JV : Consoles / PC

P#t@!n ça a l’air l’intérieur monstrueux. :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

La vache, à chaque fois ils poussent la barre trop haut rockstar.
Ça me rappelle la belle époque avec les courses poursuites chaotiques sur toute la map de gta5 avec Clad et Lentini sur le online ahah :smile:

Je viens de voir que Cyberpunk ressortait en Edition Ultimate (avec notamment le dlc phantom liberty). J’avoue que j’avais fait le jeu sur ps4 a sa sortie et que j’avais adoré l’histoire/les personnages mais les nombreux bugs gâchaient l’expérience globale.

Hate de le faire « normalement » et j’ai entendu que du bien de l’extension donc à voir

Alors, je l’ai fait. J’ai fini le jeu dès sa sortie sur pc et j’ai eu de rares bugs, pas plus de 5 je crois.

Puis j’ai chopé Phantom liberty et j’ai refait le jeu+ le dlc et c’est juste une claque intersidérale et un des meilleurs jeux auquel j’ai joué.

Enjoy l’expérience

2 « J'aime »

Les top stats de vues sur YouTube d’une vidéo dans les premières 24h:

Passer derrière de la K-POP quelle humiliation. :joy:

2 « J'aime »

Réussir à faire le même taf que les army, les blinks et leurs bots de compétition c’est au contraire un sacré signe d’une puissance fédératrice assez folle. :stuck_out_tongue:

En mentionnant l’horrible K-Pop je savais que Sok allait débarquer au plus vite :joy::joy:

2 « J'aime »

Gros te mets pas des CSC comme ça…
Le genre que tu kiffes le plus à savoir le rap ce sont les Coréens qui lui rendent le plus hommage et pas les blaireaux misogynes vendeurs de shit que tu te trimballais en avatar avant que je te relooke avec l’immense Gigi. :smiley:

Le jeu Avatar : Frontiers of Pandora vient de sortir! C’est presque 3 ans de ma vie que le monde entier peut maintenant explorer :wink:

Si jamais des gens ici y jouent, faites m’en part :slight_smile:

13 « J'aime »

@Alpha va être content de t’explorer :eyes:

Bien trop vert je pense

Alors des avis ?

Un peu de pub pr notre petit serbe.

2 « J'aime »

Pas joué encore, mais les retours joueurs sont meilleurs que ceux de la presse. Ca doit faire bizarre à Ubisoft.
Je le prendrai en janvier vu que c’est un jeu que madame réclame.

1 « J'aime »

Pas pour moi (déjà de base la licence ciné m’intéresse pas vraiment), mais GG VuK, le jeu à l’air vraiment beau et de respecter l’univers.

Ca va partir sur Baldur’s gate 3 + Elden Ring ici, de quoi tenir l’hiver. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’ai englouti 150h dans le 2e l’hiver dernier, j’attends le bon timing pour commencer le 1er et éviter que ma femme se barre.

Merci pour la pub :face_with_peeking_eye:

En vrai j’aime bien le jeu, pourtant je suis vraiment pas un gros fan d’Ubisoft j’ai pas pu jouer aux jeux de ces dernières années, pas faute de les avoir essayer :joy:

Bah depuis The Division 2 j’avais pas autant accroché quand j’y pense.

J’ai beau avoir passer des années dessus je découvre plein de choses donc c’est bien cool, je passe un bon moment pour l’instant.

ahah ma femme a vrillé quand j’étais sur Sekiro… du coup, je lui laisse du répit jusqu’à FF7 rebirth mais la pauvre… elle ne sait pas qu’elle n’aura plus la télé avant un moment.

Je viens de commencer Elden Ring (4h de jeu). Je me régale à découvrir le monde.
J’essayerai de jouer avec parcimonie mais c’est pas gagné :smiley:

1 « J'aime »

Moi c’est ma grande claque JV depuis The Witcher 3 y a bientôt 10 ans.

Vraiment exceptionnel

c’est marrant mon frère me disait la meme chose dimanche dernier :rofl:.

J’avoue que l’univers des deux jeux ne me plait pas… j’ai un vrai blocage avec le delire médiéval, même s’il est évident que ce sont deux jeux fabuleux.