JV : Consoles / PC

Prince of Persia, ils viennent d’annoncer un nouveau mais dans un style un peu différent de ce que l’ont connait

Et il y a toujours le Remake du premier je crois dans les cartons

2 « J'aime »

Merci pour l’info :+1:

Et le style j’aime bien, ça me rappel la version dispo en bonus dans les sables du temps qui était également jouable entièrement en 2D

Je suis bien hypé par le Star wars alors que je ne suis pas un fan inconditionnel de la licence. J’espère juste un vrai monde ouvert et pas juste un monde ouvert vide…

Par contre, c’est moi où le ingame de Avatar est très moyen voir moche ?

1 « J'aime »

Autant le jeu à voir, ça me rend curieux mais c’est quoi cette bande son …

C’est clairement toi car il y a pas beaucoup de jeux plus beau qui existe :smiley:

Si y’a bien quelque chose qu’on peut pas reprocher au jeu c’est d’être un vrai next gen très beau :wink:

Oui je ne vais pas te contredire, ça doit être moi.

Au-delà de ça, le jeu me dit pas grand-chose, l’histoire avatar est légère, ce n’est pas mon delire.

@Vuk il y a beaucoup de rumeurs sur les downgrade côté ubisoft entre les jeux montrés en salon, trailer etc et la réalité où le jeu est pour ainsi… moins beau. Tu en as entendu parlé ?

j’ai un pote qui a taffé sur les assassins creed et il m’a dit que c’était malheureusement vrai. Il y a d’ailleurs pas mal de comparatifs sur le net le demontrant.

Tu as watchdog qui avait clairement fait parler et c’était flagrant…

Bah oui c’est presque toujours le cas et pas uniquement Ubisoft. A partir du moment où depuis des années la hype d’un jeu est basée à 50% sur le nom de la licence et 50% sur ses graphismes, ils sont obligés de maquiller la réalité.

Jusqu’à présent ils jouaient sur le fait que c’était parce qu’il fallait que le jeu soit cross gen, mais jr suis convaincu que même les jeux 100% PS5 auront la même stratégie Marketing.

Certains abusent totalement, mais d’autres font ça subtilement en downgradant les jeux de lumière, la profondeur des ombres…

1 « J'aime »

Totalement d’accord, ça se fait partout.

Certains c’est plus voyant que d’autres.

Watch Dogs j’avais trouvé ça vraiment abusé.

Assassin’s Creed, c’est plus subtil je trouve (en même temps ils ont intérêt, car le plus gros intérêt du jeu, c’est son graphisme et son décor afin de te sentir totalement immergé).

Ca se fait de moins en moins surtout depuis Watch Dogs 1 justement, mais oui bien sur ça existe partout.

Après tu prend le trailer d’Avatar par ex puisqu’on parle de ça, tout est fait dans le jeu, dans le moteur, c’est enregistrer pendant des sessions de jeux etc… donc bon il y a surement des réajustements ici et là mais c’est le jeu que tu verra à la sortie (je parle vraiment des séquences de gameplay par forcément les plans de caméra qui sont pas vu du joueur)

1 « J'aime »

Mais le jeu est vraiment présenté sur ps5 ou c’est sur un pc de brute avec config maxé?

Je me souviens de cyberpunk qui était ouf lors des video de l’e3 etc et on se retrouvait avec alex kid (les plus vieux auront la ref) sur ps4.

1 « J'aime »

La c’est capturer sur ps5 oui :wink:

On a un partenariat avec Sony donc on est obligé de montrer le jeu tourner sur ps5

Pouah @Vuk il s’annonce extra ce SW. Les pykes ?! :heart::heart:

2 « J'aime »

Quelqu’un a testé la démo de FF16? Le jeu va être génial je pense, même si l’aspect gameplay est loin des FF.

Il y a un vrai tournant pris par SE sur ce FF, très sombre.

Perso j’ai adoré l’histoire , les combats , l’ost ( INCROYABLE !!! )…alors oui ca n’a plus le charme des anciens final fantasy mais ca sent plutôt bon :blush:

J’en arrive à un point dans ma carrière où j’ai le luxe de dire non à Rockstar pour aller bosser sur GTA 6, c’est assez dingue :scream:

Mais la raison est simple, je vais bossé sur Star Wars Outlaws et c’est pas peu dire que c’est mon rêve de faire un jeu dans cet univers💫

15 « J'aime »

Il a dit non pour le jeu que j’attends le plus depuis un lustre, ce garçon est fou…

Congrats en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Tu seras tenu pour responsable si GTA 6 n’est pas ouf :eyes:

Félicitations mon grand.

Refuser GTA pour Star Wars c’est comme si @Alpha refusait Salma Hayek pour Diletta Leotta, il serait content de son choix ce fou. :rofl:

Si c’est la Salma Hayek d’Une nuit en enfer le choix est difficile :eyes:

1 « J'aime »