Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Il tacle bien le premier, si l’arbitre et la Var respectaient les rùgles. Y a jamais peno.

Sur le deuxiĂšme on le fout par terre.

Aucunement responsable des erreurs des arbitres.

9 « J'aime »

Il a dĂ» jouer Ă  touche pipi avec la femme de Di Bello.

Ça ne pardonne pas.

Plus sérieusement, il a du ballon. A voir lors du prochain match face à Vérone.

4 « J'aime »

Pour sa 1ere rentrĂ©e, il nous fait connaĂźtre toutes les Ă©motions en Ă©tant d’abord protagoniste dans le 3eme but et en montrant de belles choses pour au final nous en couter 2 qui nous mettent en stress complet en fin de match.

Je retiens surtout l’aspect positif oĂč il a montrĂ© de belles prĂ©disposition techniques et de l’impact offensif dans ses courses et dĂ©placements. Il y a du travail mais il peut ĂȘtre intĂ©ressant en remplaçant.

3 « J'aime »

C’est surement le nom derriĂšre son dos qui fait ça point de vue arbitrage. Par contre, ça aurait Ă©tĂ© marquĂ© Theo Ă  la place, ça serait certainement une faute ! :man_facepalming:

1 « J'aime »

Il a l’air d’avoir quand mĂȘme du ballon ce joueur. À revoir :yum:

Plus victime des circonstances qu’autre chose sur les buts, au passage on a encore de la chance que ce soit lui qui prenne la carte et pas Tomori.

Par contre dans son jeu, sur les quelques minutes qu’il a jouĂ© on a vu qu’il a du ballon, qu’il sent bien le jeu (ça a l’air banal comme mouvement mais sur le but de Leao dont il est Ă  la base, s’effacer comme il l’a fait avec tout le contexte Ă©motionnel, c’est faire preuve de grande maturitĂ©), il a essayĂ© aussi une infiltration dans le rectangle qui Ă©tait pas loin de passer.

Franchement intéressant.

4 « J'aime »

Mais grave ahah ! Le mec a pas Ă©tĂ© mauvais du tout mais il est, malgrĂ© lui, sur les 2 buts de l’Atalanta. Il a eu chaud.

4 « J'aime »

Vu que je suis en dĂ©saccord total avec l’arbitrage sur les dĂ©cisions du but, je suis tout Ă  fait d’accord avec toi. Maintenant d’aprĂšs les rĂšgles inventĂ©es par l’arbitrage hier, il est impliquĂ© sur nos deux buts encaissĂ©s.

Je ne dis pas ça pour l’incriminer, pas du tout. Je dis ça plutĂŽt dans le sens oĂč psychologiquement, qu’importe la dĂ©bilitĂ© de l’arbitre, ça peut peser quand pour tes dĂ©buts tu te retrouves liĂ©s malgrĂ© toi aux deux buts encaissĂ©s.

1 « J'aime »

Pas mal pour son 1er Match.
Excellent back up de Salemakers.

J’ai vu de bonnes choses aussi, il a pas l’air de douter de sa technique, bon signe, j’ai aussi senti de la maturitĂ©. Je pense que ce sera le super sub au profil pour rentrer et tourner un match. A suivre!

Entreprenant avec quelques percĂ©s balle au pied et collectivement dĂ©jĂ  bien intĂ©grĂ© au jeu de l’équipe, pour une premiĂšre face Ă  une Ă©quipe comme l’Atalanta c’est vraiment prometteur pour un joueur de rotation d’autant qu’il est mĂȘme impliquĂ© sur le but de Leao. Je ne m’attarderai pas, comme tous, sur « son implication » sur les 2 buts de l’Atalanta puisque l’arbitrage a Ă©tĂ© scandaleux dessus.

2 « J'aime »

Bonne premiĂšre en attendant la suite.

Par contre j’espĂšre qu’il jouera Ă  droite quand mĂȘme de temps en temps.

Je prĂ©fĂšre faire entrer Maldini Ă  la place de Diaz et lui sur le cĂŽtĂ© que juste le brĂ©silien si on doit changer le front de l’attaque

2 « J'aime »

Je pense que Maldini ne se destine, sauf pépin urgent, a ne jouer que contre Spezia, Crotone ou la Salernitana.

Et je trouve ça pas plus mal pour le moment.

2 « J'aime »

Il a stoppĂ© l’entrainement pour subir des contrĂŽles. Il a un problĂšme physique (dont la nature n’est pas prĂ©cisĂ©/connu) mais ça ne devrait pas ĂȘtre grave.

Edit : La GdS parle d’une fatigue musculaire. A voir.

2 « J'aime »

Comme un Mandzukic qui plane sur Messias


Finalement ça l’est puisque il a rĂ©ussi Ă  choper une lĂ©sion musculaire. Dans 10 jours il refera une IRM.

On a tous nos titulaires quasiment en sĂ©lection et du coup j’imagine que les entrainements sont un peu moins intenses, etc
 et il a rĂ©ussi Ă  se faire une blessure musculaire. :smiley:

1 « J'aime »

La saison derniÚre il a raté 1 seul match sur la saison. :roll_eyes:

Absolument rien Ă  voir ! :rofl::rofl:
Mandzukic c’était un papy que tout le monde savait fini, et il sortait de 6 mois sans jouer.
Messias lui, sort d’une saison complùte, et c’est plus une question d’ajustement.

2 « J'aime »

C’était pas 1 ans mĂȘme pour Mandzukic ?