JO 2024

On peut arrêter le match. L’argent sera très bien :joy:

Oui l’Espagne a un creux générationnel également.

Plus pour longtemps justement. Parmi les gamins qui arrivent, les Danois, Espagnols et Allemands sont les mieux lottis.

Pour ça que la France va avoir du mal dans les années a venir.

Les Danois en tête parce qu’ils sont encore jeunes chez les A (à part Hansen).

1 « J'aime »

Assez impressionnantes les italiennes au volley qui vont coller un 3-0 aux US en finale.

1 « J'aime »

Ca risque d’être un peu violent pour les Bleues face aux Americaines au basket tout à l’heure…

Seul medaille qui reste a être distribué. La France restera 5e mais peut etre plus proche du top 4 que du duo GB/Pays Bas (superbe JO de leur part, la belle performance de cet été qui est dans la lignée de 2020). Et les Américaines peuvent permettre aux US de rester premier et eviter l’affront d’un echec face au rival Chinois.

C’est quoi ce score en 1 QT ?!?!

Match indigne pour une finale olympique :sob:

Quelle catastrophe cette finale. La France arrose de ouf’

Côté usa c’est pas beaucoup mieux.

Elles sont méconnaissables les américaines là

Dès qu’on les agresse c’est plus compliqué pour elles

1 « J'aime »

Les reines vacillent sérieusement…

1 « J'aime »

WHAT the fuck ? C’est quoi le délire ?

Il reste encore beaucoup de temps mais quoiqu’il arrive les françaises n’auront pas démérité et sortiront avec les honneurs.

Ca balance quand même énormément chez nous, la précision des tirs c’est cata.

Les françaises sont en sur régime, le dernier quart temps sera plus compliqué je pense

Le.niveau est affligeant…
J’en ris devant ma TV !
C’est comme pour le foot féminin…

J’ai pensé la même chose. J’ai plus souvent ris qu’été bluffé, c’est pas bon signe.
Je regarde rarement du basket féminin, et je me dis que ce match est sans doute déjà un match de trop …

2 « J'aime »

C’est presque pire même

1 « J'aime »