Internazionale

Ouais fin la c’est vraiment me contredire pour dire de me contredire. :slight_smile:

On a bien compris à la lecture de mon post que quand je parle d’attachement au club, cela veut dire qu’on met son lien et sa loyauté envers le club au dessus de tout le reste, ou en tout cas énormément d’éléments.

Si pour toi, faire passer le club au dixième plan signifie quand même être attaché au club, et bien je trouve ta notion d’attachement assez spéciale.

Ce n’est en tout cas pas du tout comme cela que je vois les choses quand je parle de ce concept d’attachement.

1 « J'aime »

Loin de moi l’idée de contredire qui que ce soit. Je voulais surtout transmettre l’idée que les enjeux financiers sont tellement important, qu’il n’y a plus de place pour l’amour du maillot.

Passer de Lukaku à Dzeko c’est quand même pas top. Au moins vous économiser le transfert de lukaku sans avoir à le réinvestir mais quand même…

Dzeko arrive comme 3eme attaquant :wink:
Celui qui va remplacer Lukaku ça sera Zapata ou Correa.

1 « J'aime »

On parle de quel Correa ? Celui de Madrid ou de la Lazio ?

Lazio

On parle surtout d’amour du maillot quand c’est réciproque avec ton employeur.
Si le club ne jure que sur toi alors normal que tu va donne tout ton amour a fond aussi.
Mais peut on aimer un club qui a d’autre ambition que toi.
Genre qu’il attende juste que tu perce pour pouvoir faire de toi des économies.

1 « J'aime »

Nouveau nom qui apparait ce soir : Insigne ! J’adore le joueur mais on le fout où dans un 3-5-2 …

Dumfries ça sera bouclé cette semaine.

Et à coté de ça on a pu voir sur une vidéo ce soir un souper entre Marotta et l’agent de Correa …

Correa de la lazio, quel joueur quand meme. Pas forcement un joueur a stat, mais un sacré footballeur dans la lignée de ce que l’argentine sait bien produire en terme d’attaquant.

Pourquoi ca ne vient pas a milan des joueurs comme ca :frowning:

Déjà qu’il fait les matchs de sa vie contre nous avec le fasciste FC j’imagine même pas avec l’Inter.

Le Calabria 2.0 a limité nos besoins à ce poste mais c’est toujours rageant de voir un joueur que j’adore et que j’ai toujours voulu chez nous partir au final chez les cousins.

Hakimi est une grosse perte mais Dumfries a tout ce qu’il faut pour s’imposer dès cette saison comme le meilleur DD de Serie A avec un impact offensif qui se peut largement s’approcher de celui du Marocain.

On en avait pas forcément besoin mais se dire qu’au même prix on risque de ramener un indésirable de Bordeaux, la pilule est dure à avaler.

1 « J'aime »

Mouais ça j’attends de voir, être back au PSV c’est une chose mais rien ne dit qu’il s’habituera rapidement à la rigueur de la Serie A.

Dumfries est arrivé à Milan : montant du transfert serait de l’ordre de 12.5 millions en plus de bonus aux alentours de 2.5 millions d’euros .

1 « J'aime »

Franchement, l’Inter réalise un bien meilleur mercato au notre, et ce, malgré leurs grosses difficultés.

Hakam , Dzeko , Dumfries ou j’ai manqué quelqu’un ? Parce que là sinon pour le moment je ne vois pas en quoi c’est mieux que nous .

Pourtant il suffit de comparer…

On peut aussi comparer qui ils remplacent et ils sont tous moins bon.

2 « J'aime »

Tu peux nous faire le comparatif départs arrivées pour chacun des clubs et nous dire ce que tu vois de mieux chez eux par rapport à chez nous ?

Ils perdent deux gros poids lourds en encaissant près de 200M€ et l’argent va être à peine réinvesti, y’a de quoi les envier effectivement.

J’ai bien dit qu’ils faisaient un meilleur mercato au notre.

Dzeko pour Giroud
Di Marco pour Ballo Touré,
Hakan pour Diaz,
Dumfries qui débarque quand nous ciblons des Florenzi ou l’autre poussin du Real.