JV : Consoles / PC

Qu est ce que je kifferais un vrai remake

1 « J'aime »

Idem, de la trilogie originale le 2 reste mon préféré avec les différentes timelines qui se croisent (et le Dahaka :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Le state of play de FF7 rebirth a été suivi ?

le jeu va me rendre fou, je l’attends comme c’est rarement arrivé, tout a l’air parfait.

Belle surprise helldivers 2 , produit made in Sony et prix ultra attractif.
Mais purée c’est que c’est chaud quand tu cèdes à la panique même en niveau facile :joy:

Pour ceux qui jouent à FM, voici une rétro database faite par le MadScientist 2007/2008 :star_struck: : https://patreon.com/themadscientistfm?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=creatorshare_fan&utm_content=join_link

N’ayant pas la PS5, je viens de regarder le dernier épisode du Let’s Play de FFVII Rebirth sur la chaîne d’Atomium.

C’est incroyable ce jeu.

J’ai l’impression de revenir en 98 et de revivre tout ça.

J’ai pas mal de potes fan de l’original qui sont bien dégoûté de la tournure scénaristique et des libertés que prend cet épisode.

1 « J'aime »

Mouais.

Où est l’intérêt de refaire le même jeu ?
Surtout que depuis, il y a eu Crisis Core, Advent Children etc pour ajouter du lore.

On s’en doutait que ce ne serait pas un simple remaster.

Je l’ai fini avant hier… 76 h de jeu sans avoir tout fait.

J’ai pleuré, je le dis franchement, ce jeu m’a bouleversé, etant fan absolu de l’original, et ayant platine le remake, j’attendais ce jeu avec tellement d’impatience, le jeu est un chef-d’oeuvre…
la narration, les dialogues les chapitres… je ne spoilerai pas mais j’ai réellement pleuré à la fin.

ça m’était pas arrivé depuis la fin de MGS 4.

c’est vraiment le debat qui m’énerve, ce n’est pas contre toi, mais à un moment donné, tu vas pas faire un remake sans approfondir certains aspects de l’histoire, et honnêtement c’est un faux procès tant 90% respecte la trame… au dialogue, blague prêt.

Oui, perso j ai à peine touché a Remake et aucun regret de pas avoir la ps5 pour la suite…

Et pourtant FF VII original a très longtemps était mon jeu de coeur mais bon l histoire et le gameplay qui change ne m intéressent pas, je voulais juste revivre la même expérience plus belle, pas une version multiverse.

D’ailleurs ca rejoint le message suivant de mog, l’ajout de morceaux (films prequel sequel & cie) pas cohérents depuis un moment autour de l univers FF7 au final me font de moins en moins apprécier le jeu de base, c est devenu n’importe quoi de mon point de vue.

Pas mal de vieux rpg ont eu droit à de magnifiques remakes ces dernières années en conservant une expérience identique (plusieurs vieux zelda, star ocean 2 récemment, …), c est ca que j attendais et voulais, mais c est personnel.

2 « J'aime »

Ce jeu fabuleux à 30 ans …

Final_Fantasy_VI

4 « J'aime »

Une pepite qui mériterait aussi son remake comme le 9 mais trop compliqué visiblement.

Il est très bien comme il est :smile:
Je suis sur Chrono Trigger en ce moment, un autre bon gros morceau de RPG époque snes.

3 « J'aime »

randy marsh masturbating GIF by South Park

3 « J'aime »

Des gens sur Helldivers 2 ?

Cette bande son encore une fois ! :smiling_face_with_three_hearts: :star_struck:

1 « J'aime »

Suis level 70, tout debloqué :sweat_smile: titre Amiral Admirable

1 « J'aime »

Faudrait se faire qques games team Solomilan.

J’ai eu la chance hier de jouer avec un dev qui testait les nouveaux équipements qui vont etre dispo. Il nous a fait poper des nouveau mécha lance missile dans chaque bras :sweat_smile: il faisait pop des tourelles dans tous les sens c’était le bazar ahah.

2 « J'aime »