais quasiment tous les grands clubs vivent à perte, et par conséquent se font racheter à perte. Du coup qu’est-ce que ça a de si spécial comme constat ?