Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Tu as la mĂ©moire courte. En dĂ©but de saison , Alexis avait de la continuitĂ© et sa combinaison trĂšs bien avec Diaz et Ibra. Les prestations milanaise Ă©taient plus abouties et son travail est son investissement dĂ©fensif aussi n’y Ă©tait pas pour rien . La saison derniĂšre on fait une fin de saison solide. Notamment grĂące Ă  lui et brahim.

2 « J'aime »

J’ ai pas le souvenir ou le belge nous ai fait gagner un match contrairement a lui .

3 « J'aime »

Venezia, Spezia, Empoli, au moins 3 matchs oĂč il a eu un rĂŽle crucial voire Ă©tait le meilleur joueur.
Messias n’a pas le tiers de ça.

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre mais il a marquĂ© en faisant gagnĂ© un match ?

Pour les matchs citĂ©s il est Ă  l’origine des dĂ©clics et de certaines passes dé’, ce qui Ă©quivaut Ă  des buts, transformant des matchs relous en matchs gagnĂ©s.

1 « J'aime »

Hormis Spezia qui nous permet de gagner 2 a 1avec une de ses passes D . Mais la saison n’est pas terminer faut pas oublier .

Bon bah je retire mon pronostique.
C’est vraiment une grosse chùvre.

douche dancing GIF by South Park

1 « J'aime »

C’était quoi ton prono ?

1 « J'aime »

Il a pas Ă©tĂ© degueu aujourd’hui, franchement il a fait de belles choses en reconversion et en rĂ©cupĂ©ration.

1 « J'aime »

Ça. J’avais raison Ă  moitiĂ© quand mĂȘme. :sweat_smile:

Incompréhensible.

1 « J'aime »

Pour remplacer numĂ©riquement Castillejo j’espĂšre.

1 « J'aime »

Personnellement j’ai plutĂŽt lu que Milan allait nĂ©gocier avec Crotone pour revoir le montant de l’option Ă  la baisse. Ce qui me paraĂźt plus plausible, a fortiori vu que le club a dĂ©jĂ  procĂ©dĂ© comme ça sur de prĂ©cĂ©dents dossiers.

En dernier choix c’est souvent mieux d’envoyer le gamin ĂȘtre titu en sĂ©rie B ou C Ă 

1 « J'aime »

Je suis sĂ»r qu’on va se le traĂźner comme un boulet pendant 3 ans, Ă  l’image d’un Castillejo.

1 « J'aime »

Si on l’achĂšte je ne vois qu’une possibilitĂ© : l’utiliser ensuite comme monnaie d’échange pour une recrue.

On sait maintenant que Ballo va dĂ©gager et qu’on va aller chercher un jeune DG chez un petit club, il pourrait servir de contrepartie technique pour ne pas avoir grand chose Ă  dĂ©bourser.

Autant lancer Roback oui, mĂȘme si ce n’est pas du tout le mĂȘme profil.

J’espĂšre aussi que quitte Ă  prendre une telle dĂ©cision c’est afin de l’utiliser comme monnaie d’échange ou pour faire une plus value mais 31 ans dans 2 mois, une pige de Serie A, autant dire que ça se bousculera pas pour nous le prendre non plus.

Bien l’impression qu’on le prenne pour faire le bouche trou (prenant la place de Castillejo) ou miraculeusement la doublure de notre futur titulaire.

Il a mĂȘme pas le niveau pour ĂȘtre premier remplaçant, pour ma part c’est en troisiĂšme choix pour le poste de 10 et d’ailier droit, ou rien du tout.

1 « J'aime »