J4 Inter - Milan

Comme ce derby arrive dans une période assez atypique entre trève internationale et ligue des champions, je sens que nous aurons aussi un resultat aussi atypique comme un score nul 0-0 à la fin avec un jeu trop haché et beaucoup de cartons à la fin.

1 « J'aime »

Moi si y a bien un seul scénario que ne vois pas arriver c’est bien un 0-0.

Entre notre jeu très offensif et le retour de l’inconnue Kjaer en charnière centrale, je nous imagine mal ne pas marquer ni ne pas en prendre.

De notre coté je m’inquiète plus de la préparation du match de Pioli que des perfs de Simon au final

2 « J'aime »

Je serais au boulot toute la journée en heure supp, ils ont intérêt à offrir un beau match en récompense quand je rentre… Et surtout un bon résultat.

Franchement vu comme on se fait éclater par les cousins depuis des années je signerais aussi pour un nul.

Tout resultat autre qu’une défaite serait déjà bien alors qu’une défaite pourrait faire mal au moral après ce beau début de saison.

1 « J'aime »

L’Inter est vraiment la seule équipe qui me fait toujours peur, peu importe leur état de forme.

Pour demain plus spécifiquement, je redoute qu’on prenne l’eau au milieu et que la défense ne soit pas en mesure de combler/rattraper.

Toutefois, et contrairement à beaucoup de monde, je vois Kjaer sortir un gros match. C’est clairement pas un joueur rapide, mais je pense que sa compréhension du jeu et son anticipation vont faire le taff (je nous vois quand même en prendre 2 minimum :melting_face: )

1 « J'aime »

Si Kjaer sort un gros match et que malgré ça on en prend 2 c’est que ses autres compères de la défense devront faire leur pire match sous la tunique milaniste… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Mouais, pas nécessairement.

Peut-être juste moi qui voit l’Inter plus belle qu’elle ne l’est.

1 « J'aime »

Noutch c’est qu’elle prédiction tu nous sors?
Jamais on a peur de l’Inter et tu verras demain, je suis du même avis que Mog finalement.

@Pater @Sokhar Vous n’imaginez quand même pas qu’on ne va pas faire un live pour le derby ?

Je suis invité chez un couple d’amis ce soir, deg…

Les mecs, un peu d’autorité que diable !

Je suis très conciliant, mais jamais ma compagne ne placera un repas avec un couple d’amis un jour de derby. :grinning:

5 « J'aime »

Pire que ça mec, c’est mes amis à moi et c’est moi qui ai fixé la date, ma femme subit l’histoire :biggrin:

Vas-y à 20h30 ? Le match est a 18h, tu skip l’apéro et c’est tout bon

1 « J'aime »

Oh My God Reaction GIF by CBC

1 « J'aime »

On va passer l’aprem ensemble, je suis echec et mat.

Cette année j’ai pris beinsport connect donc je vais mettre le téléphone sur la table comme un bon cassos.

1 « J'aime »

:joy:

Sinon pose ta femme sur la table comme ça tu peux bien caler ton téléphone sur le siège d’en face.

J’ai la belle famille qui vient, ma femme sais très bien que quand le Milan joue, c’est la priorité. Du coup elle les a invité exprès pour le déjeuner. Mais je suis dans l’obligation de lui laisser ma voiture pour qu’elle puisse les déposer chez eux avant le début de match.

C’est qui l’homme de la maison ? :laughing:

2 « J'aime »

Je ne suis vraiment pas serein pour Kjaer. Il ne joue pas depuis le début des saison, et ses quelques minutes étaient catastrophiques.

Tu es plus serein pour Pioli qui à perdu une bonne partie de ces duels contre Inzaghi ?