Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

:+1:

Je sens déjà que la presse parlera plus de son passé que de son but.

2 « J'aime »

Tellement heureux pour lui. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Mérité, trÚs content pour lui !

Je l’auto quote : j’ai bien fait d’espĂ©rer, il est bien capable de mieux que ce qu’il a montrĂ© contre la Fio !

TrÚs belle entrée ajd !

3 « J'aime »

Content pour toi mon gars, tu mĂ©rites ! Tu marque un but contre AtlĂ©tico dans un match trĂšs important en terme d’image et de fiertĂ© Rossonero au moins, je suis vraiment content c’est un double plaisir aujourd’hui pour moi. :boom:

1 « J'aime »

Son rĂȘve de jouer pour le BrĂ©sil Ă  la coupe du monde est dĂ©sormais ouvert.
Merci pour ton but.
Et comme @DoxYs l’a bien dit, les Avengers ont fait la diffĂ©rence ( Messiah, Baka, Florenzi ).

Messssssssiiiiiiiiiii est de retour :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.
P****n, aprĂšs avoir vu Baka rentrĂ©, ratĂ© un but et presque donnĂ© un but adverse, il m’a donnĂ© une joie inespĂ©rĂ©e ! :heart::black_heart::heart::black_heart:

3 « J'aime »

cnn trump GIF

1 « J'aime »

Quelle image :heart_eyes:

16 « J'aime »

Franchement, je penses qu’on Ă©tait tous (supporters) dans le mĂȘme Ă©tat d’émotion que Messias Ă  ce moment, sauf peut-ĂȘtre @Alpha . :eyes:

2 « J'aime »

L’action commence dans ses pieds en plus
!!!

2 « J'aime »

Transfert justifié!

1 « J'aime »

EspĂ©rons qu’il continuerait ainsi et prendrait l’exemple de Zlatan qu’il est possible de rester bon mĂȘme Ă  un certain age !

2 « J'aime »

Il a déjà rentabilisé son transfert avec cette victoire en CL.

Bonne entrĂ©e, outre son but il a Ă©tĂ© assez vif, dĂ©routant, il a provoquĂ© beaucoup de fautes qui nous ont permis de garder la pression sur l’Atletico.

Il aurait pu aussi ĂȘtre crĂ©ditĂ© d’un assist sur son centre repris par Bakayoko.

5 « J'aime »

14 « J'aime »

7 « J'aime »

Je sais pas si tu le disais pour la forme ou si tu y faisais référence mais :

Pendant les six matches de groupe que joue chaque Ă©quipe, une prime est attribuĂ©e Ă  chaque club pour une victoire (2,7 millions d’euros) et pour un match nul (900.000 euros).

Donc en vrai il a presque compensĂ© les 2/3 de son transfert avec cette tĂȘte en nous faisant passer d’un nul Ă  une victoire. xD

6 « J'aime »

Huhu j’avais pas dĂ©duit le point du nul.

2 « J'aime »

C’est fou comment un seul match, une seule action peut retourner d’avis de tous les supporters hahaha

Bravo à lui, il a régalé ! :boom:

Ça s’appelle l’euphorie.

Si t’es un vrai rital, je pense que tu as dĂ» dĂ©ifier Marco Mzterazzi en 2006 alors qu’on voulait tous le voir se faire les croisĂ©s durant sa carriĂšre a l’Inter.

LĂ  vĂ©ritĂ©, c’est que son entrĂ©e contre la Fio est catastrophique, celle contre l’Atletico est excellente. On verra par la suite s’il a surjouĂ© hier ou s’il a sous jouĂ© contre la Fio.

2 « J'aime »