Internazionale

Pour le moment, tant du côté de l’Inter que du côté de l’agent du joueur, il y a un démenti catégorique et le joueur est toujours en négociation avec ses dirigeants pour la prolongation de son contrat (avec revalorisation à la clé).

Après, peut-être que cette vente pourrait d’autant plus débloquer leur mercato dès lors car pour l’instant, ça parle de l’arrivée de Nandez en prêt avec OA pour remplacer Hakimi, Zapata et/ou Dzeko pour remplacer Lukaku et peut-être Dumfries qui semble être une piste pas évidente à finaliser en l’état actuel des finances.
En cas de départ de Lautaro, les rumeurs indiquent que le mercato prendrait une autre tournure avec Correa qui le remplacerait poste pour poste (la Lazio a besoin de cette vente pour activer son mercato car étant bloquée par le ratio d’endettement imposé en Italie), Vlahovic pour remplacer Lukaku ainsi que Nandez pour renforcer l’entrejeu et Dumfries pour remplacer Hakimi.

Même si ce mercato est un camouflet pour eux en terme d’image et annonce une baisse sportive, dans les 2 cas de figure je trouve précipité de les enterrer pour l’accessit au top 4 dans une Serie A qui souffre dans sa globalité.
Ils gardent encore leur secteur défensif intact qui reste parmi ce qu’il se fait de mieux en Italie et leur entrejeu avec des joueurs comme Brozovic et Barella reste aussi parmi ce qu’il se fait de mieux dans ce championnat. En ajoutant Dumfries et/ou Nandez, Vlahovic ou Zapata et Lautaro ou Correa à cette ossature, ça reste du niveau top 4 à mon sens.

1 « J'aime »

Vlahovic ça me semble impossible quand même vu les prétentions de la Fio.

1 « J'aime »

Hakan Çhahlanoglu après avoir participé à la reconstruction du Milan AC va maintenant contribuer à la reconstruction de l’Inter…quel ouvrier ce gars
:joy:

3 « J'aime »

C’est Shadow qui va être content.

Lui qui voulait distribuer des caviars à Lukaku

Les pauvres, punaise. :grinning:

Je les plains, vraiment.

1 « J'aime »

On se dirige vers les arrivées de Dzeko, Correa et Dumfries donc. Pas si mal au final.

Sur le papier Correa-Lautaro devraient être plus complémentaires que Lautaro-Lukaku (deux purs 9). Ainsi Lautaro est intronisé comme la pointe principale, plutôt que de recruter un Zapata. Une excellente décision, surtout que Correa est une affaire compte tenu de sa situation. Ce dernier ajoutera de la créativité et une capacité d’élimination qui manquaient à l’équipe, et Dzeko est enfin là pour apporter de la profondeur. Sachant qu’il y a encore Sanchez derrière, c’est très confortable.
Si l’équipe se remet rapidement du coup psychologique porté par le départ du Belge, je serais presque tenté de dire qu’ils sont gagnants dans ce secteur de jeu.

Il est très difficile de pronostiquer quel sera le prochain top 4, mais j’ai peu de doutes sur le fait que l’Inter en sera.

3 « J'aime »

Bien sûr que l’Inter y sera, ça ne fait aucun doute, surtout vu la tronche de notre mercato.

Par contre, je pense qu’ils peuvent faire une croix sur un second scudetto, qui reviendra comme d’habitude à la Juve.

1 « J'aime »

La Rube est tellement prenable en faisant 2-3 bons coups sur le mercato c’est tellement rageant.

Vendez vite le club svp.

Lautaro est plutôt sur le départ aussi.

Je n’y crois pas. Je suis persuadé que l’Inter ne vendra pas d’autres joueurs.

Je peux me tromper bien sûr, surtout si Tottenham est pris de folie pour remplacer Kane et envoie une offre astronomique, mais ça m’étonnerait.

Lautaro ne bougera pas, le joueur et l’agent l’ont déclaré (au contraire de Romelu) :wink:

Correra je prends les yeux fermées !

Sinon … rupture de contrat avec Radja !

Sans vouloir être vexant, tu prends encore les déclarations des gens pour argent comptant ? Vraiment ? Même après la carotte Lukaku ?

Je ne dis pas que Lautaro partira. Mais en être convaincu sur la base de ses déclarations, ça me semble très léger.

Si on lui propose le double de salaire comme ils ont fait Lukaku, Lautaro ira à son tour demander sont transfert, j’en suis malheureusement persuadé.

Ta remarque n’est pas fausse mais j’ose encore espérer que certains joueurs peuvent être attachés au club … suis je naif ? Surement ! :smiley:

Ce mercato m’a en effet définitivement convaincu que l’attachement au club n’existe plus, pour aucun joueur (à part Tonali, mais là on parle de vrais gros joueurs).

1 « J'aime »

Chez nous je vois quand meme des gars qui aiment clairement nos couleurs (Bastoni, Barella, Skriniar)

Il y a 15 jours tu aura ajouté le nom de Lukaku a celui de ces 3 là, je me trompe ?

Je ne pense pas que Lukaku n’aimait pas l’Inter. Je ne suis pas d’accord avec Shadow lorsqu’il dit que l’attachement au club n’existe plus. Je pense juste que ce dernier pas au second (ou au 10ème plan). Les enjeux financiers sont tellement important qu’aucune décision n’est prise par amour.

Sinon concernant votre mercato je vous vois mal reussir à choper Correa + Dumfries, je vous vois bien finir avec Nandez ou un autre piston.

Tu as surement raison pour Lukaku … :stuck_out_tongue:

Perso je préfère choper Correa à coup sur et puis si ça se joue entre Nandez et Dumfries je m’enfous, que ça soit l’un ou l’autre ça fera l’affaire … Il n’y a pas un grand écart entre les deux joueurs.

Mais est-ce lui qui a demandé à partir ou on lui a fait comprendre qu’il valait mieux s’en aller?

C’est bien beau de parler d’amour du maillot mais quand on perd son coach, un des meilleurs latéraux d’Europe et son n°10, le projet sportif il prend du plomb dans l’aile, sans compter les problèmes de salaire rencontrés.

Et puis pour Chelsea je pense que le côté affectif a pas mal joué chez Romelu.