Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Le parcours du joueur est trĂšs impressionnant et louable mais je serais un peu moins optimiste quand mĂȘme. Tout le monde attends la belle histoire mais ça reste un joueur venant d’un club de seconde zone. :grin:

1 « J'aime »

Tout comme Tonali et Bennacer. :grin:

2 « J'aime »

Tu sais trĂšs bien que ce n’est pas la mĂȘme chose, et surtout l’AGE.

Moi tu me parles pas d’ñge. :eyes:

2 « J'aime »

Je pense pas que l’on soit optimiste, au contraire. En revanche je pense qu’on est bienveillant. Il aura effectivement du crĂ©dit liĂ© Ă  son histoire, a son humilitĂ© et a - je l’espĂšre - un comportement irrĂ©prochable qui feront qu’on sera plus tolĂ©rant et mesurĂ© dans nos propos (je pense).

Maintenant je pense qu’il y a peu de membres qui pensent sincùrement qu’il va tout casser.

2 « J'aime »

Ce n’est pas de l’optimisme, ça ? :wink:

3 « J'aime »

Ah c’est sĂ»r. TrĂšs optimiste et rien de rationnel dans ça

1 « J'aime »

Bien entendu et tu as le droit de l’ĂȘtre, et si ça se trouve tu auras peut ĂȘtre raison.

Je rĂ©pondais juste Ă  Joey qui disait que personne n’était optimiste Ă  son sujet ici, au contraire.

1 « J'aime »

Depuis que Diaz nous a dĂ©montrĂ© ĂȘtre le 10 indiscutable l’attente est bien diffĂ©rente.

On lui demande d’ĂȘtre un bon back-up de l’espagnol et d’Alexis, si tel est le cas le pari sera dĂ©jĂ  bien rempli.

1 « J'aime »

Oui, il ne peut que nous surprendre (dans le bon sens du terme).

Je l’avais pas vu passer celui là. Bien vu.

1 « J'aime »

Hormis le peno. Il a fait une bonne rentrée

2 « J'aime »

Pas vraiment des dĂ©buts de rĂȘve pour lui :grin:

Bonne rentrĂ©e, par contre j’ai du mal Ă  le voir sur le cotĂ© droit lui qui est gaucher.

Pour un premier ça va.

Pas beaucoup de chance mais ça va.

Hmmm intéressant. Assez mature je trouve sur ses rares choix!

Il fait une bonne rentrĂ©e malheureusement entachĂ© par l’autre tocard en jaune.

Il va faire du bien dans la rotation j’en suis persuadĂ©.

5 « J'aime »

Il est techniquement fautif sur les deux buts. Maintenant vu que je suis en dĂ©saccord total avec les deux dĂ©cisions de l’arbitre


2 « J'aime »

Le pauvre, il a faillit nous coĂ»ter la victoire alors qu’il a fait une bonne entrĂ©e

1 « J'aime »

Dommage pour son dĂ©but en mode dĂ©fensif (:frowning: ), il a Ă©tĂ© pas mal offensivement par contre, sur la phase oĂč il laisse la balle pour Leao. :slight_smile:

1 « J'aime »