Internazionale

Pourquoi revenir en arrière, le plan se déroule idéalement non ? Zhang avait tout prévu : Vendre Hakimi et Lukaku afin de ramener Messi.

Mastermind.

C’est fait pour Lukaku, 115M.

Sources : un peu près tlm.

Cette carotte légendaire, l’Inter a quand meme de quoi s’assainir financièrement avec de telles sommes. Hakimi est un peu plus difficile à remplacer faute de qualité à ce poste, mais vendre Romelu à ce prix là c’est la fête.

1 « J'aime »

Pas tant que ça car entre les difficultés financières, les %de revente, l’amortissement et il semblerait qu’il reste des parts à payer à MU sur le prix d’achat, il doit pas leur rester grande chose. 30, 40M tout au plus.

Je dis pas que tous les problèmes sont gommés, juste que vendre 2 joueurs à 115 + 60 millions - prix largement surévalué - cela reste une aubaine pour un club qui a besoin de thune.

Toute entrée d’argent est salutaire, d’autant plus lorsqu’elle prend l’aspect d’un braquage.

Ont ils payés le Real pour Hakimi ?

Même pas sûr que l’inter réinvestisse 50% des sommes engendrées…

Oui cela avait été réglé avec Le Real :wink: Mais on doit encore 40 M à United pour Lukaku (normal c’était un payement en 3 tranches).

Voici le plan :

Dumfries je ne suis pas contre mais Zapata et Dzeko bordel … perso j’irai chercher un Belloti et un Raspadori.

1 « J'aime »

115M pour Lukaku c’est délirant. A ce tarif-là, il y avait pas moyen d’avoir Haaland toi qui connais bien la Bundesliga ?

1 « J'aime »

Dzeko gratuitement alors qu’il est toujours sous contrat ? la Roma ne fera jamais de cadeau pour un concurrent direct.

L’Atalanta vous saignera sûrement pour son buteur, vous êtes vraiment dans la merde :grin:

2 « J'aime »

On a Casti qui à joué 9 une fois si vous voulez , histoire de le réunir avec Hakan bien sur , le Golden duo.

J’en serais étonné franchement: Haaland est estimé à 130 millions sur transfermarkt, son agent est Raiola qui va pas hésiter à demander des primes sorties du Mordor, il va demander un salaire exorbitant. Et le contrat qu’il a avec le BvB court jusqu’en 2024 (!!!).

Au vu de tous ces paramètres, le BvB est dans un fauteuil et celui qui veut s’attacher ses services il va casquer sévère, je ne le vois pas partir pour moins de 200M si ca se fait avant/pendant l’été 2022.

Tu devrais aller voir les supporters intéristes pour voir s’ils sont du même avis que toi. :grinning:

Car quiconque a suivi l’Inter sait que c’est une vraie catastrophe sportive d’avoir vendu le Belge.

D’ailleurs l’implosion qui couve n’est pas pour rien.

Ben si tu ne le remplaces pas, tu n’as pas de 9 et ça c’est un soucis. Le problème ne réside absolument pas dans le fait d’avoir vendu Lukaku mais de devoir mettre l’argent dans le club pour assainir les finances plutôt que d’acheter un nouvel attaquant (car pour ce prix là tu prends 10000000x mieux que Lukaku).

La situation économique du club ne laissait de toute façon pas présager un avenir radieux, vendre un joueur moyen/bon (et surtout remplacable a moyen terme) a ce prix là c’est une occasion en or de calmer l’incendie. Au vu des circonstances actuelles c’est une très bonne nouvelle.

Zapata, 30 ans pour 35/40 millions d’euros, c’est faire un immense cadeau à l’Atalanta qui saura sans doute en profiter pour encore se consolider.

Du côté de l’Inter, c’est le choix de l’immédiateté de prendre le Lukaku du pauvre avec un profil proche d’attaquant puissant et buteur se fondant pas mal dans un schéma à 2 attaquants, en plus d’être « une valeur sure en Serie A ». C’est une baisse de niveau mais ça ne bouscule pas totalement les certitudes et/ou le plan de jeu déjà en place (dans la même idée qui a amenée Inzaghi à prendre le relai de Conte sur le banc).
Par contre, sur une vision plus large, c’est une belle erreur pour l’Inter je trouve tant sportivement que financièrement. Pour le même tarif, il y a des profils plus jeunes, plus prometteurs et pouvant potentiellement offrir un rendement immédiat proche pour le même prix je pense.

Quitte à se mettre en difficulté en vendant Lukaku pour solutionner une partie des problèmes immédiats du club (financiers), autant en profiter pour éviter de se créer de nouveaux problèmes à l’avenir (i.e devoir remplacer un Zapata limité qui sera amené à décliner).

En tout cas, je compatis, courage à vous les interistes.

C’est vrai mais si l’Inter n’avait pas de problèmes d’argent jamais ils n’auraient vendu un joueur si important pour eux.

Et puis des attaquants du niveau de Lukaku ou supérieur, disponibles, adaptés au jeu des cousins ça court pas les rues, même à ce prix.

Honnêtement quel grand attaquant viendrait se fourrer dans ce bourbier?

Haaland ne signera jamais en Italie. Il est taillé pour l’Angleterre ou le Real. Et à 110 allez vous faire foutre lol.

Sinon ma Simone fallait pas quitter la Lazio…

1 « J'aime »

Lautaro à Tottenham pour 70mil ( the times)?
C’est sérieux ça?

Si l’Inter vend en un été ses 3 meilleurs joueurs de la saison dernière (Hakimi, Lukaku et Martinez) bien que la situation économique soit difficile pour tous les clubs sauf les anglais et le PSG apparemment, je comprendrais davantage le départ de Conte …

Si l’inter vend Lautaro c’est mal embarqué pour le top 4 car les remplaçants seront jamais au même niveau

à ce train là je me demande si on peut pas faire une petite offre pour Barella vu que c’est la braderie chez eux

Outre les dégats pour l’Inter , je pense aux dommages pour la série A . ça serait donc bien que les clubs engagés en Coupe d’Europe ne passent pas pour des rigolos trop vite dans ces compétitions .