Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Son départ sera la vrai belle histoire

4 « J'aime »

douche dancing GIF by South Park

2 « J'aime »

Cela serait un faute professionnel de garder une telle calamitée.

1 « J'aime »

Une deuxiÚme mi-temps qui mérite des félicitations !

Sans doute son meilleur match sous nos couleurs, il aurait mérité un goal.

Bon match de sa part

Je crois que c’est le latch le plus abouti qu’il nous sort cette saison.

Il n’empĂȘche qu’il doit partir en fin de saison.

5 « J'aime »

Il a bien joué mais a raté toutes ses occasions de but !
La pire c’est sur le centre qui lui arrive sur le pied gauche seul face au but, et il rĂ©ussit Ă  rater son plat du pied !

GĂȘnĂ© par le retour d’Immobile, c’était pas un ballon si Ă©vident que ça.

2 « J'aime »

Dommage qu’il foire sa frappe en fin de match.

Pas trop mal entré avec un assist à la clé pour Florenzi.

Sa frappe rĂątĂ© en fin de match m’a fait oubliĂ© son assist.
Quel tocard.

Le dĂ©fenseur revient trĂšs bien sur lui du coup c’était pas non plus un inratable Ă  ce stade, c’est comme d’hab son manque de vitesse qui le pĂ©nalise.

4 « J'aime »

On pourra dire ce que l on veut sur toi mais pour moi t a tout mon respect ! tu as etait dĂ©cisif et tu nous auras fait gagnĂ© des matchs et tout ca compte pour cette saison . Merci mais ca n’empĂȘche pas que tu peut partir !

1 « J'aime »

N’oublions pas qu’il lui manque 1 autre but dĂ©cisif injustement invalidĂ© contre la Spezia Ă  son compteur

2 « J'aime »

Le match a parfaitement illustrĂ© ce que je pensais Ă  propos de la comparaison Messias/saelmakers, le belge n’a pas fait une mauvaise premiĂšre mi temps tout en nous laissant quand mĂȘme sur notre faim sur certains derniers gestes. Tandis que Messias a su convertir sa rentrĂ©e de façon plus incisive avec une passe dĂ©cisive d’entrĂ©e.

Bref, faudra mettre le paquet sur ce poste l’annĂ©e prochaine

1 « J'aime »

Le belge n’a pas fait une mauvaise premiĂšre mi-temps ? Il a Ă©tĂ© archi catastrophique !

Au niveau de la dĂ©bauche d’énergie et de l’activitĂ© pas de soucis ! mais derriĂšre il a absolument tout ratĂ©.

J’ai encore en tĂȘte sa super rĂ©cupĂ©ration, il fixe les dĂ©fenseurs et a 2 choix la passer ou tirer il a choisi la 3Ăšme option s’emplatrer contre les dĂ©fenseurs.

Pour moi le pire sur le terrain avec peut-ĂȘtre Calabria

Parfaitement rĂ©sumĂ©, cette passe longue instinctive, directe et parfaitement dosĂ©e dans la course de Leao, je ne pense pas que Alexis la sorte dans la mĂȘme situation de jeu tant le belge manque de cette instinctivitĂ© qui fait la diffĂ©rence chez un ailier. Je pense que Alexis aurait plutĂŽt cherchĂ© Ă  remonter la balle collectivement, ce qui aurait menĂ© Ă  une action plus stĂ©rile.

Pourtant, il est vrai, Alexis a fait un trĂšs bon travail collectif mais je ne le vois pas devenir un ailier de haut niveau, je le verrais plus s’imposer dans un milieu Ă  3 en box to box avec son activitĂ© ou une reconversion en latĂ©ral/piston mais en ailier, il lui manque cette petite fantaisie, ce cĂŽtĂ© dĂ©cisif, surtout avec ses frappes qui manquent de puissance en plus.

Messias n’est pas un gĂ©nie et j’espĂšre que nous ne le conserverons pas car trop limitĂ© mais il a apportĂ© sa contribution avec ses moyens et entre son parcours pour arriver lĂ  et son attitude/les services qu’il nous aura rendu, j’en garderais un bon souvenir nĂ©anmoins.

7 « J'aime »

Messias n’était pas prĂ©sent lors de la parade, il ne se serait pas senti en Ă©tat d’y participer.

Bien dommage car il le méritait ! Merci pour les services rendu, il a joué avec passion !

Son but contre Liverpool restera gravé dans sa mémoire et la nÎtre ! ( Le but de la Spezia aussi :wink:)