Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Extraordinaire ! Il s’entraine avec le groupe (celui prĂ©sent Ă  Milanello). Romagnoli doit toujours se contenter d’un travail personnalisĂ©.

1 « J'aime »

Jim Carrey Reaction GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Aucune photo de lui à l’entraünement collectif apparemment


T’as dis aucune :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et hier il Ă©tait lĂ  aussi :

3 « J'aime »

Elle date de jeudi celle-lĂ  :sweat_smile:

Je parle de l’entraünement du jour.

Bien vu, il a effectivement fais un entraßnement personnaliser « athlétique » dans le but de le préparer pour le retour.

1 « J'aime »

J’ai rigolĂ©. :sweat_smile:

Si c’est vrai, il est trop mignon, mais mĂȘme s’il a le droit d’y croire pour le Mondial, il oubli sa nationalitĂ© le pauvre.

Di Marzio en gros explique que Messias maintenant qu’il est chez nous espĂšre faire ses dĂ©buts en C1 mais aussi de jouer le Mondial au Qatar et que s’il est venu Ă  Milan c’est notamment dans le but d’intĂ©grer la sĂ©lection brĂ©silienne dans ce but.

C’est bien, au moins il a de l’ambition!

1 « J'aime »

Moi j’aime ce genre de mentalitĂ©, le mec est un battant.
S’ il avait dĂ©clarĂ© vouloir signer au Milan en 2019, on se serait sĂ»rement foutu de sa gueule et pourtant


Et puis et on est pas en 2006, le Brésil ne vit pas sa meilleure génération offensive non plus

4 « J'aime »

Assez d’accord avec Savic, si son objectif peut le pousser Ă  se dĂ©passer pendant la saison et nous rapporter des points, tant mieux.

À lui de se donner les moyens d’atteindre son objectif.

3 « J'aime »

Qu’il commence dĂ©jĂ  par venir sur le terrain. À moins qu’il veuille intĂ©grer la sĂ©lection comme infirmier. :grinning:

2 « J'aime »

S’il fait 6 mois de folie entre DĂ©cembre a Mai, pourquoi pas.
Mais sacré culot le mec

2 « J'aime »

Passer de Milan à la sélection brésilienne est moins irréaliste que de passer de la C3 au Milan à 27 ans.
Pour lui the sky is the limit. Laissons le rĂȘver et qui sait ce qui peut arriver.

Il en a 31 par contre.

1 « J'aime »

Ahahaha ! Suis du mĂȘme avis.

MĂȘme si sa premiĂšre apparition (et seule appartition si je me rappelle bien) m’a fait bonne impression :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je pense qu’on a tous envie de le voir jouer, moi mĂȘme un peu impatient. Par contre, j’espĂšre que ses absences c’était juste purement une adaptation/prĂ©paration pour le haut niveau


LĂ , il me fait vraiment penser Ă  Jean Claude Dusse surtout :eyes:

1 « J'aime »

MĂȘme Jean Claude Dusse avait plus de chances de pĂ©cho. :grinning:

2 « J'aime »

Donald Trump Trust GIF