Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Sa 1Ăšre action du match montre tout l’étendu de ses limites INCROYABLE

Pas loin de penser que Cerci était 3 classes au dessus de notre ami brésilien.

1 « J'aime »

Je comprend de moins en moins comment il peut ĂȘtre titulaire. Il aurait sa place dans la Banter Era et encore.

Encore une fois, en 3eme choix pourquoi pas. Mais titulaire ?

Le zéro absolu.
Rien d’intĂ©ressant. Rien de positif.

1 « J'aime »

T’es dur @Misaki il fait une belle 2eme pĂ©riode quand mĂȘme une fois a son poste.

2 « J'aime »

kaamelott GIF

1 « J'aime »

Il vient de me convaincre qu’il faut titulariser Saelemekers au prochain match, c’est dire la vacuitĂ© de sa prestation.

Si Leao rate des trucs au moins il joue au foot et est vraiment dangereux sur la défense adverse.

Messias, c’est juste le nĂ©ant et il fait tout et son contraire. Quand il doit tirer, sa tricote, quand il doit centrer, il tire, et quand il doit passer le ballon, il dribble. Et je vais mĂȘme pas parler de son placement hasardeux.

L’action ou il commence aile gauche, pour finir sur l’aile droite en perdant le ballon, c’est niveau d2. Soit tu tires quand tu arrives dans l’axe, soit tu dĂ©cales avant.

Depuis qu’on fout Alexis sur le banc, notre manƓuvre offensive est quand mĂȘme un gros ton en dessous. Messias, il fait tout ce que fait le Belge en 10 fois moins bien. Il est juste meilleur de la tĂȘte.
Le dynamisme que le Belge peut apporter, bien qu’il y ait du dĂ©chet sur certaines phases et trop important pour qu’on s’en prive. Sa rage de vaincre aussi d’ailleurs.

Ne doit plus dĂ©marrer un match titulaire. Merci pour l’apport sur qques matchs, t’es sympa, mais ça suffit.

1 « J'aime »

Gagner le titre avec ce genre de truc sur le terrain, ça serait une insulte à la Série A.

1 « J'aime »

Bon en mĂȘme temps ça fait bien 15 piges que la sĂ©rie A s’insulte toute seule entre l’arbitrage, le niveau et le style de jeu gĂ©nĂ©ral, la qualitĂ© de la formation


3 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il cadre plus facilement ses frappes aussi. Mais je te rejoins, malheureusement, sur le reste.

3 « J'aime »

C’est ca et je pense que c’est la rĂ©flexion de Pioli.
Les 2 sont mauvais, mais si l’un arrive par miracle a passer son opposant et se retrouve en postion de tirer au but, je fais plus confiance au BrĂ©silien pour la coller au fond.
Pour le reste, c’est pareil au mieux, ou moins bien que le Belge, mais ce point spĂ©cifique, je pense, fait la diffĂ©rence au yeux du coach pour Messias.

2 « J'aime »

Les choix de Pioli sont souvent incomprĂ©hensibles, la seule diffĂ©rence c’est que lĂ  depuis un moment le rĂ©sultat n’est pas au rendez-vous et il semble avoir atteint ses limites.

Entre les Alexis, Casti et Messias il y a quand mĂȘme moyen de faire mieux.

1 « J'aime »

A quelle heure tu choisis la frappe ? :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Oui mais en attendant il doit arriver Ă  tirer le meilleur de ces joueurs.

C’est pas à son ñge qu’on va lui inculquer l’intelligence de jeu, c’est trop tard.

Si Alexis se retrouve dans la mĂȘme situation j’ai aucun doute sur le fait qu’il choisira d’écarter pour Calabria ou de centrer sur Giroud plutĂŽt que de tenter la frappe.

Par contre je suis pas persuadé de la justesse du centre.

En fait un 4-4-2 avec Alexis milieu droit et Messias seconde pointe pourrait régler le problÚme. :joy:

Entre lui et Krunic, y en a marre de ces recrutements de joueurs de Serie B, vraiment


2 « J'aime »

Personne n’en parle, mais faut un petit fĂ©licitation de sa part.

1 « J'aime »

C’était pas vraiment dingue comme prestation mais il a le mĂ©rite de marquer

2 « J'aime »