Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

C’est rassurant que d’un cotĂ© ça bosse plus Ă  Milan qu’à Crotone .

Je met plus le fitness que le mĂ©dical en cause mais curieux de voir tout l’ensemble avec les nutritionnistes et autres

Et bon le mec à pas une histoire de sport à haut niveau , pas étonnant que ça pÚte aussi

1 « J'aime »

Et y’a toujours du monde pour dĂ©fendre ce fichu staff mĂ©dical incompĂ©tent qu’on se trimballe depuis trop longtemps.

2 « J'aime »

Pourquoi le médical avant le fitness ?

Nan mais c’est sĂ©rieux comme question surtout que le staff mĂ©dical Ă  forcĂ©ment changer depuis toute ces saisons au grĂ© des valses d’entraineurs et propriĂ©taires

C’est surement un tout et peut ĂȘtre qu’il manque outre de compĂ©tence de liant entre les secteurs ou des secteurs manquant comme des nutritionnistes ou autre
Le club Ă  prit du retard dans bien des domaines durant ces 10 ans .

Le problùme n’est pas aussi simple que cela à mon avis

1 « J'aime »

HISTORIQUE DES BLESSURES

  • Mail
  • Twitter
  • Facebook

Historique des blessures Vers la page correction


Compact

Detaillé

Saison Blessure De Jusqu’à jours Matchs manquĂ©s
21/22 Fibre musculaire 10 oct. 2021 - 1 jours -
21/22 Manque d’entrainement 1 sept. 2021 30 sept. 2021 29 jours 6AC Milan
20/21 Virus intestinal 15 mai 2021 20 mai 2021 5 jours 1FC Crotone
20/21 ProblĂšmes Ă  la cheville 23 janv. 2021 29 janv. 2021 6 jours 1FC Crotone
2 « J'aime »

Comme le dit @Nef , si y a des problĂšmes musculaires (ou ligamenteux/tendineux) ce n’est pas Ă  cause du staff mĂ©dical mais Ă  cause du responsable athlĂ©tique
 Ou du joueur lui mĂȘme qui ne se repose pas assez ou ne mange pas correctement.

1 « J'aime »

Haha je m’en branle si la finalitĂ© c’est que le mec joue son premier match en DĂ©cembre il sera autant utile que le grand pĂšre Croate.

1 « J'aime »

Oui pour la bouffe il suffit de voir ce qu’avait fait l’Inter avec Lukaku et ces pizzas , remit le joueur sur une alimentation correcte

Edit ; Vu le jeu intensif que l’on produit , il faut dĂ©jĂ  habituer les corps Ă  l’entrainement et de fait 
il y Ă  de la casse .
Tu peux pas mettre autant d’intensitĂ© si de base tu t’entraines comme des poussins.

2 « J'aime »

Des nouvelles de Junior, sera-t-il au moins présent au repas de Noël ?

Qui ? Maldini Junior ? :eyes:

2 « J'aime »

Ça parlait de faire un point 10 jours aprĂšs les premiers examens pour rĂ©Ă©valuer son Ă©tat mais depuis, rien. Et ça plus de 2 semaines qu’il est absent si je dis pas de connerie.

Le mec il rentre dans le match contre la Dea pour gratter quelques minutes et aprĂšs on ne le revoit plus.
Bizarre que la direction nous cache la vrai raison de son absence.

Elle nous l’a pas cachĂ©e : il s’est blessĂ©.

Vous ĂȘtes relous avec lui.

Il s’est blessĂ©, il reviendra.

ArrĂȘtez de spĂ©culer, d’autant plus que ce qu’il a montrĂ© contre l’Atalanta Ă©tait trĂšs correct.

1 « J'aime »

Il a jouĂ© 15 minutes en 2 mois de compĂ©tition (et ce n’est pas fini). Je trouve les spĂ©culations et agacements on ne peut plus logiques.

Surtout quand on voit qu’à cause de ça, on est en train d’user jusqu’à la corde certains de nos joueurs.

5 « J'aime »

Encore un coup de Bill Gates et des Illuminati ça, c’est sĂ»r :rofl:

4 « J'aime »

Toc toc, il y a quelqu’un ?
Il fait toujours parti de l’effectif ?

Devrait reprendre l’entraünement collectif cette semaine.

2 « J'aime »

Quelles nouvelles du Messie ?

De retour aprĂšs la trĂȘve normalement.

Non, il sera toujours de retour aprĂšs les trĂȘves. :eyes: