JO 2024

Enfin un 3 pts pour Wembanyama.

Le problème c’est tout le reste. On va deriver politique mais je trouve que la tendance n’est pas bonne.

J’en ai rien a foutre de supporter la France. En revanche a partir du moment ou je vis dedans, les politiques sociales me concernent :grin:

2 « J'aime »

Curry :cold_face::cold_face::cold_face:

C’est indécent ces 3 derniers shoot !

On sait qu’il en est capable, mais ça fait toujours le même effet quand tu vois ça !

Chef Curry a cuit les Bleus. 8 tirs sur 12 à 3pts c’est trop

Salamé mais quelle incompétente… Vraiment LE fail de ces JO…

Un sportif qui n’a pas l’or ? « Qu’est ce qui vous a manqué ? »
Un/Des champion(s) olympique(s) ? « Qu’est ce que vous avez en plus ? »

Le niveau 0 de la pertinence, l’opportunisme… Qu’est ce qui est passé par la tête de FR2 pour la foutre à la présentation…

Elle est insupportable

Pfiouu ils tiennent moins bien que les handballeurs :joy::joy:

1 « J'aime »

Marchand a eu l’intelligence de refuser d’aller dans son émission :+1:

Hassan n’est pas humaine… :thinking:

1 « J'aime »

ELODIE Time :heart:
Allez on repousse les hongroises

1 « J'aime »

Argent pour ELODIE :heart_eyes:

2 « J'aime »

La hongroise c’est lucky luke ?? Un truc de fou, bravo Elodie car la première était vraiment très difficile à aller chercher.

C’est surtout Elodie qui a toujours tiré comme un Stormtrooper. Ça lui a valu l’argent À Rio pour la même raison. Dommage…

Les US font fumer les chinois sur la ligne.
Or à venir en Omnium et au basket

Alors que les Anglais vont perdre la 5e place (bon ils la retrouveront dans 4 ans) et l’Australie peut etre la 3e. Bon apres c’est anecdotique.

L’Australie vient de prendre l’or au sprint.

C’est parti pour la leçon de hand. On l’a inventé mais on va se faire ouvrir.

Et on dit adieu à mon joueur préféré que j’ai vu joué comme une groopie. Miky :heart:

L’or tend les bras au danois en hand normalement.

1 « J'aime »

Et ca va durer des années. Meme si je vais suivre la jeunesse Allemande et Espagnole car ils sont souvent bien placés dans les compets de jeunes.