J4 Inter - Milan

Perso, je suis persuadé que si Calabria nous sort un gros match, on va marcher sur l’Inter peut importe leur milieu ou leur attaque.

Difficile de miser sur le fait de leur « marcher dessus » quand même, on parle d’une équipe qui va jouer le titre.

C’est un match équilibré où tout peut arriver et où d’éventuels faits de jeu rapides pourraient définir le reste de la rencontre. Ca peut partir dans un sens comme dans l’autre tout comme ça peut être 90min de bataille sans que personne ne prenne le dessus.

On risque d’assister au derby le plus disputé depuis bien longtemps.

1 « J'aime »

J’ai dis ça parce que leur danger vient souvent de Dimarco et Calabria est assuré de bien le contenir ou cassé ses course car l’autre brêle Dumfries, il sera la chose de Théo.

Ce derby sera très équilibré contrairement aux années précédentes, surtout en termes de volumes de jeux, mais quel que soit le résultat je pense que nous allons assister a un beau match, forza milan.

1 « J'aime »

Un Derby un samedi à 18h …pas top…
On a perdu le deal du bon Derby en fin de journée ?!

Je pense que c’est un compromis pour les diffuseurs à l’international.

@FabioLuca est allé faire part de son courroux de devoir à chaque fois se lever en pleine nuit pour suivre les matches importants.

Du coup, vu qu’il fait un peu peur, on l’a écouté, mais pas trop non plus : il le verra à minuit plutôt que quasi 3h du mat.

1 « J'aime »

Franchement 00h c’est parfait. :pray:

Parfait pour supporter ton équipe préférée… celle en noir et bleu. :unamused:

Sans Tomori ni Kalulu on partirai sur un Thiaw - Kjaer avec Pellegino en back up ?

Ca me fait un peu peur vu la capacité des 2 attaquant de l’Inter de prendre les espaces et vu la hauteur moyenne de notre bloc equipe.

Vos pronostics les gars.
Si win de Milan, par combien de but d’écart.

  • Win de Milan.
  • Win de l’Inter.
  • Match nul.
0 votant
1 « J'aime »

Je vois le Milanais remporté par 2 buts d’écarts.

Si win de Milan, par combien de but d’écart

6-0. Mark my words.

1 « J'aime »

J’ai voté victoire de Milan, je pense qu’on peut gagner ce match. Une victoire 2-0 me comblerait.

1 « J'aime »

J’attend un commentaire d’@Alpha .

Wait Goodbye GIF by Silicon Valley

Inutile, t’es l’unique poissard ici.

Je vois bien une victoire mais avec de nombreux buts de part et d’autre. Un 3-2 par exemple.

Aucune prédiction, un derby ça se joue sur trop de choses.
Le mental aura une part importante. J’espère un beau match, et pas d’humiliation.

4 « J'aime »

Idem. Je ne prédis rien, aucun résultat ne m’étonnerait.

Ils sont en avance sur nous donc c’est eux les favoris. Énorme test pour nous, nous verrons le chemin qu’il reste à parcourir.

1 « J'aime »

Ces dernières années les derbys m’excitaient moins même si ça restait des matchs à pas louper, mais celui en LdC a ravivé la flamme. J’attends celui ci avec impatience parce qu’il va donner un gros avantage psychologique au vainqueur.

Y’a moyen que ça se solde sur un nul, mais ce serait dommage.

1 « J'aime »