Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Yes, c’etait un message positif, c’est justement la beaute du football !
Un peu comme le but de Zapata a la 95eme contre l’Inter. haha

1 « J'aime »

Il faut surtout lui laisser du temps actuellement, dans l’interview d’aprĂšs-match il a insistĂ© sur le fait que l’émotion l’a submergĂ© lors du but principalement car cela l’a affectĂ© d’ĂȘtre pas au top physiquement ces derniĂšres semaines en ayant enchaĂźnĂ© les blessures.

En tout cas je trouve qu’il y a dĂ©jĂ  un signe positif chez lui, c’est qu’il a de la technique dans les pieds (ça on le savait dĂ©jĂ ) et qu’il n’a pas peur de s’en servir malgrĂ© qu’il se retrouve dans un environnement avec bien plus de pression que ce qu’il a connu jusqu’à prĂ©sent dans sa carriĂšre. Certains joueurs ont parfois du mal Ă  briser ce plafond de verre (une pensĂ©e pour Saponara, qui aura mis bien 6 ans pour y arriver), espĂ©rons qu’il maintienne ce cap.

3 « J'aime »

MESSIASSSSSS

:warning: :warning:

1 « J'aime »

Ok Alex j’ai compris pas la peine de criĂ© :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

L’histoire est belle en tous cas pour lui.
C’est pour ce genre de moment qu’on aime le foot, et pas ce bordel de gossip foot a tout va qu’on nous sort a chaque fois
 on s’en fou si un jour on a retrouvĂ© un poil de uq Ă©tranger dans le lit de neymar :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est Herrera qui cherchait son portefeuille :grin:

12 « J'aime »

Il a rien perdu de ses talents. Il fait encore froid au Wanda avec ce qu’il leur à mis à Madrid.

2 « J'aime »

Un régal à lire cet article, merci.

Messias a tout pour devenir le chouchou du club aprÚs son but, surtout avec une telle mentalité.
DĂ©gager des Donna, Calha et KessiĂ© pour prendre des joueurs comme lui, c’est un grand OUI.

Premiùre victoire en 8 ans en C1 pour Milan donc, je n’avais pas fait le calcul
 Et premiùre qualif en 8emes de l’Inter en 10 ans

Le temps a filé, et quel gùchis quand on y pense.

9 « J'aime »

:heart::black_heart: je suis devenu fan .:sweat_smile:

3 « J'aime »

L’auteur de l’article de sofoot a aussi des problĂšmes avec le dernier S de Messias. J’espĂšre que ça n’a pas fait pĂ©ter une durite Ă  @Alexmilano

1 « J'aime »

Non mais lire « Messiah » me fait penser à « Messiha » et ça me donne des boutons.
Donc je pourrais bannir pour ça.
Attention. :sweat_smile:

2 « J'aime »

La Gazzetta publie aujourd’hui une info sur lui, prĂ©cisant que Maldini avait assistĂ©, il y a 5 ans, a un match de son fils Christian en Serie D, dans lequel Messias jouait.
Il a envoyĂ© un message Ă  son agent, lui disant qu’il Ă©tait le meilleur sur le terrain et qu’évoluer en Serie D Ă©tait du gĂąchis.

5 « J'aime »

Un visionnaire.

J’ai vue ça aussi.:grinning_face_with_smiling_eyes: Je le demandais quand est-ce que Alex va remarquĂ© ça.

Obrigado Messias ! y reste plus qu’a taper Liverpool .

𝐌𝐞𝐬𝐬𝐱𝐚𝐬 đ‰đ« est arrivĂ© en đˆđ­đšđ„ie🇼đŸ‡č en 2011


  • TravaillĂ© en construction en 2011
  • TravaillĂ© dans la vente d’électromĂ©nager
  • TravaillĂ© comme chauffeur-livreur
  • A jouĂ© en SĂ©rie D en 2015
  • A jouĂ© en SĂ©rie B en 2019
  • A jouĂ© en SĂ©rie A en 2020
  • TransfĂ©rĂ© Ă  𝐀𝐂 đŒđąđ„đšđ§ en 2021

7 « J'aime »

TITULAIRE, il est pas pire qu’Alexis et en vrais il mouille le maillot encore plus que le belge.
Il a souvent de bonne situation de but, Ă  dĂ©faut d’avoir un top, il mĂ©rite ça chance !

Ça fera redescendre le belge, qui ne mets plus un pieds devant l’autre depuis le dĂ©but de saison quasiment.

3 « J'aime »

Depuis sa prolongation plus précisément

1 « J'aime »

Je maintiens mon pronostic. :v:t4:

5 « J'aime »