JV : Consoles / PC

Rien que le fait que tu hésites est une hémiliasson. :eyes:

Elles sont foudroyantes toutes les 2 dans un style différent :smirk:

1 « J'aime »

Dîtes le tout de suite si vous êtes nostalgique du topic « Plus belle femme du monde ». :smiley:

1 « J'aime »

Santanica Pandemonium

Tex Avery GIF

2 « J'aime »

Un homme de goût

brahim-diaz-brahim-milan

(Téma la taille du HS)

Il a existé ??? Faut le remettre bordel !

Il avait pas été fermé parce qu’on commençait à douter de l’âge des noms proposés ? :eyes::rofl:

J’ai trop peur de tes sélections 50+.

1 « J'aime »

Je viens de terminer FF16 et malgré toutes les critiques qu’on peut faire au jeu, et surtout parce qu’il s’éloigne vraiment des Final fantasy traditionnels, le jeu reste une belle claque, l’animation (les combats entre primordiaux) reste, je pense, du jamais vu dans le jeu vidéo.

gros + pour l’histoire qui est très sombre, triste et hyper poussée.Si le jeu avait un autre nom que Final Fantasy, il y aurait eu moins de review bashing… clairement.

Je le conseille vraiment, je l’ai fini en 43 h de jeu en faisant, je pense, 6 h de quête annexe, j’évalue le platine à 80h.

Le soucis c’est que sa structure est vraiment éclaté… Oui la musique, les combats, l’histoire sont cool… Mais alors les side quest, les « zones ouvertes » sont vides et sans intérêt…

Le rythme est nul, tous les moments entre les donjons était d’un ennuie j’en suis arriver à un point où je passait tout pour en finir le plus vire possible avec leur blabla sans intérêt.

Ensuite la structure du jeu, toujours ces moments chiant de dialogues sans intérêt, ou tu passe 3h à aller parler à tous les gugusses puis ensuite tu vas dans un village pour aider le leader du village, avec encore des quêtes sans intérêt poour gagner un Insigne qui te sert à rien… Et tu accède au donjon.

Faire ça 1 fois, 2 fois ok… Mais pendant 40h non merci.

J’adore les jeux linéaires, avec l’histoire qui est top… Mais au moins créez de la surprise, des moments wow dans l’histoire et ce que tu fais. Les seuls moment wow c’était les combat d’Eikon effectivement ! Mais le reste était naze les donjons était vide et ennuyeux toujours la même chose également…

Bref si je devais donner une note ce serait un 14-15 sur 20 car il y a trop de choses qui m’ont déranger.

Ils auraient dû se reposer sur leurs forces uniquement tout l’enrobage inutile autour m’a vraiment ruiné l’expérience globale.

Les quêtes annexes dignes d’intérêt sont les contrat d’élites, le reste est bullshit mais j’avoue en avoir rien à foutre des quêtes annexes… Le principal est pour moi est toujours la quête principale, l’histoire, et les perso et j’avoue avoir kiffé l’histoire.

J’avais peu d’attente sur ce jeu, je demandais qu’à être cueilli et c’est le cas. j’attends FF7 Rebirth avec des attentes bien plus élevées par contre.

1 « J'aime »

J’avais adoré le premier A plague Tale Innocence, mais alors le deuxième me met une seconde gifle.

1 « J'aime »

J’avais beaucoup aimé le premier aussi. Le second apporte quoi en plus ?

En terme de gameplay pas grand chose de ce que je me souviens du premier. Mais en terme d’histoire et de développement de perso, vraiment top.

Je joue à Remnant 2 avec un pote, c’est pas forcément facile de rentrer dedans mais le jeu est top ensuite!

la hype est à son paroxysme !!!

3 « J'aime »

Assassin’s Creed qui revient à ses origines avec le Mirage.
Cela me fait vraiment plaisir SAUF (et c’est un énorme SAUF), qu’on se croirait revenu en 2007…

Ils me tuent Ubisoft. Quand les joueurs demandent un retour aux sources, ils font juste un copier-coller du Gameplay de 2007:

  • Des graphismes vraiment dépassés
  • Une IA catastrophique (et je suis tolerant)

Quand je vois ça, qu’ils ne s’étonnent pas que l’entreprise aille mal.

Tu l’as déjà testé ? En démo ?

Non, mais de très nombreux Youtubeurs ont sorti des vidéos Gameplay.

Des simracers dans le coin ?